Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:28 (2018)

[acepter]ßoss [ Rogue lvl 80 ]

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
ßoss

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: [acepter]ßoss [ Rogue lvl 80 ] Répondre en citant

Bonjour Last Chance

Présentation Irl :

_
Pour commencer , je m'appelle Philippe , j'ai 16 ans je réside actuellement en Martinique à Fort de France dans le département 972
Je suis actuellement en classe de 2nd générale de Ses.

Présentation de l'ineu-game :

Je joue actuellement un rogue lvl 80 [Elfe de sang]...

Template :   51/13/7    Spé estro : Car j'adore le Dps fournie par cette spé qui me semble pour l'instant le plus approprier en pve et j'adore le gameplay de la spé... (ou sinon par la suite pourquoi pas faire une spé combat avec 2 épées 1m)

Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=ßoss

Disponibilités :  (étant donner que je vis en martinique il y a -5heure de décalage par rapport à l'heure du serveur, ceci sont mes horaires de connexions heures du serveur )

Lundi : 18h00-fin de raid +encore
Mardi : 21h00-fin de raid + encore
Mercredi : 18h00-fin de raid +encore
Jeudi : 20h30-fin de raid + encore
Vendredi : 21h30-fin de raid +encore
Samedi : Dispo toute la journée
Dimanche : Dispo toute la journée

Métiers sous métiers :         Enchantement 423/460
                                         Secourisme 450/450
                                         Crochetage : En cours de Up

Ancienne guilde :  J'étais chez les caribbean voodoo que j'ai déguildé récemment car enfaite Comme c'est une guilde antillaise ayant le meme fuseau horaire que moi (- 5 heure sur la france) leurs heures de raids suivent et donc je ne pouvais assurer ces heures de raids et comme j'ai encore une envie de découvrir les différents raid de Wotlk je postule dans une guilde française raidant pour moi un peu plus tôt !

Pourquoi last Chance :  J'ai vue une annonce sur la channel Génrale !  Me parraissant complète , j'ai voulue tenter ma chance vous êtes une bonne guilde pve , avec des membres symphatique agréable qui souhaite avoir une avancé constante et permanente dans le pve tout en étant sérieux . Pourquoi pas tenter sa chance !=) dans last chance Razz

Ce que je peux apporter à la guilde :   Ma disponibilité , mOn fair play , toujours disponible pour faire un truc ouverts à toutes propositions , Ma joie de vivre et ma bonne humeur.

Expérience pve hl : Naxx 10//25....Malygos10..Archa 10//25 ..All héroique !! sarta pas test encore malheuresement

Ancien MMO pratiqué :  Wow  only !

Qualité et défauts :  Je suis un joueur Sérieux calme , prêts a aider la guilde et à farm , toujours dispo pour quelque chose prêts a try TOUJOURS, je ne pense pas avoir un mauvais caractères étant donner que je ne suis jamais de mauvaise humeur .. pour ceux qui est des défauts perso je vois pas trop !! Sad

J'ai Lu et approuvé la charte de guilde Wink

Voila merci à vous j'espère que ma candidature est complète et que je n'est rien oublié...     ++ last chance à bientot je l'espère Okay

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Savy - Fleo - Fag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: [acepter]ßoss [ Rogue lvl 80 ] Répondre en citant

Salut boss (reste à voir ça mais bon)
Je trouve ta candidature correcte.
Néanmoins je veux que tu répondes de façon réfléchie à la question suivante.

J'aimerais avoir ton avis vis à vis de ce qu'est devenu le rogue depuis la 3.0
(comment tu as perçu et adapté le gameplay de ton rogue pour optimiser ton dps)

et

pourquoi penses-tu que blizzard a aussi largement augmenté la dépendance du rogue vis à vis du score de toucher??

D'avance merci et bonne chance dans ta candidature.

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Auteur Message
ßoss

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:04 (2009)    Sujet du message: [acepter]ßoss [ Rogue lvl 80 ] Répondre en citant

Salut Savy

Pour répondre a t'es questions voici ce que je pense .

1) Le gameplay rogue a completement changer depuis la 3.0 car le cycle dps mutilate n'est pas celui de combat et les stats a privilegier sont optimisé sontstuff donc son dps ne sont plus les mêmes.

2) La dépendance au touché a été favorisé pour les rogues spé mutilate qui demande quasiment 2 fois moins en score de touché que la spé combat et que ca soit plus homogène dans les spé viable en raid...

Voila

MSN

Auteur Message
Savy - Fleo - Fag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:50 (2009)    Sujet du message: [acepter]ßoss [ Rogue lvl 80 ] Répondre en citant

ßoss a écrit:

1) Le gameplay rogue a completement changer depuis la 3.0 car le cycle dps mutilate n'est pas celui de combat et les stats a privilegier sont optimisé sontstuff donc son dps ne sont plus les mêmes.

Que vas-tu faire avec ton stuff opti muti si cette spé vient à être nerf?
ßoss a écrit:

2) La dépendance au touché a été favorisé pour les rogues spé mutilate qui demande quasiment 2 fois moins en score de touché que la spé combat et que ca soit plus homogène dans les spé viable en raid...

Oui sur mutilate le besoin de toucher est moindre, mais quel pourcentage de ton dps est constitué de mutilate et quel pourcentage de ton dps est constitué du reste de tes attaques dépendantes du toucher??
Nul n'échappe au cap toucher....
Cela dit, 380 c'est un bon début.

Auteur Message
ßoss

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:20 (2009)    Sujet du message: [acepter]ßoss [ Rogue lvl 80 ] Répondre en citant

Pourquoi pas farmé un autre stuff plus adapté combat en raid si personne need dessus au lieu que ca parte au Dez .

C'est une bonne question perso j'ai recount et j'ai jamais penser réellement a voir mon poucentage dps sur mutilate et les autres attaques , jamais trop fait gaffe meme si j'ai une vague idée mais te donner un chiffre maintenant sera mal calculer mon cycle dps !

Sinon le cap toucher unbuff pour rogue et de 314 cela dit 314---380 je pense pas que sa affecterais beaucoup mon dps si ce n'est de l"ordre de 1% à voir ...

MSN

Auteur Message
Savy - Fleo - Fag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:26 (2009)    Sujet du message: [acepter]ßoss [ Rogue lvl 80 ] Répondre en citant

460 le cap rogue ^^

Sinon tu as l'air de réfléchir un peu.

+1

Auteur Message
ßoss

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: [acepter]ßoss [ Rogue lvl 80 ] Répondre en citant

Cap coups jaune (spéciaux) : 99
Cap poison : 314
Cap Coup blanc : 755

Sur boss level 83 Okay

MSN

Auteur Message
Savy - Fleo - Fag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:04 (2009)    Sujet du message: [acepter]ßoss [ Rogue lvl 80 ] Répondre en citant

Hit rating cap au level 80 avec 5/5 precision

Mob level 83
Speciale : 132
Coup blanc : 755
Poisons : 315

Hit rating cap au level 80 avec 5/5 Precision avec soit lucioles amélio soit misère sur votre cible

Mob level 83
Speciales : 132
Coup blanc : 755
Poisons : 237

Bien vu, go me /w ig!

Auteur Message
Völtz

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:21 (2009)    Sujet du message: [acepter]ßoss [ Rogue lvl 80 ] Répondre en citant

Fag ton avatar me rend fou xD Sinon belle candidature, GL pour la validation

Auteur Message
Kelowna

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 05:53 (2009)    Sujet du message: [acepter]ßoss [ Rogue lvl 80 ] Répondre en citant

Même si je ne fait pas partie des gens qui vont trancher,

Je trouve que tu te donne bien ig, bon gameplay et apparemment bonne connaissances de ta classe.

Sympathique en plus donc --> +1 pour ma part!

Auteur Message
Savy - Fleo - Fag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:36 (2009)    Sujet du message: [acepter]ßoss [ Rogue lvl 80 ] Répondre en citant

En test!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: [acepter]ßoss [ Rogue lvl 80 ]

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation