Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:27 (2018)

[Accepter] Doctrine - Priest

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Kelowna

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:28 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Doctrine - Priest Répondre en citant

Hello à tous, bon étant donné que je suis déjà guildé je vais me présenté à partir du template de candidature de base, ça sera plus simple!
Irl :

Prénom : Pierre
Ce que vous faites dans la vie :

Je suis Etudiant en dernière année de Conception en Multimédia, l'année prochaine année sabatique et ensuite Ecole d'ingénieur.
Sinon niveau hobby j'adore tout ce qui est guitare, informatique, sortie entre potes et plein d'autre choses.

Personnage :

Nom : Doctrine
Race : Undead Priest
Template  et pourquoi ce template ? Niveau template je ne peux pas me prononcer la dessus pour le moment. Vu que je lvl up. J'aimerai si possible spé heal une fois 80.
Disponibilité :

Tous les soirs à priori, mais je met quant même un droit de véto sur le vendredi soir^^, je suis souvent dehors.

Métiers et métiers secondaires :

Je suis actuellement Couture / herbo avec ce perso. J'ai également  mon secourisme à jour.

Pourquoi Last Chance ?

Eh bien je suis un pote IRL à Fag et un ex teamate à Exar sur Throk Feroth. Donc mes motivations sont surtout le fait de pouvoir les rejoindre. Ceci dit c'est n'est pas parce que l'un d'eux  part que je vais les suivre.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ?

Mon expérience PVE HL, ayant clear tout le contenu présent dans WOTLK que ça soit en normal et 25 et ayant fait pas mal de HF aussi dans les 2 catégories.

Vos expériences au niveau Pve HL ?

Alors niveau expérience pour pas trop faire dans les détails ça donne:

Tout le contenu pré BC clear avant la sortie de BC (En prêtre Heal, avec ce même perso, mais en male xD)

Tout le contenu BC clear avant WOTLK, Kil Jaeden Pré Patch.

Tout le contenu WOTLK.

J'ai joué pendant l'année qui viens de se dérouler chez Next sur Vol'jin, Guilde excellente, très bon niveau de jeu, avec qui j'ai eu l'honneur de down KJ avant le patch, donc une grosse perf, et c'est ça que j'aime dans le PVE, ce dépasser, down du boss. Mais ceci dit,  très prenant niveau temps aussi, pression en raid tout le temps, c'est pas facile.

Avez vous déjà pratiquer des MMO ?

Que WoW, Guild Wars, Brièvement Starwars Galaxies

Qualité et Défaut ?

Alors je suis sérieux en raid, me donne à fond et  j'aime quant le boulot est bien fait. Ensuite dans mes défauts, timide, donc ça influence pas mes performances IG.

Avez vous lu la charte de guilde ?

oui

Alors voila j'espère que vous êtes plus éclairé sur mon personnage! En espérant pouvoir raid soon avec vous et pwn du boss un peu Smile

Need mettre une raclée à Exar au heal la xD

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:16 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Doctrine - Priest Répondre en citant

gg

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Doctrine - Priest

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation