Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:27 (2018)

[refuser]Paladin [Hyrule] Spé vindicte

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Hyrule

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:20 (2009)    Sujet du message: [refuser]Paladin [Hyrule] Spé vindicte Répondre en citant

Prénom : Fabrice
Employé commercial

Personnage : Paladin
Nom: Hyrule
Race : Elfe de sang
Mon template actuelle est spé vindicte, car j'étais spé vindicte avant BC et j'ai préféré revenir sur mon ancienne spé
Template actuel : 0/5/66
Disponibilité : 3/4 soirs par semaine
Mes horaires de disponibilités seraient les suivantes: 20h à 0h30
Métiers et métiers secondaires : Alchi/herbo 450 et je n'ai pas de métier secondaire

Lien sur l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Hyrule

Quel est ton ancienne guilde et pourquoi es tu parti ? Buri C'est le Gm qui m'a viré de la guilde, parce que je link le Dps meter en fin de raid

Pourquoi Last Chance ? Je pense m'intégrer le plus vite possible et d'apprendre encore avec mon paladin

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? Le fait que vous aurez un alchi spé potions et ma bonne humeur

J'ai commencé WoW à la sortie de Burning Crusade, donc maintenant, cela fait deux ans que je play.
Mon contenu Pve HL est le suivant : Gruul clean, Karazhan clean, Zul'aman clean, Nax 10, Sartharion en raid 10 et 25 clean et Archavon 10 et 25 clean

Avez vous déjà pratiquer des MMO ? Non

Qualité: Bonne humeur
Défaut: Dire n'importe quoi quand je suis fatigué

Avez vous lu la charte de guilde ? Oui

Je vous souhaite à tous bonne chance et à bientôt.

Dernière édition par Hyrule le Ven 13 Fév - 13:00 (2009); édité 4 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:34 (2009)    Sujet du message: [refuser]Paladin [Hyrule] Spé vindicte Répondre en citant

apply trop court mon gout

chez nous on link pas forcément le kiki meter, mais tan que tu ns flood pas au kikoo on en a rien a foutre en fait.

s'emporter quelque fois trop vite cay le mal !

tes horaires de soirée generalement pour tes dispo?
un lien armurerie?

sinon pk pas j'ai rien a dire de précis ,j'aime bien voir si les gens réagissent bien en raid, si ils sont attentif et patient, si ils arrivent a etre objectif lors de certain fight.

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 01:02 (2009)    Sujet du message: [refuser]Paladin [Hyrule] Spé vindicte Répondre en citant

Citation:

Quel est ton ancienne guilde et pourquoi es tu parti ? Buri et je suis parti car le Gm n'appréciait pas que je link le Dps meter en fin de raid

-1, quelqu'un qui gquit comme ca n'a pas sa place chez nous

MSN

Auteur Message
Hyrule

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: [refuser]Paladin [Hyrule] Spé vindicte Répondre en citant

alors d'une part, j'ai oublié de modifier la phrase et c'est le Gm qui m'a renvoyé de la guilde

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:38 (2009)    Sujet du message: [refuser]Paladin [Hyrule] Spé vindicte Répondre en citant

Avant de commencer sérieusement, j'aurai quelques petites questions :

- Peu tu me dire quels sont les éléments selon toi qui font qu'un raid fonctionne ?
- Aime tu les chévres ?
- Que faire des mauvais joueurs ?

(Attention, une question piége est glissé dans le lot)

Auteur Message
Hyrule

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: [refuser]Paladin [Hyrule] Spé vindicte Répondre en citant

1°) - Les gens doivent lire les strats des boss et que tout le monde soit attentif aux aoe de certains des boss
2°) - J'aime les chèvres
3°) - Ce qu'il faut faire des mauvais joueurs, c'est de leur expliquer certaines strats avant qu'ils ne comprennent le rôle qu'ils ont à faire

Auteur Message
Hyrule

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: [refuser]Paladin [Hyrule] Spé vindicte Répondre en citant

1°) - Les gens doivent lire les strats des boss et que tout le monde soit attentif aux aoe de certains des boss
2°) - J'aime les chèvres
3°) - Ce qu'il faut faire des mauvais joueurs, c'est de leur expliquer certaines strats avant qu'ils ne comprennent le rôle qu'ils ont à faire

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 05:18 (2009)    Sujet du message: [refuser]Paladin [Hyrule] Spé vindicte Répondre en citant

La question piége était en fait la n°1.
Pour qu'un raid fonctionne bien, il faut effectivement entre autre que les gens apprennent leurs strat et soit attentif oui ,
Mais une bonne entente entre joueurs est aussi nécessaire pour maintenir un raid souder et l'envie d'avancer, de construire quelque chose ensemble.

Maintenant je vais être parfaitement honnête avec toi.

Intrigué par cette histoire de Gquit/Gkick ?? , je suis allez me renseigner auprès des officiers de ton ancienne guilde.
il s'avère que tu serai un bon joueur , mais socaiement parlant ca ne serai pas ca.

Une bonne entente ca commence par le respect des un envers les autres. Chez nous pas d'insultes !

Sincérement, je demande pas à un membre du raid d'être mon meilleur ami, du moment qu'il fait bien son boulot, ca me va.
Par contre si quelqu'un cherche des poux dans la tête des autres, y a de forte chance pour que ce sois lui qui finisse par se faire shampouiner..  
Dans cette guilde on conserve un minimum social qui a aussi son importance, nous ne sommes pas des animaux (cf la chévre).

Bien sur je n'ai que la version de tes anciens collégues , je ne connais pas exactement l'histoire et je n'ai pas envie d'entrer plus dans les détails ni d'entamer un réglement de compte ici.

Je te laisse juste nous convaincre.

Pourquoi pense tu que chez Last Chance, les choses se passeront différement ?

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 06:12 (2009)    Sujet du message: [refuser]Paladin [Hyrule] Spé vindicte Répondre en citant

Ah mais je vois que tu a aussi postulé chez Kaøs hier..

http://kaos.forumdeouf.com/recrutement-f20/hyrule-elfe-de-sang-paladin-vind…

Et que ce soir sur l'armurerie tu porte déjà leur tag Guilde.

Le pire c'est qu'en faisant quelques recherche sur internet, j'ai pu constaté que tu étais un expert des multi apply en faisant bétement des copier/coller..
Et que déjà la derniere fois tu t'étais fait grillé chez le Spectre en oubliant de changer le nom de guilde dans ta candidature. gg  Okay
http://lespectre.keuf.net/archives-candidatures-f29/paladin-spe-heal-hyrule…

Bravo belle mentalité en tout cas.
Je regrette d'avoir consacré autant de temps à ta candidature...

Merci mais j'ai horreur d'être pris pour un con.
Et compte sur moi pour expliquer au Kaøs quel genre de personne tu es, et si possible pourrir ton apply chez eux.

Alors bon vent à toi !

Allez,un dernier geste de bonté de ma par, pour t'éviter d'avoir à trop chercher.. 
http://www.wow-europe.com/fr/info/faq/paidcharactertransfer.html 

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: [refuser]Paladin [Hyrule] Spé vindicte Répondre en citant

bye on ferme !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: [refuser]Paladin [Hyrule] Spé vindicte

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation