Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 03:29 (2018)

[Test] candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
jander

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:20 (2009)    Sujet du message: [Test] candidature Répondre en citant

bonjour a tous
 moi  c est fabian ,je suis belge et j ai 34 ans .

En jeux mon nom de perso est jander, elfe de sang demoniste .
Mes metiers sont actuellement mineur enchant ,mais un changement enchant joaillier est plus que probable.Mes metiers secondaire ne sont pas encore up mais je les ferrai tous une fois 80(je suis un fan de cuisine).

Au niveau template je ne sais pas encore vers lequel je  vais me tourner ,affli ou destruc je dois consulter quelques forum et test un peu.
Ayant toujours joué rogue je ne connais pas super bien le demo .

Pour les dispo voir exars.

Pourquoi lastchance ,simplement pour exars et savy n étant pas ce serveur ni de cette faction à l' origine, je ne connais absolument personne autant etre honnète.

Pour ce qui est du jeux et du pve , j ai commencé il y a 2ans a bc avec un rogue coté ally sur trok .
je suis rentré dans la guilde critical avec savy comme gm et y suis resté jusqua leur depart.
J ai fait grull,macthé, ssc ,oeil avec exars et savy , claen hyjial et 5 boss bt après raz le bol et j ai stop wow pour test aoc et warhammer mais sans accroché (manque de contenu).

J'ai lu la chartre de guilde avec laquel je suis ok.
 Pour ce qui est du loot osef j ai 34ans,UNE FEMME,un taf alors j ai autre chose pour me prendre la tete qu une histoire de loot.

A bientot j èspere .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:30 (2009)    Sujet du message: [Test] candidature Répondre en citant

c'est jander la question ce pose meme pas !

un mec comme lui c'est de la balle ! lui fera son taf ! il a fait un méga effort pour venir chez ns ! alors que l'on est personne Smile

enjoy merci d'avoir fait l'effort de venir !!

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:12 (2009)    Sujet du message: [Test] candidature Répondre en citant

comment ca on est personne.... oh l'autre hé..

ben +1 demo ca rox

MSN

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: [Test] candidature Répondre en citant

huhu

Auteur Message
Bahamuzero

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: [Test] candidature Répondre en citant

Salut, je suis personnelement ravi de voir que quelque uns des ally ouvrent les yeux et se dirige
vers le chemin de la horde.
Je suis simple menbre mais je met +1 pr ta candidature, je te fais confiance car tu es l'ami de Exars
et donc je ne doute pa a t'es capacités et ta motivation pr nos raid.

Voila GL pr ta candidature Wink

Auteur Message
Savy - Fleo - Fag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:04 (2009)    Sujet du message: [Test] candidature Répondre en citant

Salut jander.
Pour moi c'est un +1 sans hésitation.

Jander c'est le mec irréprochable, mature, ouvert, sympa et prêt à écouter pour s'améliorer, ce qui en fait un raideur alpha.

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:46 (2009)    Sujet du message: [Test] candidature Répondre en citant

need réponse de pureté/becool/stay?

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:38 (2009)    Sujet du message: [Test] candidature Répondre en citant

perso faut en discuter car certain offs ne seront pas d'accord sur l'éventuelle remplacement enfin ce que tu m'as dit exars la derniere fois après personnellement je metterai disons +1 car ancien critical et joueur que tu suggére mon petit exars.

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:41 (2009)    Sujet du message: [Test] candidature Répondre en citant

oki noter plus que stay et becool a donner réponse

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 00:09 (2009)    Sujet du message: [Test] candidature Répondre en citant

Je t'invite à wisp exars pour ta postulation hihi ^^ Bienvenue

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: [Test] candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation