Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:29 (2018)

[en test]Raszagal =>PalaVindict

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Raszagal

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: [en test]Raszagal =>PalaVindict Répondre en citant

Prénom: Nicolas
Ce que je fait dans la vie: cherche du taff

Personnage:

Nom: Raszagal
Race: Elfe de sang
Template: 0/10/61

Pourquoi ce Template : mana ilimité ouarrff, he bien ce template m'a permis de mettre une rouste a bcp de gens au kiki meter, generalement dans les trois premier dps en raid 10 comme 25.(Peut spé protection si besoin )

Disponibilité:  3/4 soirs par semaine

Metier: Alchimiste/herboriste 450/450

Experience Pve:
J'ai commencer wow peut apres la beta , j'ai monter mon premier perso dans l'ally sur cho'gall ( hunt) , je n'ai fait aucune instance dans les vieux donjon de l'epoque , ma reel experience en pve a commencer a bc , kara ,grull,magthe ... puis est arriver woltk ^^ (contenu 10 clean )

(je lacherai pas l'affaire avant d'avoir Frostmourne!)

Pourquoi LastChance:
Je suis un ancien de "FreeKill" et vu la faciliter avec laquelle nous avons vider les contenu 10 de wotlk, j'ai voulu suivre Trolloin, Ysuh, Natsumey, Kryzs et Zib pour continuer l'avancee pve en participant aux raids avec LastChance.

Reroll:
Chasseur 70 ally
Demoniste 70 ally
Voleur 70 horde

Qualité , Default :
Q:Attentif / bonne humeur en generale
D:Plus je suis fatigué => Moins je joue bien

Avez vous lu la charte de guilde?
Oui

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:32 (2009)    Sujet du message: [en test]Raszagal =>PalaVindict Répondre en citant

salut,

Alors commençons par le commencement.
Tout d'abord gg pour ta postulation claire et soigneuse.

Petites questions : Pourrais tu me dire quelles gemmes et enchante metterai tu sur ton equipement ensuite quel est ton cycle de dps ^^.

J'attends tes reponses pour donner mon avis.

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:56 (2009)    Sujet du message: [en test]Raszagal =>PalaVindict Répondre en citant

+1 il est sympa ^^ et joue bien sauf oom^^ MDR

Auteur Message
Raszagal

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: [en test]Raszagal =>PalaVindict Répondre en citant

Re bonjour , alors pour repondre a ta question Pureté , mon "cycle dps" chuis meme pas sur de ce que c'est , enfin , ^^ , je joue principalement au sceau de sang sauf sur les boss ou c'est chaud au heal , ca me permet d'avoir du mana sans arret et ainsi dps comme il faut tout le long d'un combat, (vivement exorcisme sur humanoide , ca fera une 4eme attaque avec tempete divine, inqui, et jugement).

Niveau des gemmes et enchant: Les enchant je met du + au degats , generalement +...pa (vu que c'est quasi le seul enchant sur barassard , bottes, gants)  caract sur plastron et agi sur cape .
Pour les gemmes je prend principalement de la force=>toucher =>et ces deux la du crit .
(voila j'espere que ca repond a tes questions Pureté ^^ .)
(Ps: comme je l'ai deja dit il me semble ^^ , chuis pas super fort pour connaitre tout les termes et leurs significations dans wow )

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: [en test]Raszagal =>PalaVindict Répondre en citant

Smile

Auteur Message
Shinzø

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:30 (2009)    Sujet du message: [en test]Raszagal =>PalaVindict Répondre en citant

"j'ai voulu suivre Trolloin, Ysuh, Natsumey, Kryzs et Zib pour continuer l'avancee pve"

Et moi je pue ? :'(
Foiré tu m'a oublier ! :p

Sinon comme a pu dire rasza, le paladin vindicte n'a pas vraiment de cycle dps, c'est un FCFS (First Come First Serve) c'est a dire qu'on clique betement quand les techniques sont up tout en gardant certaines priorité quand deux techniques sont up en meme temps . voili voilou pour ma contribution a ce post ^^

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: [en test]Raszagal =>PalaVindict Répondre en citant

hihihi tu n'est qu'un oubli shinzo Smile tan pis ! tune sert a rien dans ce bas monde Smile 

Auteur Message
Raszagal

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: [en test]Raszagal =>PalaVindict Répondre en citant

Oups :s
Excuse moi pour l'oubli Shinzo ^^ => c'est lui qui m'a tout montrer Smile
Merci pour ta contribution a mon a mon explication douteuse, ecrite precedement Shin ^^

Auteur Message
polymorph
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:47 (2009)    Sujet du message: [en test]Raszagal =>PalaVindict Répondre en citant

tous d abord un peut de politesse kikooooooooooo comment va.

Non je rigole osef de vos vie sur exars qui de plus plus me fais pensé a un floodeur. qu'es que ca viens faire la ca. je me perd aujourd'hui.

Donc je recommence alors pour commencé les points positifs tu connais tous les gens que tu as cité plus haut et vue la qualité de ces joueurs je pense que sur ce point la on peut te faire confiance. En plus de cela un jolie post cela fait vraiement plaisir et montre ta motivation.

et point negatif heuuu ....

pfff j'ai rien .....

Si a mort les pala c'est pour les unskilled qui la joue au fcfs (je connaissais pas avant d'avoir lu le post) donc non gros +1 pour moi après juste petit conseil ou question qui ne vaut probablement rien regarde cb t'apporte un geme +dgt des sort en pa pour voir laquel des deux est la plus rentable. enfin ca c'est juste une pointe de serieux dans un post d'une inutilité déconsertante.

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: [en test]Raszagal =>PalaVindict Répondre en citant

|
Psst polymorph , me semble que c'est l'inverse ^^
Fourreau de lumiére (pour 3pt de talents) augmente la puissance des sorts de 30% de la puissance d'attaque.

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:13 (2009)    Sujet du message: [en test]Raszagal =>PalaVindict Répondre en citant

+1 ca me manque les dudu dps avec un pala, si celui la est un bon je le veux Smile

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: [en test]Raszagal =>PalaVindict

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation