Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:27 (2018)

[acepter] Ysuh => Chaman Heal

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ysuh

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:58 (2009)    Sujet du message: [acepter] Ysuh => Chaman Heal Répondre en citant

Irl :

Prénom : Michael
Ce que vous faites dans la vie : Psychologue

Personnage :

Nom : Ysuh
Race : Twoll
Template  et pourquoi ce template ?

Actuellement je joue avec un 0/16/55

Je fais partie des chamans qui pensent que le heal du chaman à LK a évolué et ne se limite pas à spam la salve pour faire du heal de groupe, j'ai donc opté pour 3/3 en flots de soins pour optimiser le heal en monocible, j'ai aussi opté pour un 3/3 en éveil ancestral qui sur une soirée naxx constitue environ 7% de mon heal total, j'ai quand même 2/2 en salve amélio Very Happy
Ensuite dans la branche amélio j'ai voulu garder le loup amélio et la focalisation chamanique, car n'ayant pas terminé les quetes ces 2 talents contribuent à un certain confort de farm sans pour autant m'handicaper en raid ou hero.

Disponibilité : tous les soirs de la semaine, avec quand même certaines restrictions quelques soirs dans le mois (4-5 soirs dans le mois) où je bosse en horaires decalés, c'est à dire jusqu'à 22h.

Métiers et métiers secondaires :
Métiers : herbo => 450 et Calligraphe => 450
métiers secondaires : cuisine => 426                   Pêche => 379              premier soins => 422

Pourquoi Last Chance ?
Un peu pour les mêmes raisons que Trolloin et Shinzo, mon rythme de jeu étant plus élevé que la majorité des gens de free kill je me retrouve souvent à attendre à Dalaran. De plus le contenu 10  pour l'instant ne represente pas vraiment de defi...
En ayant discuté avec Trolloin, l'ambiance et le serieux semble être de mise ce qui me convient très bien, donc pourquoi pas tenter ma chance avec vous.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? ma rigueur, mon humour de merde et un fat heal ^^

Vos expériences au niveau Pve HL ?
J'ai commencé WoW au moment de la beta, j'ai ensuite joué un guerrier nain au Clan Stonewood sur Cho'gall, j'y avais le rôle de guerrier dps et d'OT, nous avions clean la quasi-totalité du contenu du jeu au moment de la sortie de BC ( 5 boss down à naxx40 seulement). Notre MT1 ayant stoppé avec l'arrivée de BC j'ai donc repris ce rôle dans la guilde. Aprés quelques semaines, Kara clean, SSC et TK clean à 50%. Puis un peu lassé par une ambiance en constante déterioration, certains partaient ne supportant pas les premieres vraies difficultés j'ai decidé de tirer ma reverence à l'alliance et de reroll Horde. Mon experience BC a surtout été pvp même si j'ai visité une bonne partie du contenu Bc avec mon chaman. Sinon depuis LK : Naxx10/archa10 et 25/sartha10 et 25 clean

Reroll:
J'ai donc un Guerrier nain lvl70 (Doko-Cho'gall)
un hunt nain lvl70  (Dyhclane-Cho'gall)
Un pretre UD lvl70 (Vladh-Sinstralis)
Un DK UD lvl75 (Lûce-Sinstralis)
Je ne joue plus mes personnages allys ^^

Avez vous déjà pratiquer des MMO ? non WoW est mon premier (les JDRs et GNS ça compte?  Very Happy )

Qualité et Défaut ?
Qualité : rigoureux je dirais
Défaut : impulsif c'est un defaut ça non? Evil or Very Mad

Avez vous lu la charte de guilde ?oui

Je vous souhaite à tous bonne chance et à bientôt.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 01:43 (2009)    Sujet du message: [acepter] Ysuh => Chaman Heal Répondre en citant

Cf mon post sur la candidature de Kryzs,  GL Ysuh  Wink

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 01:53 (2009)    Sujet du message: [acepter] Ysuh => Chaman Heal Répondre en citant

il est vrai que nous sommes 3 cham heal deja !

mais 3 cham heal pour ma part spa sufisant ! une bonne rotation pour ne pas avoir un temps de jeux de 5/7 mini m'arrangerai fortement Smile

lorsque je lit l'apply ... je me dit un joueur de wow responsable avec l'expérience... un apply soigné ! +1 sans hésitation pour ma part ! je pense que des gens de cette trempes il y en reste peut ! ou du moins de voir des personnes qui étais là a la beta ! ( que de souvenir ) MAGNIFIQUE !

un cham heal spé soin sur tank ! Pk pas ! avec un spé disc sa peut clairement bien complémenter ! ( enfin je pense ) sachant que l'on a clairement que du heal de raid ( sauf pal ^^ ) !

par contre comment un psychologue peut il etre impulsif? ^^

et je citerai un énorme défaut ! tu jouais nain !!!!!!!!! le fait d'etre ally  n'est pas un défaut ! enfin pour ce genre de cas c'est meme une qualité ! tu as sur que la horde étais l'avenir et tu as reroll ! Merci quelqu'un a ouvert les yeux ( Cf j'étais MT feral ally ^^ nightelfe spèce de gros sac de bière! )

GL HF ! need voir ce que tu envois en raid et surtout ton attitude Smile

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:41 (2009)    Sujet du message: [acepter] Ysuh => Chaman Heal Répondre en citant

Nous te souhaitons une bienvenue chez nous et wisp un off pur ton prochain guildage ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: [acepter] Ysuh => Chaman Heal

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation