Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:27 (2018)

[Test] Zïb Mage

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Zïb

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:57 (2009)    Sujet du message: [Test] Zïb Mage Répondre en citant

Irl :

Prénom : Jean-Christophe
Ce que vous faites dans la vie : Actuellement a la recherche d'un boulot (administratif / compta)

Personnage :

Nom : Zïb

Race : Elfe de sang ( c'est joli et le racial est sympa )

Template  et pourquoi ce template ? pour le Template , un Givrefeu comme un peu tous les mages spe pve vu que ca reste la spé la plus viable et la plus interessante selon moi à jouer. ( 6% de crit pr les dps magiques du raid grâce a brûlure)

Disponibilité : En ce qui concerne les diposnibilités, je joue pas mal  en journée faute de boulot ainsi que 3/4 soirs par semaines selon ce qu'il y a d'organiser par la guilde. Comme les Free Kill qui ont précedemment postulé, je joue un peu plus que la moyenne de la guilde et j'en ai un peu marre de rester a Dalaran a rien faire.
J'ai d'ailleurs up ma druide 80 Zhibøu spé Heal pour changer un peu et découvrir le pve d'un autre point de vue que celui de dps.(Fais un nexus Héro avec Völtz today d'aillaurs !)

Métiers et métiers secondaires : Enchantement 446 / Couture 441 / Cuisine 405 ( vise le titre Chef ! ) / Pêche 280
pour info ma druide est Herboriste 450 et Alchimiste 430

Pourquoi Last Chance ?
Et bien apres avoir discuté avec Trolloin, il a reussi a me convaincre de venir postuler chez vous, c'est sûr que 1  mc do par semaine et des filles qui viennent a domicile quand on a fait un bon raid ca se refuse pas !  de plus le raid 25 m'attire b'aucoup après avoir  clean tout ce qui est contenu 10 ormis malygos. En pick up ce n'est pas toujours facile et la convivialité n'est pas souvent au rendez-vous contrairement a un raid de guilde.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ?
Un bon dps, j'etais parmis les premiers au dps durant nos raids 10. Comme tout bon Free Kill j'apporterais mes blagues moisies. Je pense jouer mon personnage correctement et j'essaye d'optimiser son stuff et mon cycle dps  afin d'aider le raid au maximum.
Les 6% de crit pour les dps magiques !
Je peux aussi venir  dépanner un soir avec  mon heal si jamais le raid en manque.

Vos expériences au niveau Pve HL ?
Au niveau pve HL tout comme Kryzs j'etais tourné vers le coté pvp du jeu depuis son début, j'ai fais Karazhan a BC mais je me suis arrété là.
Dans WOTLK j'ai clean Archa / Sartha / Naxx 10 , Archa / Sartha / quelques boss de naxx 25 en pu.

Avez vous déjà pratiquer des MMO ?

Alors j'ai commencé les mmo par DAOC avec Kryzs pendant 2/3 ans  pour ensuite finir sur WOW.

Qualité et Défaut ?
Prêt a aider si besoin, je m'adapte facilement.
niveau défaut, dur dur d'en selectionner un parmis tant d'autres ! je dirais parfois têtu :p

Avez vous lu la charte de guilde ? Oui et je l'accepte mon général !

Merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:01 (2009)    Sujet du message: [Test] Zïb Mage Répondre en citant

J'annonce un top 5 Dps !    (sinon je lui botte moi même le cul  Twisted Evil )

Free Kill, What else..

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:08 (2009)    Sujet du message: [Test] Zïb Mage Répondre en citant

c'est unami de trolloin  je veut voir en raid ! hop ! 

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:48 (2009)    Sujet du message: [Test] Zïb Mage Répondre en citant

top 5 dps? pas dur j'en fait plus parti...

+1 il m'inspire

MSN

Auteur Message
polymorph
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 00:40 (2009)    Sujet du message: [Test] Zïb Mage Répondre en citant

amie de trolloin ? heu comment dire +1  enfin si tu es aussi bon que troll sinon pub menssongere hahahaa

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: [Test] Zïb Mage

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation