Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:27 (2018)

[Refuser] YILOW mage
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Yilow

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:09 (2009)    Sujet du message: [Refuser] YILOW mage Répondre en citant

Irl :

Prénom : Anthony
Ce que vous faites dans la vie : Etudiant

Personnage :

Nom : Yilow
Race : Elfe de sang  (pour le sort raciale : Torrent arcanique)
Disponibilité : tout les soirs de semaines de 20h45 à 1h00
Métiers et métiers secondaires : Alchimie 375 et je viens de reprendre herbo que j'avais abandoné pour la couture pour le pve hl 70

Je ne suis que lvl 71 mais je pense up 80 assez vite c'est pourquoi Pureté m'a demandé de poster ici. J'ai arreté wow pendant quelques mois donc je ne connais pas encore Norfrende.

Pourquoi Last Chance ?
    Pureté ma /w car je cherchais une guilde, puis on a un peu discuter et j'ai lu votre charte qui me convient (elle se raproche  de celle de mon ancienne guilde) apparement vous avez bien avancé coté PVE c'est ce que je recherche dans une guilde avec la convivialité.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ?
    Je suis alchimiste et bientot Herboriste HL donc je peux craft popo ou elixir si vous demandez avant le raid prevu le temps de farmer les compos. Une fois lvl 80 je pourrais aider pour des instances heros ou non pour stuff les plus démunies ^^.

Vos expériences au niveau Pve HL ?
    J'ai 1 druide equi lvl 70 avec qui je faisai du PVE HL je suis aller jusqu'a BT(avant le fake des raid BC) sinon je ne connais pas encore les instances de WOTLK que j'espere connaitre avec vous mais je me renseigne sur les strats et tout ce qu'il faut savoir du raid avant d'y aller.

Qualité et Défaut ?
    Mes qualités: Pour les raids j'arrive a trouver des classes qui manques, je cherche toujours a m'ameliorer
    Mes défauts : Mauvais perdant(mais je ne le montre pas), sinon je ne vois pas il faut demander a mes amis IG

Avez vous lu la charte de guilde ?
    oui je l'ai lu et je suis 100% pour, je n'ecrit pas en langage sms mais je fais quelques fautes d'orthographe sinon je trouve bien que les off assigens les loot au plsu meritant et non au plus chanceux avec le /rand

Voila une petite apply d'un mage bientot 80 qui cherche une guilde sympa !!

Dernière édition par Yilow le Sam 31 Jan - 01:09 (2009); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 01:44 (2009)    Sujet du message: [Refuser] YILOW mage Répondre en citant

Ma fois pk pas Smile

Une spé a ns donner lorsque tu sera HL?
Quel était ta guilde PVE a BC ? ( enfin quelqu'un qui a down illidan avant le nerf ^^ déja qu'il etais nerf avant le nerf ^^ )
Un cycle a ns proposer ? suivant ta spé futur!

sur un avis personnel, je ( ui "je" tjr "je" , mais c'est personnel donc "je" ) cherche/veut des attitudes de raiders ( no flame/taunt ) ponctuel, avec une belle analyse du jeux, un esprit limpide et motivé et qui addore wipe pour down un boss meme si déja farmer! enfin un mec bien^^

GL HF ! petit elfe sanguin!

Auteur Message
Yilow

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:56 (2009)    Sujet du message: [Refuser] YILOW mage Répondre en citant

Slt exars 
Je pense me spe feu pour pve HL mais il faut que je discute avec un mage lvl 80 pour peser le pour et le contre les avantages et les desavantages.
ensuite pour un cycle je ne peux pas encore te le dire car je n'ai pas encore acquis tout mes sorts et je ne suis pas a 100% sur de mon template donc je n'ai aps certain sort de talent

Mon ancienne guilde PVE est une guilde Ally sur Kael'thas qui s'appelle Dust si vous voulez des infos sur moi n'hesitez pas a aller leur demander ca en me derange pas.

Et pour finir ca ne me derange pas de faire une soirée wipe pour down un boss car ca nous apprend a jouer ensemble et corriger nos defauts. pour tout ce qui est aide des autres personnes je n'hesite pas a aider si j'ai le temps car un jour ou l'autre j'aurais forcement besoin d'aide et j'aimerais que les autres personnes m'aident et pour les loots raid si je ne recois aucun loot de la semaine ca ne me derange pas un jour ou l'autre je finirais quand meme par les avoirs. et puis de toute facon on avance ensemble donc il faut stuff tout le monde pour passer aux autres raids.

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:09 (2009)    Sujet du message: [Refuser] YILOW mage Répondre en citant

Dust sur KT ?

j'ai pas connu pourtant j'etais chez untamed avant leur disband :p peut etre que Dust  n'existais pas lorsque je suis revenu sur KT ou alors je ne vous connaissai pas

sinon voit psycho pour dans la guilde pour un bon cycle ou forum off mage Smile mais bon je pense qu'il n'y a pas besoin de te le dire ! Smile

Auteur Message
Yilow

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: [Refuser] YILOW mage Répondre en citant

ok je verais avec psycho pour les glyphes aussi je connais pas trop et pour la guilde DUST c'est anciennement Earth Guild and Fire qui a remonté une guilde pour renouveler son image 

Auteur Message
Yilow

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:16 (2009)    Sujet du message: [Refuser] YILOW mage Répondre en citant

Je n'ai pas eu la chance de croiser Psycho ces temps ci mais pour les glyphes majeurs je pensais a celles ci :

http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=44684
FFB va etre mon sort principale donc boust a fond

http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=42751
De la critique feu ca aide toujours

http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=42747
Evite de spam cinq fois la meme touche (gain de temps et de mana)

Si vous avez des choses a redire je suis pret a ecouter toutes suggestions!!

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:25 (2009)    Sujet du message: [Refuser] YILOW mage Répondre en citant

j'ai rien a redire car j'y connais po de bal en mago!

seul chose a dire c'est que je ne connais vraiment pas ta guilde dust sur KT ^^ et que mon pote zaza des lapins idems

mais osefeuh ! tu est un hordeux de sinstra Very Happy

Auteur Message
Yilow

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:36 (2009)    Sujet du message: [Refuser] YILOW mage Répondre en citant

tu lui a demandé pour Earth guild and fire ? on etait une guilde qui avait son roster 25 et on avancais tranquilou ensemble on cherchait de temps en temps quelques heal qui nous manquais mais sinon on etait sovent en guilde pour les raids 

Et pour le cycle dps (je parle sur un boss car sur les trashs cela depend des pv et du temps a le tuer)

- Brûlure amélioré (en veillant qu'il y en a toujours 5 sur le boss)
- Bombe vivante sur le mob (a repeter pour qu'il soit toujours sur le boss)
- Chain eclair de givrefeu
- quand Chaleur continue* proc je balance la pyro

*Chaleur continue: quand vous avez 2 critiques de suite avec un sort de feu la pyro est instantanée durant les 10 sec suivantes

voila mon cycle dps que je pense etre le plus optimisé pour un boss , j'accepte toutes les propositions!!

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:09 (2009)    Sujet du message: [Refuser] YILOW mage Répondre en citant

Smile

Auteur Message
Savy - Fleo - Fag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:32 (2009)    Sujet du message: [Refuser] YILOW mage Répondre en citant

Que penses-tu de givrefeu en raid?

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Auteur Message
Delco

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:38 (2009)    Sujet du message: [Refuser] YILOW mage Répondre en citant

Si je peux me permettre :

=> si sur conseil du raid leader tu peux te pplacer à distance de cast moyen donc avoir accès à ton trait de feu faut penser à le cast car c'est du dps free en instant ... : sur les trashs c'est pratique car selon le dps du raid le cast de FFB (si pas de hâte) ne sert à rien autant la jouer aux instants à dispo du mage feu

=> Je dirais Living bomb avant brûlure améliorée (tu gagnes du temps sur l'effet du living bomb)

=> Quel sera ton exécution lors du burst dps ? quel trinket penses-tu prendre ?
pour ma part c'est Combustion + Veines glaciales + Trinket (+396 dmg) + popo qui augmente la vitesse de cast : comme les MTs de Last Chance sont super bons pas peur de reprendre car l'aggro le mob sera toujours repris.

C'était mon intervention du jour.

Delco

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:39 (2009)    Sujet du message: [Refuser] YILOW mage Répondre en citant

Pour le trait de feux, j'ai souvenir qu'as BC il ne rentrait clairement pas en ligne de compte sachant la mana qu'il pouvait couter :p

bon après je dit sa ,mais ce n'est qu'un souvenir, si il faut now il est plus useless ^^

Auteur Message
Delco

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: [Refuser] YILOW mage Répondre en citant

oui en effet mais avec le WOLTK il y a tant de classes qui rendent de la mana que l'on peut se le permettre.

j'arrête de polluer le sujet et @+

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:23 (2009)    Sujet du message: [Refuser] YILOW mage Répondre en citant

oki delco thx de l'info Smile 

Auteur Message
Yilow

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:28 (2009)    Sujet du message: [Refuser] YILOW mage Répondre en citant

salut pour le cycle dps et le futur stuff je n'est pas l'occasion de tester vu que je suis lvl 73 (bientot 74) et que je ne connais pas encore le contenue HL de WOTLK. Mais je prend en compte vossuggestion.
et pour la FFB je n'est pas encore ce sort (lvl 75) j vous en dirais plus au moment venu.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: [Refuser] YILOW mage

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation