Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 03:32 (2018)

[refusé]...:::Piteight ~~~> Rogue 80:::...

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Piteight

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:33 (2009)    Sujet du message: [refusé]...:::Piteight ~~~> Rogue 80:::... Répondre en citant

Prénom :Pierre
Ce que vous faites dans la vie :Recherche d'un emploi

Personnage :

Nom:Piteight
Race :mort-vivant
Template  et pourquoi ce template ? http://www.wow-europe.com/en/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=005… Car je fais du pve et pvp et cela me convient mais je peux changer sans soucis...
Disponibilité :tous les soirs mais pas tous les week end (vendredi soir samedi soir car jour de sortie les z'amis^^)
Métiers et métiers secondaires : Calli (442)- Enchant (415)

Quel est ton ancienne guilde et pourquoi est tu parties ? symphonie tribale ( Car je ne mettais pas Co pendant un mois vu que je voulais arreter mais j'ai replongé)

Pourquoi Last Chance ? Pourquoi car j'ai envie d'une autre guilde pve HL et que j'ai vu pureté qui faisait une annonce et on a bien parlé plutot sympathique.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? du help up lvl ^^ - de la joie de vivre et de la bonne humeur

Vos expériences au niveau Pve HL ? clean raid 10 et 25 sauf maly et sarth +2 + add jamais testé

Avez vous déjà pratiquer des MMO ? non pas avant wow

Qualité et Défaut ? tjrs de bne humeur, agreable et defaut: faut pas trop me chercher si vous voyez ce que je veux dire lol

Enfin je dirai que je suis quelqu'un de bien meme tres bien j'aime aussi beaucoup les femmes vous savez... xD Jespere que mn post vous aura plus les Zamis a+tard :p...

(ps: si je n'ai aucune gemme c'est que sois je viens d'avoir le stuff cette semaine sois je n'ai pas de sous pour me les faires craft donc sava arriver merci bien ^^)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Piteight

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:45 (2009)    Sujet du message: [refusé]...:::Piteight ~~~> Rogue 80:::... Répondre en citant

salut

Suite à une discussion ce soir avec toi à une heure tardive je vois que ton template et gemmage ne sont pas fait mais comme je te les dit je ferai en sorte de t'aider dans ton leveling de stuff.

sinon connais tu ton cap touché ?
Quels sont les principales stat à up pour rogue ?
connais tu ton cap expertise ?

Je donnerai suite à mon vote en attendant tes réponses.

bon chance et à bientôt j'espere.

Auteur Message
Piteight

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: [refusé]...:::Piteight ~~~> Rogue 80:::... Répondre en citant

mon cap toucher est de 1600 monte de temps en temps a 2000+
les principales stat a up pour un rogue c'est l'agi l'endu et la PA
et mon cap expertise je ne le connais pas sorry...

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: [refusé]...:::Piteight ~~~> Rogue 80:::... Répondre en citant

Piteight a écrit:

mon cap toucher est de 1600 monte de temps en temps a 2000+
les principales stat a up pour un rogue c'est l'agi l'endu et la PA
et mon cap expertise je ne le connais pas sorry...

0/20

ta loupé le controle ! go réviser ! mouhhahaha

Connais tu réellement ta classe ? si non c'est pas grave, on peut tous apprendre.

Auteur Message
Piteight

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:45 (2009)    Sujet du message: [refusé]...:::Piteight ~~~> Rogue 80:::... Répondre en citant

Biensur que c la PA et l'AGI  j'oubliait le critique aussi les principales stat a up pr mOi c ça en tt cas
je merite une meilleur note -_-'

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:09 (2009)    Sujet du message: [refusé]...:::Piteight ~~~> Rogue 80:::... Répondre en citant

stats rogue => cap hit /pa/crit/expertise

ensuite l'endu n'as absolument rien a faire en PVE.

et un cap toucher a 1600 ? pouvant monter a 2 k ? je comprend pas, tu parle du hit ou de la PA car si je ne m'abuse ton cape toucher doit tourner dans une fourchette de 350 /450 ( je ne joue pas rogue du tous  sry mes chiffres ne peuvent pas etre exact )

Auteur Message
amster

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:33 (2009)    Sujet du message: [refusé]...:::Piteight ~~~> Rogue 80:::... Répondre en citant

salut je viens de parcourir ton apply puis, étant un peu surpris de ce fameux... cap touché^^ je me suis donc rendu sur l'armurerie pour voir de plus près tes stats et profité de cette occasion pour matté un peu ton template.

1):tu dois a mon avis confondre lorsque tu dis " mon cap touché est de 1600 a de temps en temps 2000" , un cpa touché est un score au toucher que l'on doit atteindre , regarde sur ton perso et tu verras : sc: toucher :.... ! si je ne dit pas de bétise toi tu dois etre a 200 et des bananes( donc assez loin de ton cap...

2) ton template , m'a dans un premier temps fait plaisir lorsque j'ai vu " spé combat", ( ayant joué rogue pendant presque 4 ans et fervant amateur de cette spé^^ je ne pouvait que me réjouir car les spé combats sont devenus rares Smile )
mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai un peu décortiqué ton template:

branche assassinat: que 7 point :s a mon avis tu gagnes a mettre encore 3 point sur némésis ,

branche combat:déviation + riposte... perso je mettrais 1 point en déviation pour accéder au palier suivant ,combat raproché 1 seul point... met les 5 ca te fera up le crit^^ et enleve tes deux point en endurcissement 4 % d'endu c'est bien mais bon y a plus important en point de talent pour l'evasion et autres osef.je ne voit pas de point en reflexe éclair alors que tu as pris avantge déloyale... basé sur ton esquive alors met des points en reflexes éclairs^^ c'est un +
toute puissance de combat :met le full et avec une dague rapide en main gauche tu as une dague bleu 1,80 sans parler d'épik il y a une dague bleu 1,30 ( le coupe papier ou un truc comme ca )

et puis voila 2 ou 3  autres trucs mais bon j'ai l'impression de faire une dicerte.. alors je sop la sinon gl.

Auteur Message
polymorph
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: [refusé]...:::Piteight ~~~> Rogue 80:::... Répondre en citant

Une classe que je ne connais pas hum hum ... je passe pour un con et je pose des questions à l'arrache? ou je me la ferme pour une fois et j'attend de voir en raid ce que tu donnes?

Oki go pour la seconde donc ne te voire playe. Malgré tous fait très attention au conseil qui te sont donné ici, les voleurs on beaucoup évolués depuis wow vanilla et le cycle de dps et la spé à avoir son devenu plus precis. enfin voila bonne chance à toi et bienvenue sur le fofo.

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: [refusé]...:::Piteight ~~~> Rogue 80:::... Répondre en citant

belle postulation, j'ai beaucoup ris en la lisant.

Parole de l'offs rogue? et du spe rogue?

Valnoc, in Dienst

MSN

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: [refusé]...:::Piteight ~~~> Rogue 80:::... Répondre en citant

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=005…

Auteur Message
Savy - Fleo - Fag
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:21 (2009)    Sujet du message: [refusé]...:::Piteight ~~~> Rogue 80:::... Répondre en citant

Salut Pit,
Pour moi ça sera un -1.
Je trouve ton apply pauvre et scolaire de plus ta connaissance du voleur actuelle ne te permet pas de jouer en "HL" à mon avis.
Bonne chance dans ton apprentissage de ton rogue.

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:26 (2009)    Sujet du message: [refusé]...:::Piteight ~~~> Rogue 80:::... Répondre en citant

Bon, je viens de rentrer de mes quelque jours de service (Suisse rox)..

Et je remarque plusieurs choses :
-Tes réput' ne sont pas up du tout... que ce soit classique/BC/Woltk... explique moi si tu le peux Smile

-Ensuite, après ma reconnexion ce soir (halelluhia), je me souviens que je t'avais BL (et il en faut pourtant..) donc c'est deja bien négatif..

-continuons avec les HF... rien de fait, que ce soit quete ou donjon (je parles niveau BC), mais ca montre que tu n'a PAS clean tout les raid 10/25, ta meme pas clean tout naxx 10...

et last but not least :

Citation:
faut pas trop me chercher si vous voyez ce que je veux dire

tu es très mal tombé (ne serait-ce que pour ma pomme Wink)

cependant gl a toi pour ton apply, mais je te garde a l'oeil.

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: [refusé]...:::Piteight ~~~> Rogue 80:::...

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation