Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 03:48 (2018)

[en test]Présentation avatar Auröc

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Auröc

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:59 (2009)    Sujet du message: [en test]Présentation avatar Auröc Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici quelques infos me concernant afin de mieux se connaitre.
Je m'appelle Anthony (tony plus courament), j'ai 33 ans et je suis papa d'une petite fille de 4 ans. Niveau de ma profession, je suis gérant d'une entreprise de climatisation dans le Var.
Et pour la petite histoire je viens de terminer ma maison (2 ans de travaux) et j'y habite depuis 1 semaine.

Mon Avatar maintenant, c'est AURÖC, guildé actuellement chez Freekill

Voici le lien aves l'armurie de WoW pour toutes les infos.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Aur%C3%B6c

Le template 57/14/0 élémentaire est maximisé pour les critiques et DPS, mais il change souvent selon mes dispositions à faire du PVP ou du PVE
Au besoin, je me respe à l'occasion pour un soutient en Heal.

Mon cycle DPS est le suivant : Horion feu (avec glyphe), LB , CL , L , L , CH, HF, LB, L, CL, L, L, etc..  (Orage (Bump) entre deux cooldowns quand autorisé par TROLLOIN !)

Mes disponibilités sont de l'ordre de 3 soirs par semaine, mais je peux être abs durant 1 semaine ou au contraire être présent tous les soirs en fonction de mon travail.

Je suis MINEUR (450) JOAILLIER (449).

Voici environ 20 ans que je joue à des JDR, aussi bien en temps que Master que PJ. Bien sûr j'étais sur WoW dès le début, du JdR de qualité sur un PC, quel bonheur. J'avais bien essayé Ultima mais bon, c'est l'ancien temps.

Pour ne pas faire différent des autres et comme vous aimez le conformisme, je vous donne les raisons qui me pousse à vous rejoindre.

Raszagal est mon frère, Ysuh et Nat sont mes amis de longue date, Trolloin me connait depuis le clan stonewood (Ally) et nous avons lié d'amitier avec Zib et Krizs. Bon, je vais pas oublier Shinzo sinon il va me dire que tout le monde lui en veut. De ce fait, je rejoins des amis et comme nous avons déjà play ensemble, et que le courant passe, alors je dis, voilà une bonne raison de s'amuser entre gens sympas.

La seconde raison est simple, comment explorer tout Wow sans être en guilde ? ! Seul ?!

Bien entendu, il y a aussi la raison matérielle, étant donné que vous privilégiez les personnes guildées aux PU pour les loots, ça me parrait logique de faire partie de la même équipe.

Voilà, je suis dispo pour tout complément d'infos ou questions.

Auröc

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:10 (2009)    Sujet du message: [en test]Présentation avatar Auröc Répondre en citant

Woot il l'a fait !
GG et merci Auröc  Wink

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: [en test]Présentation avatar Auröc Répondre en citant

joli, confiance en trolloin? mmmmh je sais pas.

allez +1 pour que tu montre ce que c'est un vrai chaman a grub et becool

MSN

Auteur Message
polymorph
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:49 (2009)    Sujet du message: [en test]Présentation avatar Auröc Répondre en citant

bonjours.

Je n'ai qu'une chose a dire énorme +1 vue joué en raid parlé un peut avec lui (bon oki rien de bien intéressant mais j'avais que ça) Need te voir tag last chance.

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: [en test]Présentation avatar Auröc Répondre en citant

ouf enfin !

je pense qu'il ne faut pas trainer !

Go apply direct Very Happy no?

allez les offs de pools casters au taf ! Very Happy

Auteur Message
øups
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:47 (2009)    Sujet du message: [en test]Présentation avatar Auröc Répondre en citant

ben +1 aussi en ce qui me concerne je t'ai vu jouer et recommandé en plus par trolloin, je lui fais confiance, et puis solidarité pour les chamélem^^

Auteur Message
Grubdush

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: [en test]Présentation avatar Auröc Répondre en citant

Je t'ai vu Valnoc tssss  Mr. Green

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: [en test]Présentation avatar Auröc Répondre en citant

non non je ne suis pas la

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: [en test]Présentation avatar Auröc

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation