Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:28 (2018)

[en test]-[ Pinkki ]- War Fury

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Pinkki

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:35 (2009)    Sujet du message: [en test]-[ Pinkki ]- War Fury Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Pinkki, un war Fury, et je suis venu poster ici afin que vous puissiez étudier ma candidature et m'accepter auprès de vous, ou pas =)

Irl :

Prénom : //////
Ce que vous faites dans la vie : Je suis encore un étudiant, je sors d'une année de Bep, je suis retourné dans la filière générale

Personnage :

Nom: Pinkki
Race : undead
Template  : Je vous envois sur mon lien armurerie pour le template et le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Pinkki
Comme vous pouvez le voir je manque cruellement de critique (seulement 26% en posture zerk, et 31% avec saccager), Par contre je suis capé touché,PA également, normalement 3k2 mais l'armu a un petit bug apparement, et il me manque 1 d'expertise.

Disponibilité :
Lundi : 21h30 - 00h30
Mardi : 19h - 00h30
Mercredi : 15h - 18h => 21h30 - 00h30
Jeudi : 18h30 - 00h30
Vendredi : 16h-18h => 21h30 - 00h30
Samedi : Dispo incertaine, IRL en jeu ,)
Dimanche : 16h-00h30

Vous pouvez voir que le lundi, mercredi et vendredi je ne me co qu'a partir de 21h30 le soir, la cause est mon entrainement de boxe, qui finis assez tard, mais si on me need vraiment, je pourrais me décomander de mon entrainement de temps en temps bien sur

Métiers et métiers secondaires :
Je suis alchi / Herbo Spé popo, également secouriste 450, et ma peche / cuisine est a 180, je l'up de temps a autre

Quel est ton ancienne guilde et pourquoi est tu parties ?
Mon ancienne guilde s'appelle Ironik, La raison pour laquelle je suis partit est qu'ils ont fait une fusion avec Une guilde que je n'apprecie pas trop, j'ai donc décidé de ne pas les suivre.

Pourquoi Last Chance ?
J'ai étudié pas mal de guilde avant de poster, le facteur du 3 soir par semaine me convient parfaitement, pas trop mais assez pour avoir une activité pve intéressante.
Je ne crois pas connaitre du monde dans cette guilde, mais cela n'est pas grave, il y a un début a tout, en ésperant que cette guilde soit munie d'une ambiance familliale et amusante

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ?
Un dps en plus, peut etre pas Très gros pour l'instant, mais qui va le devenir bientot ,)
Un joueur qui a de l'ambition, qui est présent quand il le dit, un joueur sérieu quand il le faut, et Casu quand il le faut ! (faut bien de temps en temps x) )
Et puis un membre en plus au sein de cette famille qu'est last Chance

Vos expériences au niveau Pve HL ?
Pré-BC : Pas grand chose, MC, ZG, onixya clean
BC : Kara, Magthé, Gruul, ZA,Hyjal Clean  => SSC 4/6, TK 3/4

Qualité et Défaut ?
Honnetement je ne pense pas poouvoir indiquer ces choses la, ce seras plutôt à vous de me les dire, si vous en voyez

Avez vous lu la charte de guilde ?
Oui, Lu et approuvé, Chef.

Une derniere chose, je post maintenant car je suis asser impatient de nature, mais un petit problème s'expose, c'est bientot les vaccances pour moi, Et donc pendant 2semaines mes dispo seront très incertaines, donc juste au cas ou vous me prennez en apply, ca serait cool de le faire après les vaccances, ou alors ne pas tenir compte de cette période ,)

Voila, en ésperant que ma candidature vous ai plue, je vous laisse et je vous dit bonne soirée

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:39 (2009)    Sujet du message: [en test]-[ Pinkki ]- War Fury Répondre en citant

apply complete.

Je suis plutot d'avis d'un test.

je ne suis pas un roxor du wawa fury, je laisse quelques avis ce poursuivre.

sinon pour ta période de vacance, on ne tiendra pas compte, surement beaucoup seront parti, et need que l'education national file les memes vacances a tous le monde Wink

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 01:00 (2009)    Sujet du message: [en test]-[ Pinkki ]- War Fury Répondre en citant

depuis quand les war ont un cap PA? ca s'arrete jamais sauf erreur, cap toucher, expertise, critique oui.... PA non.

MSN

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 04:33 (2009)    Sujet du message: [en test]-[ Pinkki ]- War Fury Répondre en citant

Bonsoir Pinkki 

Comme le dit Valnoc il n'y a pas de réel Cap PA (même si j'ai bien mon idée sur ce que tu a voulu dire ),mais je te laisse le soin de nous l'expliquer de maniére plus détaillé ^^

Par contre pour ton expertise tu es ok , tu a même 0.50% d'esquive en rab.
Il faut que tu prenne en compte le talent maitrise des armes qui réduit les chances d'être esquivé de 2% et qui ramène donc ton cap expertise à 19 (4.50%)
De ce coté la tu es donc ok, pour ton cap hit techniques aussi d'ailleur, ce qui est déjà une bonne chose.

Le vrai point noir comme tu la souligné c'est ton % de critic unbuff qui est vraiment faible.
Un minimum de 30% de crit unbuff est nécessaire pour s'assurer d'etre le maximum voir constament sous raffale.

Je te propose avec les moyens qui sont déjà à ta portée de faccilement l'up  :

Je vois que tu es exalté Repos du vert, go acheter  [Brassards d'ami des dragons] 
C'est du cuir oui , mais osef en pve et tu n'y perd pas en Pa pour gagner 0.59% de crit.

Tu a aussi le collier avec emblème héroisme (+0.12%) et la ceinture "cuir" au marchand.
La ceinture en cuir d'emblème d'héroisme t'apportera aussi 0.60% de critic en plus et de l'expertise pour 14pa.
Tu n'a plus besoin d'expertise à l'heure actuelle, mais plus tard si tu souhaite remplacer ta cape ou l'anneau de gundrak, ou encore si tu veux en profiter pour récupérer tes 2 pts de talents de maitrise des armes, c'est une bonne ceinture qui devrait te le permettre et que tu ne remplacera pas avant un moment.

La métagemme sur ton casque, met plutot une [21 score de crit *3% dégats des crit] , ou bien une [21agi dégats des crit *3%] en fonction du reste de tes gemmes.
tu gagnera la encore 0.45% de crit environ, en fonction de la méta et du reste du gemmage en conséquence.

Privilégie d'ailleurs un maximum les gemmes Force , ou Force /qlq chose , plutot que PA tant que possible. 
En raid la force est augmenté par la Bok ce qui la rend bien plus interressent que de la PA brute.

Niveau enchantemant, un 22 agi sur ta cape (0.36%) et Marcheglace sur tes bottes (0.26%)

Continue tes journa pour la lame ébène ou le farm d'instance héro avec le tabard pour passer révéré puis exalté.
Ca te donnera accès à l'enchantement sur casque 50Pa+0.44% crit et les bottes avec 2 slots gemmes et un gain de +0.35%.

On arrive a un total de 0.59+0.12+0.60+0.45+0.36+0.26+0.44+0.35= +3.17% crit 

tu passerai donc à 26.16% crit unbuff , 29.16% en stance zerk , ce qui serai déjà mieux et le tout relativement facilement.

A tu un autre trinket que le médaillon de la horde aussi ? 
si non, je t'encourage vivement à farm la cime d'ut pour y loot la [Pierre à auiguiser météorique]

Voila en gros ce qui serai ton premier objectif chez Last Chance en plus d'être attentif et performant en raid ^^

Te sens tu près à relever le défis ?

Autres points :

Peu tu me dire quels sont tes glyphes majeur/mineur stp.
Et enfin , tu ne parle pas de ton expérience pve à Wotlk ?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:34 (2009)    Sujet du message: [en test]-[ Pinkki ]- War Fury Répondre en citant

gg post Smile 

Auteur Message
Pinkki

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: [en test]-[ Pinkki ]- War Fury Répondre en citant

Yeepa, que ton post soit aussi long et précis est une chose que j'adore =)
Oui bien sur je suis près a relever le défis, je vais m'y mettre dès maintenant!
Après pour le "cap" PA, je voulais dire par la le minimum a avoir, pour optimiser le dps ^^
Oui j'ai un autre trinket, presque aussi bidon, mais qui donne 50 crit en plus, je vais de ce pas farmer cime UT pour essayer d'avoir ce trinket, que je n'ai jamais vu tomber d'ailleurs ~~
Ensuite comme tu l'as dit j'ai oublié de préciser mon experience PvE de Woltk :
Avant d'etre fury j'étais tank, et forcément plus de possibilité de raid en général ,) En gros j'ai tout Clean Sauf Malygos que je n'ai jamais testé, ni en 10 ni en 25, mais j'ai la clé de l'iris, si ca peut mettre un petit + à ma candidature x)
Mes glyphes majeur sont : Glyphe de frappe héroique, glyphe d'execution, glyphé de tourbillon
Mes glyphes Mineur sont : Glyphe de bataille, Glyphe de rage sanguinaire, le troisieme slot est pris par un glyphe def, jee n'ai pas trouvé d'autre bon glyphe mineur dps
Voili voilou, a plus tard =)

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:23 (2009)    Sujet du message: [en test]-[ Pinkki ]- War Fury Répondre en citant

k noter

+1 pour ma part Smile go te tester

Auteur Message
Pinkki

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: [en test]-[ Pinkki ]- War Fury Répondre en citant

Je viens de chopper le trinket de Cile hero, comme quoi j'ai de la chance de temps en temps, Ca me fais donc maintenant 28.82% de crit, je me rapproche ,)

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: [en test]-[ Pinkki ]- War Fury Répondre en citant

L'officier du pool cac ne peut te donner une suite pour le moment, pour palier a cela, j'invite trolloin ( assist off pool cac/hunt )a nous donner un avis sur ta candidature, a savoir si on tente l'aventure ensemble pendant une phase de test.

Si Trolloin annonce une réponse positive, serais tu disponible dimanche soir 20h30 tapante, conso spé etc pour l'aventure sur saphiron/KT suivi de malygos 25 ( d'ailleur si tu ne connais pas, essai de te renseigner au mieux sur ces fights )

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: [en test]-[ Pinkki ]- War Fury Répondre en citant

Rendez vous Dimanche soir sur le terrain.
Prend tes basket et un jogging, va y avoir du sport  Wink

Auteur Message
Pinkki

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: [en test]-[ Pinkki ]- War Fury Répondre en citant

Je serais la si je n'ai pas de problème entre temps =)
Et j'étudierais la Strat avant de venir

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:38 (2009)    Sujet du message: [en test]-[ Pinkki ]- War Fury Répondre en citant

Noter

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: [en test]-[ Pinkki ]- War Fury

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation