Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:27 (2018)

[Refuser] Recrutement demo 80

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Valcro

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:13 (2009)    Sujet du message: [Refuser] Recrutement demo 80 Répondre en citant

Irl :

Prénom : Christophe mais tout l'monde m'appel chris ^^

Ce que vous faites dans la vie : Je suis a la base peintre batiment depuis 10 ans mais je fais bcp de formation dans le web designer .

Personnage :

Nom : Valcro

Race : Orc

Template  et pourquoi ce template ? 00/17/54  vu que je n'ai pas de guilde ca me permet de faire du monocile et farmer plus facilement les qutes journalières ex..

Disponibilité : 3 jours semaines ( dimanche compris )

Métiers et métiers secondaires : enchantement 433, couture 444 avec fil ensorcelé brillant et saphir pour lev 80

Pourquoi Last Chance ? depuis que votre guilde est creer, j'ai eu l'occasion de jouer avec bcp de cher vous dans de nombreuses instances et yil n'y a jamais eu de soucis ( enfin pour ma part ) et le contact passais facilement entre joueurs.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? un bon joueur qui sais ecouter sans gener les autres, j'suis pas un  mauvais demo je le joue depuis plus d'1 an donc j'le connais très bien et sais comment reagir au vue des situations prsesentes du jeu ( raid, instances ex.. )^^

Vos expériences au niveau Pve HL ? sur a peut pret 1 ans et demi j'ai jouer dans la plupart des raids et instances du jeux plusieurs fois .

Avez vous déjà pratiquer des MMO ? ben je joue aux jeux videos depuis plus de 20 ans maintenant donc ui j'ai pratiquer de nombreux rpg,mmorpg ex..

Qualité et Défaut ? Mes qualité et mes defauts??  hummmmmm... j'suis soupe au lait et aime prendre la vie du bon coter ,mais si j'ai quelque chose a dire , j'le dirai,  j'tournerai pas autour du pot 20x!! Mr. Green

PS : voici le lien d'armurie si jamais vous me le demanderiez ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Valcro

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
polymorph
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:36 (2009)    Sujet du message: [Refuser] Recrutement demo 80 Répondre en citant

re, Bon j'ai beaucoup parlé avec toi et pour moi ce sera un +1 pour la motivation et le caractère. Après comme tu le dit je pense que ta spé n'es pas viable  en pve hl, mais je pense que tu va remédier a tous ça. j'attend l'avis des autres off et notemment celui des demo pour me prononcer definitivement.

Bien sur tu sera testé en raid pour voire ce que tous ca donne =)

Auteur Message
Valcro

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:44 (2009)    Sujet du message: [Refuser] Recrutement demo 80 Répondre en citant

Ui bien sur pour la spé en pve hl ca irai pas .

Je pense que ce qui est bien maintenant,  c'est soit affli ou mi demono/destru !!^^

De

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:49 (2009)    Sujet du message: [Refuser] Recrutement demo 80 Répondre en citant

Salut et merci de porter attention a notre comunauté.

Quel sont tes anciennes guildes?
Qu'as tu parcouru comme PVE HL avec ton démoniste?
Quels sont les autres MMO parcouru et dans quel discipline?
Avec tes 3 soirs par semaines , a quel heure te conecte tu ?

Toutes ces questions ne seront pas essentiel a ton recrutement mais de la curiosité Smile

Auteur Message
nyko007

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: [Refuser] Recrutement demo 80 Répondre en citant

Bein pour l'heure de connection un peut quoi Very Happy

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:51 (2009)    Sujet du message: [Refuser] Recrutement demo 80 Répondre en citant

nyko007 a écrit:

Bein pour l'heure de connection un peut quoi Very Happy
 ui tout est relatif Smile

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:53 (2009)    Sujet du message: [Refuser] Recrutement demo 80 Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue chez nous et je te propose de wisper un off dès ton retour sur le jeu Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: [Refuser] Recrutement demo 80

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation