Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:27 (2018)

A propos de la strat sur Thaddius

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Delco

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:58 (2009)    Sujet du message: A propos de la strat sur Thaddius Répondre en citant

Je comprends parfaitement que le déplacement en 1/2 cercle soit conseillé en raid naxx10 mais en raid naxx25 cela nous fait perdre un max de dps et des risques de croisement trop élevé.

Je me suis demandé pourquoi pas en 1/4 de cercle. Je m'explique

Tout le monde pack sur le tank en début de combat :

(boss)  
                                                <X>
                                                         R
                                 (raid packé sur point de départ)

On considère que le point de départ où tout le monde est pack est soit "+" ou soit "-"
                                                <X>
                                                      R(+)

Puis quand le boss fait un changement de polarité les gens dont le signe est différent de celui défini par défaut sur le point de départ se déplace soit d'un 1/4 à gauche soit d'1/4 à dte.
Mais gardons toujours le même position de changement => disons 1/4 de cerlce (90°) à gauche. Dans notre exemple 8 membres se déplacent à gauche
                                        R2(- :13 membre)<X>
                                              ^                      
                                                |_________ R1(+:12 membres)

A la prochaine phase de changement de polarité soit on reste sur notre position soit on se replace vers le point de départ en faisant un 1/4 de cercle vers la droite. Dans notre exemple 9 membres ne bougent pas car leur polarité est restée à "-", et 4 membres se replacent au point de départ car leur polarité est passée à "+"
                                        R2(- :9 membre)<X>
                                              |                      
                                               |-------------> R1(+:16 membres)

Le plus de cette technique : moins de mouvements,  plus de gens pack donc plus de bonus et donc un meilleur dps.

Voilà.

A vos commentaires ....

Delco

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:00 (2009)    Sujet du message: A propos de la strat sur Thaddius Répondre en citant

y'as la strat sur le forum privé ^^

Auteur Message
Delco

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: A propos de la strat sur Thaddius Répondre en citant

j'ai besoin de noter pour apprendre Smile (ouais ça fait maniaque je sais Shocked )

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 02:01 (2009)    Sujet du message: A propos de la strat sur Thaddius Répondre en citant

au moins tu cherche a comprendre ^^ Smile c'est plutot positif Smile

Auteur Message
Ninaa

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 07:05 (2009)    Sujet du message: A propos de la strat sur Thaddius Répondre en citant

j'ai pris un screen de la strat et jl'aimis en fond d'ecran sur mon Bureau et telephone portable Very Happy

Positif ! <3

Auteur Message
Grubdush

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: A propos de la strat sur Thaddius Répondre en citant

Si elle marche la strat de Delco là, c'est la plus simple que j'ai jamais vue  Smile   ( si j'ai bien compris )

Auteur Message
nyko007

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:17 (2009)    Sujet du message: A propos de la strat sur Thaddius Répondre en citant

-1 pour cette tech, trop compliquer, si on fait par tour de 1/2, et que quand on tourne, on tourne sur sa droite avec un arc de cercle suffisamment grand, afin de ne pas rencontrer ceux d'en  face, comme ca le plus et le moin est direct prédéfini et pas besoin de réfléchier au signe qu'on avait avant Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: A propos de la strat sur Thaddius

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation