Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:27 (2018)

[Annuler] Recrutement [PALADIN HEAL] Æriâ

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
æriâ

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Recrutement [PALADIN HEAL] Æriâ Répondre en citant

Irl :

Prénom : Chris
Ce que vous faites dans la vie : Technicien en bureau d'étude, mais futur Sous-officier en gendarmerie.
Situation: Fiancé
Fume ?: Non depuis 1 an j'ai stoppé.
Vous racontez tout le temps votre vie sur les forums ?: Ouai et ?
Autre chose ?: Hm non

Personnage :

Nom : Æriâ
Race : Elfe de sang (femelle)
Template  et pourquoi ce template ?
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Æriâ
Template pour PVP avec un pote IRL ^^ Possible de respé si besoin bien sur meme en spe protect.
Disponibilité : Lundi: Dispo/ Mardi: Dispo/ Mercredi: Avec ma femme/Jeudi: Dispo si je dors pas :s/Vendredi: Dispo/ Samedi: Dispo/
Métiers et métiers secondaires : Alchimiste/Joallerie

Pourquoi Last Chance ? Hm et pourquoi pas last chance ?
Non enfaite la guilde ma l'air d'avoir une bonne ambiance.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ?
Mon heal Bot bien sur.

Vos expériences au niveau Pve HL ?
Hm Près BC Tout clean/BC pas plus loin que BT/et WOLTK: Naxx

Avez vous déjà pratiquer des MMO ?
Euh ouai

Qualité et Défaut ?
Qualité: Mature dans ma tête
Défaut: Nerveux

Avez vous lu la charte de guilde ?
Oui

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Recrutement [PALADIN HEAL] Æriâ Répondre en citant

futur sous off? tu me dira vous alors Very Happy

sinon +1 belle présentation c'est ca que je demande MOI.

MSN

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Recrutement [PALADIN HEAL] Æriâ Répondre en citant

Salutation,

J'ai envie de dire que bon tu as énormement de chance de venir postuler chez nous car les places deviennent chere ^^ et nous reste 1 seul place pour un healer Smile

Ensuite j'ai envie de dire que via l'armurerie jai l'impression qu'il te manque pas mal de critique, bonus heal et un petit peu de regen mana
Est-ce que tu farme ton stuff en héro ?
Quelles gemmes mets tu sur tes chasses jaune, rouge et bleu et quels enchante tu metterais sur tous ton stuff ?

Après tes réponses je donnerai mon avis Smile

Je te souhaite bonne chance et à bientot j'espere.

Auteur Message
æriâ

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:36 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Recrutement [PALADIN HEAL] Æriâ Répondre en citant

Oui il me manque un peu en effete mais je fais l'affaire même avec ce manque, je gere très bien ma classe. Je vais pas souvent en Heroïque je me stuff quand je vais a naxx en pick up.
Pour les gemmes je met de la puissance sort/critique/Regen mana. Et en enchante j'ai reprit wow depuis peu je connais pas encore les enchantes qui sont nouveaux mais je serais quoi mettre.

Auteur Message
æriâ

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Recrutement [PALADIN HEAL] Æriâ Répondre en citant

?

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Recrutement [PALADIN HEAL] Æriâ Répondre en citant

Pourquoi tu ne fais aps trop d'héro car chez nous faut savoir que tu dois quand meme te demerder seul un minimum car les loots on ne les donne pas comme ca au mec moin stuff.

On te tiens au courant pour ta candidature.

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 02:00 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Recrutement [PALADIN HEAL] Æriâ Répondre en citant

Défaut: Nerveux => c moche Very Happy

pk ta stop le jeux pendant 1 ans?

gl hf Smile

Auteur Message
æriâ

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 08:51 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Recrutement [PALADIN HEAL] Æriâ Répondre en citant

Je me demerde solo, j'ai pas mal de HL a mon actif et une grosse expérience du jeu, les héroïque je le fait si vraiment je trouve pas de raid pick up, mais si je trouve un raid pick up je vais en raid. Et j'ai stop wow 2 mois pour X raisons.

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:39 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Recrutement [PALADIN HEAL] Æriâ Répondre en citant

Suite à une discussion entre off nous allons te test un soir pour prendre notre décision final.
A toi de te co les soirs de raid.

Auteur Message
æriâ

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Recrutement [PALADIN HEAL] Æriâ Répondre en citant

j'annul ma candidature merci quand même.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: [Annuler] Recrutement [PALADIN HEAL] Æriâ

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation