Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 14:26 (2018)

[Test] [Friend] Illy pala kikoo de passage

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Illy

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: [Test] [Friend] Illy pala kikoo de passage Répondre en citant

Ploup tout le monde!
Je tiens à signaler que je postule en tant qu'ami et non raider. Pour venir dire bonjour de temps en temps et m'occuper quand je serai plus quoi faire avec le main ^^
IRL:

Je m'appelle Jeremy, Djé pour les intimes (voir Attaque Jean-Pierre!! Attaque!! *private joke Razz *). J'ai 25 ans et je suis Architecte Diplômé d'Etat depuis Juin 2008.

Personnage :
Illy, pala level X (car je l'ai pas encore créé XD) donc forcément Pute... pardon elfe de sang Laughing

Template : je l'orienterai bien tank ^^
Pourquoi? Surement car j'aime me faire taper, mon main est un druide feral tank côté ally (oui je sais /bouuuuuh mais bon XD) Et je kikoo déjà en pal ret sur autre serveur avec des potes.

Métiers : rien pour le moment, on verra (surement joaillier/mineur)

Pourquoi Last Chance?Pour rejoindre certains noobs que j'ai fréquenté côté alliance (oui oui ils se sont exilés là!!!) du style Exars, Savyna, Kelowna, Fedar, Amsterdam!!!

Ce que je peux apporter à la guilde?
Hmm des connaissances en PVE HL si jamais c'est nécessaire, un flood quand Savy et Exar sont là Very Happy

Expérience PVE HL?WoW Classique : Avec mon ancien main Paladin Heal j'ai tout clean jusqu'à Naxxramas (il nous manquait Thaddius, Loatheb, Gothikk, Les 4 cavaliers, Saphirron et KT)

BC : Avec mon main Drood Tank, j'ai eu le même parcours que le chti Exars et j'ai fini de clean BC une fois de retour sur Throk'Feroth au sein d'une bonne partie de l'ancienne guilde de WoW classique. KJ /love le combat c'est Armaggedon!

Woltk : Toujours avec la druide et la même guilde, tout clean (oui tout sart 3add maly en 10 et 25)

Charte lue et accepté aussi au passage.

Merci de m'avoir lu, et j'espère à bientôt IG! Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:22 (2009)    Sujet du message: [Test] [Friend] Illy pala kikoo de passage Répondre en citant

pff encore un guest de tueur , wikipédia deux !

excusez moi d'avoir des amis pro HL Very Happy

vive les no lifes!!

Auteur Message
Savy - Fleo - Fag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: [Test] [Friend] Illy pala kikoo de passage Répondre en citant

Ca en est ou cette histoire d'appart?
Viendra viendra pas?
Sinon ben illyria -> drood et pas pala, ya des traditions qui se gardent, si t'es pas capable de l'appeller smokette ou fumeuse ça sera -1 pour moi.
Bon appétit.

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Auteur Message
Kelowna

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: [Test] [Friend] Illy pala kikoo de passage Répondre en citant

Need Illy en Pala.

hop hop plus vite on pex Razz

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: [Test] [Friend] Illy pala kikoo de passage Répondre en citant

bien compris? tu viens avec nous pour pas raid? O_O

MSN

Auteur Message
Illy

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: [Test] [Friend] Illy pala kikoo de passage Répondre en citant

Valnoc a écrit:

bien compris? tu viens avec nous pour pas raid? O_O
Tu as bien compris, j'ai un level 6 alors bon pour raid c'est pas de suite XD. J'ai juste fait une candidature pour être guildé et avec des amis qui sont chez vous Very Happy
Une fois 80 on verra à ce moment là et je referai une autre si je veux passer en raider ^^.

Auteur Message
Illy

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: [Test] [Friend] Illy pala kikoo de passage Répondre en citant

Savy - Fleo - Fag a écrit:

Ca en est ou cette histoire d'appart?
Viendra viendra pas?
Sinon ben illyria -> drood et pas pala, ya des traditions qui se gardent, si t'es pas capable de l'appeller smokette ou fumeuse ça sera -1 pour moi.
Bon appétit.

Hmmm tu need Smokette? Smokun? Smochan? Réponds vite sinon je continue a pex ac illy XD

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:23 (2009)    Sujet du message: [Test] [Friend] Illy pala kikoo de passage Répondre en citant

illy c'est top !

ouais illy est l'un de nos anciens MT feral , il joue chez gravity first guild ally trok , enfin bref, un simple friends Smile je suis un fan Smile

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:44 (2009)    Sujet du message: [Test] [Friend] Illy pala kikoo de passage Répondre en citant

mais dites donc ! en fait ! je relis le post mais tu passerai pas du coter obscur?! 

Auteur Message
Savy - Fleo - Fag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:47 (2009)    Sujet du message: [Test] [Friend] Illy pala kikoo de passage Répondre en citant

Qu'est-ce qui pue à la fois des pieds, de la chatte et du cul?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:23 (2009)    Sujet du message: [Test] [Friend] Illy pala kikoo de passage Répondre en citant

une trollesse!

Auteur Message
Illy

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:51 (2009)    Sujet du message: [Test] [Friend] Illy pala kikoo de passage Répondre en citant

j'aurai dit Savy  Razz

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:07 (2009)    Sujet du message: [Test] [Friend] Illy pala kikoo de passage Répondre en citant

ui ba c bien ce que je dit Smile savy quoi Smile 

Auteur Message
Savy - Fleo - Fag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:12 (2009)    Sujet du message: [Test] [Friend] Illy pala kikoo de passage Répondre en citant

Vous sentez le pâté vous...
La bonne réponse était: un collant roulé en boule..

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: [Test] [Friend] Illy pala kikoo de passage

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation