Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 16:12 (2018)

[Test] [RECRUTEMENT] Drood Heal - Mostfamous - 80

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
mostfamous

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:32 (2009)    Sujet du message: [Test] [RECRUTEMENT] Drood Heal - Mostfamous - 80 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Informations personnelles :

Prénom IRL: Sébastien
Activité: Etudiant en informatique
Expérience du jeu en ligne: Je joue au RPG et MMORPG depuis toujours.

Informations personnage :

Pseudo: Mostfamous
Race : Tauren
Classe: Druide
Level: 80
Monture: 100% terrestre, 60% volante.
Métiers: Joiailler 413/450, mineur 445/450
Template actuel: 14 / 0 / 57
Lien Armurerie: Armuerie

Temps de Jeu :

Je suis actuellement en année sabatique, donc je n'ai pas de restriction au niveau heure de jeu en semaine.
Mais ce sera principalement le dimanche soir au jeudi (sauf imprévu ^^)
Dimanche - Jeudi : sauf imprévu
VE: Joue selon ma disponibilité
SA: Joue selon ma disponibilité

Gameplay & Social :

- Etes vous prét a respé pour le bien de la guilde ?
Si cela peut aider la guilde dans son avancement, bien entendu.

- Etes vous capable de jouer en groupe ?
Je suis capable de jouer en groupe ^^

- Pourquoi Last Chance ?
Je sais que les Last Chance ont un très grand potentiel, j'ai pu remarqué la vitesse de progression de la guilde au niveau pve HL. Je me penche alors sur vous pour apporter ma motivation et ma participation au progressement de la guilde.

- Etes vous comptiteur ?
Toujours !

- Etes vous capable d'agir en autonomie, de prendre des initiatives ?
Cela m'arrive de surpendre oui ^^

- Savez vous installer un addon ?
Oui, il y a pas de soucis pour ça.

- Vous sentez vous capable de wiper sur un meme Boss pendant toute une soirée sans perdre le controle de vos nerfs ?
J'ai vécu ça plusieurs fois, avec comme constatation une progression à chaque wipe. Même si l'on wipe toute la soirée, ce boss n'aura qu'à bien se tenir pour lors de notre prochaine confrontation ^^

- Que pensez vous nous apporter ?
J'espère mone aide et ma bonne humeur, ainsi qu'un maximum de participation afin de mener la guilde au sommet ^^

- Avez vous Teamspeak ? Si non, pouvez vous l'installer ? Avez vous un micro ?
Teamspeak installé et prêt à l'emploi.

- Vos expériences au niveau Pve HL ?
Au niveau de mes expériences Hl je suis très limité. Avant la sortie de BC, je faisais tous les raids accessibles, sauf naxx (faute de temps). Avec la sortie de BC je n'ai participé uniquement à Karazhan. C'est justement à la sortie de BC avec les arènes que je me suis tourné sur le pvp et ai délaissé toute instance et raid.
J'ai alors décidé de m'investir à fond à la sortie de WOTLK au niveau pve hl, chose que je n'ai pas faite jusqu'à maintenant, mais je suis motivé et d'attaque.

- Vos qualités et vos défauts ?
Chose important et demandé dans toute postulation, comme dans les entretiens d'embauche, mais le problème est toujours le même je ne sais jamais quoi dire.
Je vais cependant vous en donné une de chaque:

Qualité - Rapidité de compréhension et assimilation de l'information
Défaut - On dit souvent que je n'arrive pas à être sérieux :O
Perfectionniste également (mais je ne sais pas si c'est une qualtié ou un défaut ^^)

- Avez-vous lu la charte de guilde ?
Bien entendu.

Informations compélmentaires :

Ôyez, ôyez cher compatriote. Je tiens à rajouter que j'ai auparavant été accepté chez vous, mais je passais malheureusement bien plus de temps à jouer avec mon dk (actuellement guildé chez vous, pseudo Exhaust) que mon druide. Passé en inactif j'ai donc été viré de la guilde. Je demande donc une seconde chance. J'ai donc décidé de me sortir les doigts du cul et j'ai ainsi up mon druide à une vitesse supersonique.
Je suis en phase unstuff et fait le maximum pour avoir un stuff plus que potable d'ici la sortie du patch 3.1
Malgré tout cela je comprendrais parfaitement si le guildage ne serais pas possible, dans quel cas je vous souhaiterais une très bonne continuation dans votre avancée =)

Merci d'en prendre bonne note, en attente de réponse, positive ou négative, je vous souhaite à tous un beaucoup de bonheur et de plaisir dans le jeu et dans la vie ^^

ps: Pas trop d'excès quand même, je sais bien que wow moins tu dors, plus t'es fort mais quand même ^^ salutations =)

Most! -->famous !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:54 (2009)    Sujet du message: [Test] [RECRUTEMENT] Drood Heal - Mostfamous - 80 Répondre en citant

Et bien pour la première fois sur ce forum je vois un apply bien fait, propre, avec toute les qualités que sa peut comporter Smile

je donne un gros +1, on aurai peut etre pu te parler directement plutot que de te gquit :p

dans tous les cas je remarque que tu est ouvert d'esprit et soigneux, je pense que l'on pourra faire quelque chose de toi ^^

Mis a part sa tu vas tenter ta deuxième chance peut etre avec des last chance Smile

Merci pour ce belle apply agréable a lire Smile

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: [Test] [RECRUTEMENT] Drood Heal - Mostfamous - 80 Répondre en citant

Bonjour à toi,

Ca sera +1 pour ma part mais sais tu par quoi commencer au niveau de tes reputations ?

Peux-tu me dire quelles gemmes et enchantes metterais tu sur ton jolie stuff ?

En attente de tes reponses.

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: [Test] [RECRUTEMENT] Drood Heal - Mostfamous - 80 Répondre en citant

exars a écrit:
Et bien pour la première fois sur ce forum je vois un apply bien fait, propre, avec toute les qualités que sa peut comporter Smile

Et mon apply alors  Crying or Very sad

Non ne dit rien c'est trop tard ! , Je Gquit comme un prince !

(Sinon need un drood qui sais buff papate et qui pense au compo   Very Happy  )

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:00 (2009)    Sujet du message: [Test] [RECRUTEMENT] Drood Heal - Mostfamous - 80 Répondre en citant

MDR ! Smile mais oui ton apply etais jouly ! jaloux vas ! 

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:06 (2009)    Sujet du message: [Test] [RECRUTEMENT] Drood Heal - Mostfamous - 80 Répondre en citant

J'oserais juste te demander ton avis par rapport au loot?

Sinon belle candidature, et n'oublie pas que si tu est accepter, ta deuxième chance sera ta last chance...

MSN

Auteur Message
mostfamous

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: [Test] [RECRUTEMENT] Drood Heal - Mostfamous - 80 Répondre en citant

@ Pureté :

Au niveau des réputations il faut que je me renseigne un peu au niveau des rewards de réput.
Sinon au niveau des gemmes et des enchantement^s, étant donné que ce perso sera uniquement pve ce sera essentiellement des gemmes +inté, +esprit, +mp5, +hâte ; et au niveau des enchantements dans le fond c'est pareil, +inté, +esprit, +hate, +mp5, +spell power.

@ Valnoc :

Je dirais le plus important c'est d'évoluer ensemble et d'avancer ensemble tout en se faisant plaisir un maxîmum. Je suis pas du genre à perdre mes moyens si je n'ai pas tels ou tels loots. Obtenir un nouveau loot fait toujours plaisir biensûr, mais je n'irais pas à devenir vulgaire ou agressif si je rate mon random, ou si ce loot est prioritaire à une autre personne.

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:31 (2009)    Sujet du message: [Test] [RECRUTEMENT] Drood Heal - Mostfamous - 80 Répondre en citant

alors +1, et n'oublie pas qu'une année sympathique n'est jamais dévolue a UNE seule chose Smile

MSN

Auteur Message
øups
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: [Test] [RECRUTEMENT] Drood Heal - Mostfamous - 80 Répondre en citant

suite à la lecture de ton apply et de tes réponses aux question je mets mon +1 également, la suite ig

Auteur Message
polymorph
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:24 (2009)    Sujet du message: [Test] [RECRUTEMENT] Drood Heal - Mostfamous - 80 Répondre en citant

Bonjours a toi tous d'abord très postu ca fait vraiment plaisir de voir des gens qui se donne un peut de mal.

Ensuite tu as répondu a pureté pour les gemme je mettrai juste un -1 pour la mp5 usless pour drood. Sinon le reste est bon dans un certaine mesure.

-De plus j'ai regardé ta spé je voudrais une petite précision sur les raisons qui t'on poussé a ne pas mettre tous les points dans don de la terre-mère avant dernier palier a droite qui boost les sorts que tu utilise le plus surtout quand je voie que tu as mit des point dans tranquillité de l'esprit 3/5 (palier 4)

-Pour finir les question chiante =) pourais tu me donné selon toi quelle sont les caracs les plus importante pour drood heal (ex pour drood feral endu>agi>expertise>pa>crit)

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: [Test] [RECRUTEMENT] Drood Heal - Mostfamous - 80 Répondre en citant

9 sort /8 esprit je crois no? 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: [Test] [RECRUTEMENT] Drood Heal - Mostfamous - 80

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation