Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:27 (2018)

[Accepter] présentation

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
amster

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: [Accepter] présentation Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous.

petite présentation de moi même et par moi même... Okay

IRL:

je  m'appelle wilfried (stop rire) , j'ai 38 ans (le premier qui me traite de vieux ! putin ca va chier!!) , je suis marié a une femme super mais anti wow... ce qui me facilite pas ma vie de nolife Mad
j'ai  un fils magnifique de 7 ans^^.

IG:

je joue a wow depuis mars 2005 , bêtement convertit part mon n@@b de frere ( exars) , et je dois avouer que depuis je n'arrive plus a me passer de ce jeu de fou ,
donc j'ai eu a peu pres la même experience que mon frere ( mais si le post un peu plus haut... ohhh^^) hors mis deux ou trois points style sunwell et bt ou je n'ai fait que les quatres premiers boss -_-
et des guildes moins prestigieuses comme gravity... mouahaha , hum pardon!

je joue donc dk (amsterblack) depuis woltk et je m'amuse grave avec ce petit bijou , sinon en  gros je joue cac depuis mes débuts et oui je suis un rogue dans l'âme!!
j'ai egalement un duide équi 71 que je up actuellement ( amsterwhite) , un rogue 71 ( amsterblue) , et un demo 70 ( amsterpink) ces deux derniers seront up apres mon druide,
histoire de up mes métiers ^^ je déteste dépendre des autres donc need tout les métiers :p

le stuff de mon dk est assez bon je trouve pour mon temps de jeu ( et oui j'ai une vie familliale moua!) les épos et un bijou et je suis full épik  comprenant un médley de pieces héro / réputes / insignes ect...

mon temps de jeu est de deux soir par semaine de 20h30 a 00h30 et sinon tout les soirs de 22h30 a 00h30  ,  le week end biensur de 22h30 a 03h a peu pres et si je ne suis pas en teuf... je dois avouer choses rare en cette saison-_-

voila je pense avoir fait le tour des choses principales pour en savoir plus sur moi  bah... faut payer Mort de Rire

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation