Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:27 (2018)

[Test] Recrutement

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Frascatti

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: [Test] Recrutement Répondre en citant

Bon alors c mon apply!

Jai lu le post type et jai pas envie de parler de moi irl ou peu.

Je joue a wow depuis 1 an et 2/3 mois me suis monter mon perso en tank
sans jamais respé dps et pourtant jen ai eu envie des fois!!!
Je me régale maintenant je gère pas mal ma classe et connai pas super bien les autres
puisque a part a très bas lvl je nai pas de second perso.
Jai une bonne exp. du pve hl
Jétai dans une bonne guilde mais le gm viens de stop wow
Depuis quelque temps je play en pu avec plusieurs menbres de last chance voilà pourquoi jai choisi de postuler avec vous.
L'ambiance a lair sympa et visiblement ya moyen de raid régulièrement
Souvent dispo je dirai 2/3 soir / semaine sauf certaine période ou mon boulot men empêche.

Voilà j'espère que cet apply vous séduira et quil te conviendra Exars^^

Bon jeu a tous de tte façon et gl hf

Frascatti

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:21 (2009)    Sujet du message: [Test] Recrutement Répondre en citant

Ton apply me convient très bien , sauf qu'il est encore très léger Smile

Pour ma part, je pense que l'on a pas la prétention de pouvoir demander a des gens de faire des applys superbes :p

lorsque l'on sera une guilde HL chaque soir et que l'on farmera le contenu on demandera, je pense , des  candidatures tres tres poussés.