Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:27 (2018)

[Accepter] Exars

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:55 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Exars Répondre en citant

Donc c'est parti pour une brève présentation

Mon stuff vous le verrez en raid, pas besoin de le détailler, mon template pareil go /target exars /inspecter

Pour ce qui est de mon expérience

préBC sur Kael Thas dans une guilde familliale nomer Enemy seulement clean MC

fin préBC migration sur trok feroth chez avallon , off droods. là ou j'ai connu staycalm/Pureté/Becool  PVE => moitier de BWL.

BC => création de la guilde Sanctuaire part des anciens d'Avallon ( enfin ancienneté Mort de Rire , je vous explique sa sera trop long )
Clean Kara disband de la guilde Mad
apply chez Adrénaline ( first guilde ally ) qui a fusionner avec Dawn par la suite pour créer Gravity ( encore first guild ally ) mais je ne me suit pas plus la bas, malgré que j'y est pas mal d'ami ( IRL now )
Je suis parti aidé une guilde d'ancien Sanctuaire reconstruite par des courageux où j'y suis devenu Off tank / raid leader PVE => Clean jusqu'au KT => Disband de la guilde pour changé Mad car on butais sur KT ( avant nerf )
Migration sur Kael Thas ( marre des servers de tondu ) MT chez untamed , Clean le PVE jusqu'as la sorti de sunwell ou try kalecgos 6 % pour un disband de guilde OMG !^^ des potes sont partis chez les lapins de lumieres et moi j'ai fait une pause car marre des ally débiles !

voila venu en reprise du jeux pur fin BC sur sinstralis pour retrouver de vieux amis de jeux ! Smile

Apply chez zogzog acepter, mais je ne m'y suis pas intégrer car j'avais pas encore l'ambition de reprendre le PVE ( j'avai pas repris le rythme )

Now je vous donne tous ce que je peut dans mon gameplay et je vous offre toute ma concentration de gros naab !

pour la personne en elle meme j'ai 26 ans un fils de 8 ans bientot et une femme merveilleuse du nom d'Uto ( si y'en a un qui la branche je le fast burst avec mes pets amsterblack ou alors je sort ninaä pur vous flood a mort jusqu'as ce que mort s'en suive !

pour conaitre mon caractere .... soyez motivé et parler moi je vous bouferai pas !

PS :  je précise que l'on ma demandé une présentation et non pas un apply ! si je doit faire un apply construit merveilleux avec des couleurs le truc qui flash a mort ! ba fallai le demander avant bande de zob !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation