Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:27 (2018)

[Annulée]Natsumey : Mage

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Natsumey

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:34 (2009)    Sujet du message: [Annulée]Natsumey : Mage Répondre en citant

Irl :

Prénom : Sandie
Ce que vous faites dans la vie : la société pour laquelle je travaillais en tant qu'infographiste ayant fermé, je m'occupe donc pleinement de ma fille de 6 mois dont le papa est Ysuh ^^

Personnage :

Nom : Natsumey
Race : Elfette de sang

Template  et pourquoi ce template ?
Après avoir joué principalement en spé givre, je me suis tournée vers la fameuse spé givrefeu 0/53/18 au début de LK car plus efficace en terme de dps.

Disponibilité : quasiment tous les soirs, mon souci est qu'il peut arriver dans la soirée que je doive m'occuper de ma fille qui n'arrive pas à dormir et se réveille. 

Métiers et métiers secondaires : couture 434, dépeçage 450, 1er soins 375, cuisine 408, pêche 228

Pourquoi Last Chance ?
Je postule sur les conseils de Trolloin. Le pve étant l'aspect de Wow m'intéressant le plus, votre guilde me donnerait la possibilité d'explorer le contenu pve HL de LK, le tout dans le sérieux et la bonne humeur selon Trolloin ^^

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ?
En plus d'apporter une touche féminine ^^, je dirais que mon dps est plutôt correct, et je sais faire preuve de sérieux et de rigueur en raid.

Vos expériences au niveau Pve HL ?
Même parcours que Ysuh, j'ai commencé Wow avec la béta, j'ai ensuite joué une prêtresse heal ally sur Chogall. J'ai donc explorer la quasi totalité du contenu pve hl avant BC (naxx en partie), puis Kara en entier, SSC et TK à moitié. J'ai ensuite reroll horde, lassée d'une ambiance médiocre et surtout  de plus avancer sur Chogall. A BC, j'ai principalement joué une chasseuse troll pour faire du pvp surtout, même si je ne suis pas très fan du pvp en général. Avec l'arrivée de LK, j'ai décidé de me focaliser sur ma mage : Naxx 10, Arch 10 et 25, Sartha 10 et 25.

Avez vous déjà pratiqué des MMO ?
Wow est mon 1er MMO, sinon j'ai un peu joué à Guild Wars mais pas trop accroché.

Qualité et Défaut ?
- Attentive et sérieuse
- Plutôt réservée (peu de chances que vous m'entendiez sous TS)

Avez vous lu la charte de guilde ?
Oui

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Razz

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:39 (2009)    Sujet du message: [Annulée]Natsumey : Mage Répondre en citant

+1 go on c'est de quelle trempe vous etes 

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:47 (2009)    Sujet du message: [Annulée]Natsumey : Mage Répondre en citant

Need te voir en raid et surtout NEED du MAGE bordel ^^

Auteur Message
nyko007

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:15 (2009)    Sujet du message: [Annulée]Natsumey : Mage Répondre en citant

Regarder moi ces kikitoutdur Very Happy moi je dis +1 car poste clair et précis, par contre pas beaucoup de précision au niveau de la spé, ça serait bien que tu link ton armu. Bonne continuation et j'espère pouvoir te heal insésemment sous peu  Okay

Auteur Message
Natsumey

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:01 (2009)    Sujet du message: [Annulée]Natsumey : Mage Répondre en citant

Voilà le lien pour mon armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Natsumey

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: [Annulée]Natsumey : Mage Répondre en citant

Haha Natsumey !

Je l'aurai bien demandé en mariage si Ysuh ne l'avait pas déjà fait..
Vous vous rendez compte, une femme qui joue à wow et qui rox en plus ! La femme parfaite quoi !

( Courre vite ce mettre à l'abris avant de prendre une chaine d'éclair.. )  Mort de Rire

GL Nat  Wink

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:59 (2009)    Sujet du message: [Annulée]Natsumey : Mage Répondre en citant

une femme? +1
mariée? +2
mage? +1

ah ben tiens depuis que Elda est partie ca me manque mes conversations TS avec qqun de sensible en fin de soirée (3-4H du mat')

je plussoie, j'ai apprécié je veux tester

(patapé Ysuh)

MSN

Auteur Message
nyko007

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:42 (2009)    Sujet du message: [Annulée]Natsumey : Mage Répondre en citant

Lol stop dire +1 pcq c'est une femme, ca va vite la saouler, montrons à tous que wow est un jeu pour tous et que quand une fille est là, on se transforme pas tous en une bande de chien en rute Very Happy
Pour ce qui est de ton armu, bein je kiff Smile mais pour tes talents pourquoi as-tu pris "monde en flammes" c'est tout?
Et connais-tu ton capé touché? Apart ca, presque HL dans tes 2 métier ce qui est très appréciable. Et t'as un sale stuff, j'espère  te voir bientôt parmis nous Smile...
GL pour la suite et GROS +1 apres ce post d'armu Smile

Auteur Message
Natsumey

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:26 (2009)    Sujet du message: [Annulée]Natsumey : Mage Répondre en citant

Après avoir réfléchi, je vais finalement annuler ma candidature car ça ne va pas être gérable du tout avec ma fille qui se réveille systématiquement dans la soirée 1 voire plusieurs fois et je mets parfois beaucoup de temps à la rendormir (1h hier soir par ex). Explorer le contenu HL à 25 m'interesse beaucoup mais je ne veux pas que ce soit au détriment de ma fille.

Merci du temps que vous m'avez accordé et encore désolé.

PS: oui je connais mon cap toucher (17%, enfin 14 car déjà 3% apporté par précision élémentaire) et j'essaye péniblement de l'atteindre mais c'est pas encore ça ^^

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:08 (2009)    Sujet du message: [Annulée]Natsumey : Mage Répondre en citant

c'est dommage car pour nous ces pb aléatoire ne sont pas un souci Smile

le fait qu'un membre doivent s'bsenter 1 h pour son enfant en bas age est pour moi plutot agreable qu'un mec qui me simule une maladie genre un rhum comme on le ferai a l'ecole !

reflechi bien, car on acepterai de palier les deux Smile

Auteur Message
nyko007

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: [Annulée]Natsumey : Mage Répondre en citant

Super malin la dérive, j'epere que ct pas pour moi  Okay

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:08 (2009)    Sujet du message: [Annulée]Natsumey : Mage Répondre en citant

si tu te sent visé peut etre Smile

si ce n'est pas le cas ignore le message

sachant que d'habitude je parle dans une généralité ! Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: [Annulée]Natsumey : Mage

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation