Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:27 (2018)

[Test] Kryzs

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Kryzs

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: [Test] Kryzs Répondre en citant

Plop

Irl:

Prénom: Julien
Ce que vous faites dans la vie: étudiant en fac d'histoire ( de temps en temps :s )

Personnage: Kryzs

Race: nelf de sang

Template et pourquoi celui la: 14/0/57, je vais chercher méditation et foca amélio en disci, j'ai ensuite placer le reste des points en ombre
en me focalisant sur ceux qui apporte vraiment qqchose en pve ( donc pas de silence, cri psy amélio ect... )

Disponibilité : Comme Trolloin et Shinzø je vien de la gu FreeKill ou je fais office normalement de heal, maintenant mes dispos sont bien supérieur
au nbr de raid que ne effectuons chaque semaine et donc meme si je conserve également 2 soirs par semaine pour raid 10, je suis libre la pluparts des soirs

Métiers et métiers secondaire : Joaillerie 437/Minage 450/Secourisme 450/Cuisine 289/Pêche 254

Pourquoi Last Chance ? :  le challenge du raid 25  me tente, n'ayant jamais eu l'envie de partir de ma gu ou ns ns somme tjr contenté du contenu 10 personnes
j'ai toujours eu envi et la dispo pour faire plus. Trolloin ne m'ayant pas mis en garde sur d'horrible personnage au sein de votre guilde, je me suis dit pourquoi pas.

Ce que vs pouvez apporter à la guilde ? : 3% touché :s un dps correct et des blagues de merde

Vos expériences au niveau Pve Hl ? :
Pas énorme, sur wow vanilla je suis allé passer un peu de temps a Mc en heal sur Arathi
sur Bc je n'en ai jamais fait me concentrant uniquement sur la partie pvp du jeux donc comme tlm j'ai clean karazhan mais ca s'arrête la
depuis wotlk j'ai tt vu sauf malygos en 10, et je fais chaque semaine mon terrible pick up sur sartha et archa 25, voir de temps en temps naxx 25

Avez vs déjà pratiquer des MMOs ? : Plusieurs, j'ai commencer sur un vieux truc du nom d'Ascheron's Call, puis Everquest, ensuite DAoC ou j'ai joué jusqu'a la sortie de Wow

Qualité et Défaut ? : J'ai une grande capacité d'adaptation et de concentration, je comprend et n'ai en general aucun mal a appliqué une strat rapidement ( saloperie de Loken a la con !!!! :s ) ou a réagir vite si c'est nescessaire
un de mes plus gros défaut serai de devoir dire de temps en temps sur le ts ou le chan raid : afk clope :s

J'ai lu la charte de guilde

Bon jeux a ts et merci d'avoir pris le temps de me lire.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 01:39 (2009)    Sujet du message: [Test] Kryzs Répondre en citant

Kryzs a écrit:
 Trolloin ne m'ayant pas mis en garde sur d'horrible personnage au sein de votre guilde, je me suis dit pourquoi pas.

Me semblait pourtant t'avoir parlé d'Exars..  Mr. Green

Blagues à par, j'ai vue votre recrutement ouvert pour sp, mages, cham heal etc..

J'en ai donc parlé aux joueurs de ma guilde et je suis ravis de les voirs postuler ici aussi (Kryzs, Ysuh , d'autres à venir je l'espère) et de pouvoir peu être évoluer avec eux en raid 25 aussi.

Ysuh , Kryzs sont des joueurs de la même trempe que moi et Shinzo, c'est à dire sérieux, motivés et toujours pret à se donner à fond. 

C'est le cas de beaucoup de joueurs chez Free Kill d'ailleurs, ce qui nous aura permis de clean Naxx 10 la premiere semaine ou nous y avons mis les pieds. 
( Bahamuzero pourrait témoigner de notre efficacité d'ailleurs, il a eu l'occasion de venir raid 10 en pu avec nous sur Gluth,Thadius, Sapphiron , KT )

Voila, je ne vous garantie que du bonheur avec ces joueurs, aussi bien sur le plan social que gameplay.

Gl à vous les amis.  Wink

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 01:58 (2009)    Sujet du message: [Test] Kryzs Répondre en citant

culé trolloin!

tu ramène ta famille ! putin de twol !

bon mare de metre des +1

1 pretre ombre seulement dans le roster ( pensant cruellement que le second ne m'est jamais apparue en guilde^^ ) de plus ma femme ! j'ai envie de dire go 2 spé ombre ! ma femme ne pourra clairement pas assuré 5/7 chaque semaine Smile sur toute l'année  Smile et sa permettra une rotation pour un gros confort sur le roster Smile

voila ce que je pense, apres voyons sur le tas j'ai envie de dire Smile

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:40 (2009)    Sujet du message: [Test] Kryzs Répondre en citant

Nous attendons de te voir connecté un soir pour te test pour prendre notre décision finale.

Auteur Message
Kryzs

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:24 (2009)    Sujet du message: [Test] Kryzs Répondre en citant

Pureté a écrit:
Nous attendons de te voir connecté un soir pour te test pour prendre notre décision finale.

je suis dispo se soir si besoin de moi, sendez moi sur Kryzs ou Karys si jamais je suis sur mon reroll

Auteur Message
polymorph
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 00:38 (2009)    Sujet du message: [Test] Kryzs Répondre en citant

bon après t'avoir vue ce soir en raid je met un gros plus 1 joueur réactif intteligent dans c'est remarque c'est rare et ca fait plaisir donc pour moi c'est quand tu veux.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: [Test] Kryzs

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation