Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:28 (2018)

[en test]Adelant chasseur 80

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
adelant

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: [en test]Adelant chasseur 80 Répondre en citant

Irl :

Prénom : Geoffrey

Ce que vous faites dans la vie : je joue a wow bénévolement Laughing  (sans emplois actuellement)

Personnage :

Nom: Adelant

Race : Elfe de sang

Template  et pourquoi ce template ?  0/18/53 La spé survie est selon moi une des meilleures spé a l'heure actuelle. Je suis bien sur pret a respé aux désir de la guilde Smile

Disponibilité : Je suis ce que l'on peut appeller un no-life (dispo 7 jours sur 7 les heures varient selon mon état de fatigue)

Métiers et métiers secondaires : dépecage 450 et enchantement 276, je viens de changer métier et je commence a le up

Quel est ton ancienne guilde et pourquoi est tu parties ? Guilde phoenix sur serveur Eldre'thalas, et j'ai décidé de migrer pour rejoindre mes amis irl (Jander, Galdarin et la bande de belges) et en meme temps pour rejoindre un serveur qui fait du pve ^^

Pourquoi Last Chance ? Afin de rejoindre une guilde avec d'excellent joueurs ayant une bonne réputations 

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? disponibilité, bonne humeur, entraide sérieuse... ma belge attitude Mort de Rire

Vos expériences au niveau Pve HL ? J'ai commencé wow il y a 1 an +- J'etais dans des guildes plus axée pvp et nous n'avons clean que karazhan.  Crying or Very sad

Avez vous déjà pratiquer des MMO ? non

Qualité et Défaut ? je suis souvent disponible, je suis hypermotivé, je farm mes consos. et les défauts... A vrai dire je ne sais pas si j'en ai un Mort de Rire

Avez vous lu la charte de guilde ? oui, un peu longue a lire d'ailleurs ^^

J'espère vous avoir tout dit et vous avoir convaincu. Je suis chaud boulette pour down du boss^

A bientot IG

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
polymorph
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: [en test]Adelant chasseur 80 Répondre en citant

plop plop je peux jouer ma chiure? non en faite j'en est envie et je fais ce que je veux =)

Alors je connais rien au hunt donc ça va être drôle:

-Pourrais tu me dire pourquoi d'après toi la spé survie est la plus approprié en pve hl? (boost apporté au raid, dps que tu compte atteindre avec ton stuff actuel et futur).

-Ensuite au niveau de woltk ton expérience est nul ? tu viens de passer 80 ?

-Ensuite au niveau de tes stats pourais tu me donner leurs ordres importances.

-Pourrais tu nous faire un jolie lien pour l'armurerie de ton personnage.

- J'aimerais savoir quel glyphes tu as décidé de choisir et bien sur pourquoi =)

-Et pour finir je fais travailler ma tite tête je me souviens qu'a bc un hunt spé survie été un buff sur pattes pour les cacs du raid à une seul condition qu'il ait atteint certaines stat de crit et une autre qui s'est barrée de mon tout petit cerveau =). c'est toujours le cas ? si oui, où en est tu vis a vis de ces stats.

GROS PS: Ne te décourage pas en voilant le patté que je viens de pondre je suis pas méchant juste une pulsion auto mutilatrice.

Auteur Message
adelant

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 01:05 (2009)    Sujet du message: [en test]Adelant chasseur 80 Répondre en citant

- J'ai choisi la spe survie pour l optimisation des critiques et pour la reduction du cout en mana des techniques ainsi que pour la regeneration de mana pour 10 menbres du raid ce qui je pense est interressant pour les heal Smile

Pour le dps que je compte avoir a vrai dire je ne sait pas le chiffre mais je veut atteindre le max de   dps que je serait atteindre . Rolling Eyes

Pour ce qui est de woltk g deja fait sartha-archa 10-25/et biensur des heros mais il est vrai que point  de vue pve je rappelle que mon ancien serveur franchement n etait pas baser pve donc je n ai pas votre connaissance pve.de plus en effet il y a pas longtemps que j ai up 80 .

Pour mes stats les plus importante pour moi sont l agilité,l endurance ,l intell.

Pour mes glyphes,j ai pris en -tir rapide +8% de hate   (plus de hate= plus de dps non Wink
                                          -aspect de la vipere-reduction du debuff pa de 10%
                                          -dissuasion -reduit le cd de 10s
                                          -feindre mort -reduit le cd de 5s
                                           - effrayer betes -reduit de 75% l interruption de l incant
                                           -guerison du pet - lui rend de la satisfaction quad je le heal

oui a bc les hunt buffait le groupe grace a perce faille mais maintenant le proc est personnel,l interret du survie est plus basee sur la partie de chasse(regenmana sur 10 menbres du groupe)

et voici mon armurie Smile merci a la guilde pour mon arme d hast Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Adelant

Quant au dps il est je pense  comparable aux spe precis,enorme seuil de critique ^^

Je trouve que g ete assez puni pour le wipe de ce soir apres ce questionnaire non?Smile

PS: desole pour la mise en page mais je suis fatiguer ^^

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 01:40 (2009)    Sujet du message: [en test]Adelant chasseur 80 Répondre en citant

Bonsoir,
Si je peu me permettre je viens juste apporter ma touche en tant que hunt (parait'il).

A en croire l'armurerie tu a 8.17% de hate passif.
Pourtant Je vois dans ton template que tu n'a pas mis un seul point dans l'aspect du faucon amélioré,
Avec ton score de hate , 1 pt minimum dans se talent plus la glyphe de l'aoth serait un plus.
Tu n'a aussi que 100 au score de toucher et tu met 0 pt dans visée foca.

je ne comprend pas bien ton template, on dirait un template pvp et pourtant tu prend 3/3 Deviation sans prendre contre-attaque , 5/5 dans Partie chasse et ne prend pas la visée.

En fait ce n'est ni un template pve , ni un template pvp, c'est un template.. raté (je me trompe ?)            Mr. Green

Au niveau de tes glyphes majeur prend plutot :

- Glyphe de l'aspect du faucon amélioré
- Glyphe de Morsure de serpent (Et bind le sort dans tes barres d'action, ce soir tu a posé 0 Morsure)
- Glyphe de tir assuré

Au vue de tes stats oriente toi plus vers un template comme celui ci --> lien
En prenant soin de mettre les glyphes majeur cité ci dessus c'est important pour la synergie du template.
Assure toi d'avoir la morsure de serpent up en permanence sur ta cible pour les +3% dammage géneral et +10% Tir assuré.
En fait ton cycle se résume à : 
(dans l'ordre de refresh, cd up) 
Morsure de serpent->Tir Explosif->Visée->Tir assuré

Enfin si tu aime la spé survie et que tu pense le rester, je te conseil de revoir ton gemmage pour du :

Rouge : 16 Agi
Bleu   :  8hit/12Endu, 8Agi/12endu
Jaune :  16Hit , 8agi/8hit (Tant que tu n'a pas ton cap hit) puis 8Agi/8crit 

Avec ca tu a devrais avoir de bonnes bases ,

Maintenant ton problème majeur après ton template est ton niveau d'activité en raid,
Ce soir ta premiere source de dégats à été ton "Tir automatique" , AFK TV en raid c'est mal.

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 08:58 (2009)    Sujet du message: [en test]Adelant chasseur 80 Répondre en citant

tremblement, spasme, stress, batement de coeur irégulier, tropine, morphin .... ( stop regarde grey's anatomy avec ta femme exars !!! FFS )

Merci pour les réponses apportés mais comme a pit ( rogue apply ) 0/20 ! tu as raté ton controle ^^

Merci trolloin pour ce que tu apportes!

Nous savion qu'adelant serai un hunt a faire rentrer en psuedo formation, je sais que tu vas evoluer, prendre tous les conseils et les appliquer comme il ce doit.

Trolloin faut qu'on parle, stop roxer et bien écrire, mais faut que l'on parle !! FFS ! Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: [en test]Adelant chasseur 80

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation