Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:28 (2018)

[en test]-[ Pinkki ]- War Fury

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Pinkki

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:35 (2009)    Sujet du message: [en test]-[ Pinkki ]- War Fury Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Pinkki, un war Fury, et je suis venu poster ici afin que vous puissiez étudier ma candidature et m'accepter auprès de vous, ou pas =)

Irl :

Prénom : //////
Ce que vous faites dans la vie : Je suis encore un étudiant, je sors d'une année de Bep, je suis retourné dans la filière générale

Personnage :

Nom: Pinkki
Race : undead
Template  : Je vous envois sur mon lien armurerie pour le template et le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Pinkki
Comme vous pouvez le voir je manque cruellement de critique (seulement 26% en posture zerk, et 31% avec saccager), Par contre je suis capé touché,PA également, normalement 3k2 mais l'armu a un petit bug apparement, et il me manque 1 d'expertise.

Disponibilité :
Lundi : 21h30 - 00h30
Mardi : 19h - 00h30
Mercredi : 15h - 18h => 21h30 - 00h30
Jeudi : 18h30 - 00h30
Vendredi : 16h-18h => 21h30 - 00h30
Samedi : Dispo incertaine, IRL en jeu ,)
Dimanche : 16h-00h30

Vous pouvez voir que le lundi, mercredi et vendredi je ne me co qu'a partir de 21h30 le soir, la cause est mon entrainement de boxe, qui finis assez tard, mais si on me need vraiment, je pourrais me décomander de mon entrainement de temps en temps bien sur

Métiers et métiers secondaires :
Je suis alchi / Herbo Spé popo, également secouriste 450, et ma peche / cuisine est a 180, je l'up de temps a autre

Quel est ton ancienne guilde et pourquoi est tu parties ?