Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:27 (2018)

[Accepter] Trolloin [Hunt]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Trolloin [Hunt] Répondre en citant

Bonsoir

Irl :

Prénom : Wilfried
Ce que vous faites dans la vie : Admin Réseau en temps normal , mais en recherche d'emplois actuellement

Personnage :

Nom : Trolloin

Race : Twoll pawdis !

Template  et pourquoi ce template ?

Spé survie pour 2 raisons.
Je trouvais la spé bête et préci trop simple et trop monotone à jouer ( jusqu'au dernier patch en tout cas , à voir maintenant avec les nouveaux cycles à envisager depuis le nerf du tir assuré) ,
J'avais donc déjà re-spé survie un peu avant le dernier patch , avec ou sans trap dancing je trouve le gameplay vraiment interressant et plaisant à jouer avec un fort potentiel.
Et de plus, le dernier up de Tir explosif en fait maintenant une spé vraiment efficace si ce n'est la meilleur.

Disponibilité :

Je possède en fait 2 perso lvl 80 actuellement,
Mon War Roronoä , GM et MT de Free Kill , une petite guilde créé avec des amis lors de notre arrivée (reroll horde) sur se serveur il y a de ca 1 An et demie maintenant.
Nous formons notre petit raid 10  qui clean maintenant tout le contenu (10)  chaques semaines  (hors Malygos que nous ne sommes pas encore allez voir).
Les raisons qui me pousse à apply chez vous avec mon hunt sont que chez Free Kill nous n'avons pas tous le même temps de jeu et je ne souhaite pas leur imposer le mien ni même mes ambitions.
Je ne souhaite pas non plus recruter plus de monde chez nous pour en faire une multinational , l'ambiance familial qui y règne nous convient parfaitement ^^
Tout cela pour dire que je compte maintenir ces raid 10 avec mon war , ce qui devrait me prendre 2-3 soirs par semaines le reste disponible donc.
Dans tous les cas j'assurerai au minimum la disponibilité requise chez vous qui est de 3 soirs par semaines si je ne me trompe pas.

Métiers et métiers secondaires :

Dépeceur 450, mineur 450 avec mon Hunt ; Joaillerie 443 , Forge 417 avec mon War.

Pourquoi Last Chance ?

Une vachette du nom d'Exars m'a parlé de vous ,
J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec Exars et j'en garde un bon souvenir, un joueur qui sais s'amuser, jouer dans une bonne ambiance et sachant malgrés tout faire preuve de rigueur et d'efficacité.
Il a tenu les mêmes propos au sujet de Last Chance,  et je doit dire qu'en tant que GM et raid leader j'ai les même exigences, J'adore jouer dans une bonne ambiance, mais avec efficacité et concentration sinon je sais aussi serrer la vis quand ca dérape Twisted Evil
Si Exars dit vrai , Je pense que l'on devrait bien s'entendre ^^

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ?

Je me répéte un peu mais.. là encore "Rigueur et efficacité" , quand je joue une classe je la joue à fond sinon rien,
Si je joue DPS c'est pour être en haut du classement, si je joue tank c'est pour avoir les meilleurs stats possible, faciliter le travail de mes heal et que mes dps puisse se lacher l'esprit tranquile sans n'avoir jamais à se  soucier d'une possible reprise d'agro.
Ce sont mes challenges personnel, je n'engage pas de compétition direct avec les autres ca n'engage que moi , mais je me fixe mes propres défis, être le meilleur dans ce que je fait voila comment je prend plaisir à jouer Smile

Je souhaite principalement jouer chez vous avec mon Hunt (Me changer l'esprit avec mon travail de MT et Raid Leader chez Free Kill, un peu comme mettre les pieds sous la table si je peu me permettre l'expression ^^ ) , mais si besoin certain soir pour dépanner mon war à le stuff pour tanker Naxx 25 (29800 pv unbuff etc )

Vos expériences au niveau Pve HL ?

Pré BC : j'ai longtemps jouer officier Rogue dans une guilde Ally  sur Cho'Gall (Le CLan Stonewood), nous étions à Naxx lors de la sortie de BC
BC : Peu convaincu par le contenu PVe, quelques amis et moi même avons reroll sur Sinstralis pour s'adonner au plaisir du pvp (Quand ca y "ressemblait" encore un peu)
WOtlk : Le Pvp est mort ( le peu qu'il en restait) , nous avons repris la voix du PVE ,  Clean de Naxx 10 ,  Archa10/25, Sartha10/25.. On s'échauffe pour Malygos 10

Avez vous déjà pratiquer des MMO ?
 Il y avait une vie avant wow ?

Qualité et Défaut ?
Perfectionniste (Ca marche pour les 2 je crois), je peu passer des heures sur les forums de théorycrafting pour savoir si 0.01% de crit sera plus rentable que 1Pa (J'exagère pour vous faire comprendre , mais en gros l'idée est la Very Happy )

Avez vous lu la charte de guilde ? Okay

Dernière édition par Trolloin le Sam 24 Jan - 20:38 (2009); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Trolloin [Hunt] Répondre en citant

bonsoir a toi, j'ai juste quelque question :

en gros, si je comprend bien, tu veux stuff un reroll chez nous?
Que se passera t'il si tes 2 raid tombe le meme jour, et ce, régulièrement?

MSN

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Trolloin [Hunt] Répondre en citant

Bonsoir ,

Je ne considére pas mon Hunt comme un reroll , mais bien comme un de mes perso à par entière , j'aime juste varier les plaisirs.
J'ai pris autant de soin à l'équiper que possible avec les éléments à ma portée actuellement (moins de 2 semaines au lvl 80).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Trolloin

Pour le raid (second) de ma Guilde , j'en suis le gm et les organisent,planifient donc, après avoir vue avec vous votre planning de raid j'ajusterai l'autre en conséquence.

Dans le pire des cas je prévois cette éventuallité depuis un moment en ayant déjà stuffé et fait participer quelques autres tank / Off Tank de la guilde puisque je viens aussi dps en raid 10 avec mon hunt par moment.

Rien d'insurmontable donc Wink

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Trolloin [Hunt] Répondre en citant

mais woot, un vrai apply stucturer et bien écrit  Shocked

Moi je vote pour , mais pourquoi?!

Il joue son war dans sa guilde en tant que MT afin de profiter de bon moments hors raid HL.

+1 pour moi ce fut l'une des premières personnes rencontré sur sinstralis, que du bonheur.

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:41 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Trolloin [Hunt] Répondre en citant

Salutation,

Je vais etre franc avec toi car j'aime pas trop ce concept ci en parlant d'etre mt1 et leader dans ta guilde et venir chez nous avec ton hunt.

Ensuite je n'ai rien à dire envers ton apply car je le trouve complet et très précis mais comme la dit valnoc et je vais le dire franchement on pourra pas compter sur toi. Je m'explique imaginons qu'on est mercredi reset de toutes les instance 10 et 25 et que chez nous nous somme 24 pret à faire naxxramas 25 et qu'il nous manque un dps distance mais que malheureusement on peut pas compter sur toi car tu va à naxxramas 10 avec ta guilde. Que fait-on ? prendre un pu sachant qu'on peut etre full guilde ca m'énerve un peu, y aller à 24 alors que tu peux optimiser un peu le raid avec ta spe survie ? ca m'énerverai encore plus.

Mon avis va etre neutre mais partant plus sur le négatif qu'autre chose après on en discutera entre offs pour voir ce qu'on peut faire.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 02:13 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Trolloin [Hunt] Répondre en citant

Tout est question d'organisation , vos raid sont planifier les mêmes jours toutes les semaines ou bien de façon aléatoire ?

Au quel cas , ça ne devrais pas poser de soucis

Pureté a écrit:

Je vais etre franc avec toi car j'aime pas trop ce concept ci en parlant d'etre mt1 et leader dans ta guilde et venir chez nous avec ton hunt.

J'ai aussi souhaité être Franc avec vous,  j'aurai pu dire par exemple que je travaille le soir du Jeudi ou Samedi.
Je ne considère pas mon hunt comme un reroll et je ne souhaite donc pas venir chez vous afin de "stuffer mon reroll"
Je peu comprendre que ça vous gêne, mais mes motivations ne sont pas du tout portée vers le loot.

Je joue avec un groupe d'ami que j'estime beaucoup mais qui n'ont pas le même rythme de jeu que moi pour certain,
Je souhaite juste pousser mon avancée pve un peu plus loin et tirer profit de mon surplus de temps plutôt que de passer des soirées lfg héro à Dalaran les soirs ou nous sommes 3 connectés dans la guilde.
Sans pour autant me séparer de ces personnes avec qui je passe aussi de très bon moments.

Si vous me dites par exemple, on a besoin de toi pour nos raid 25 qui sont du Dimanche au Mercredi toutes les semaines, et bien je réserverai mes Dimanches à Mercredi pour raid avec vous.
Pour les cas execeptionel comme tu cite Pureté, j'expliquais ne pas etre le seul Tank de la guilde, ce qui laisse un peu de flexibilité pour s'arranger dans se genre de cituation.

Voila ,mais si le concept vous gêne trop , je ne souhaite pas créer de complications.
Ca sera dommage pour moi qui perd une opportunité d'expériences supplémentaires , et pour vous de ne pas gagner un main dps :p

Dans le doute, cela ne coute rien de faire un test, si vous constatez ou si moi même je constate que ca n'est pas gérable , chacun reprend sa route et sans regret Wink

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 04:12 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Trolloin [Hunt] Répondre en citant

après de telles explications et argumentations je ne peux que dire +1, tu sembles honnete et sincère, j'ai VRAIMENT envie de te donner une grande chance.

MSN

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:29 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Trolloin [Hunt] Répondre en citant

Mon avis reste neutre on en discutera avec les offs.

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:54 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Trolloin [Hunt] Répondre en citant

Je suis complètement pour ! Smile si il arrive a s'organiser ces raids 10 ppr de son coter Smile je ne voit pas le pb Smile il est mature je pense et porte le meme prenom que mon frere ( oui osef ^^ )

premier apply sérieux de plus Very Happy

/enjoy +1

Auteur Message
nyko007

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:28 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Trolloin [Hunt] Répondre en citant

LOL STOP all, ct'un troll :s Je refuse!

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Trolloin [Hunt] Répondre en citant

Hé mec' !

D'ou cwois tu que vienne les Elfes et Eds ?!

http://images2.wikia.nocookie.net/wowwiki/images/f/f8/Trollstammbaum.jpg

Ton espèce n'est qu'une dégénéwescence des plus faibles d'entwe nous !

Allez fait la bise à Papy !   Mr. Green

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 01:58 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Trolloin [Hunt] Répondre en citant

Dsl pour le raid de ce soir , j'ai freeze puis impossible de reboot.
Mon disque dur a choisis ce soir pour rendre l'âme..
Je finis à peine de réinstaller windows sur un autre disque, reste le plus drole à venir, réinstaller wow... Laughing

Bref , j'espère ne pas vous avoir pénaliser et que vous avez pu rapidement me remplacer.

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 08:24 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Trolloin [Hunt] Répondre en citant

si a cause de toi on a du changer d'aile et down razuvious !! salle gay !

se sont des choses qui arrivent, c'étais pas la soirée pour beaucoup ! Smile fedark a perdu a la synchro de sa box :s

Bon sinon je crois que tu as fait bonne impression, tu etais fortement présent en DPS dans le raid, on t'as pas entendu , attitude de raider! GG! la prochaine fois on pourra juger sur la soirée Smile

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:15 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Trolloin [Hunt] Répondre en citant

Ta vraiment pas froid au yeux la vachette pour traiter un Troll de Gay !
Tu sais que dans mes talents j'ai le pistage des bêtes !!  Twisted Evil

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:32 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Trolloin [Hunt] Répondre en citant

on dit twol faux geek ! 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Trolloin [Hunt]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation