Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 03:46 (2018)

[en test]vashk war en cours de up ( kargun pour les intimes)

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
vashk/kalandir

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:52 (2009)    Sujet du message: [en test]vashk war en cours de up ( kargun pour les intimes) Répondre en citant

Irl :

Prénom : Michel

Ce que vous faites dans la vie : ouvrier

Personnage :

Nom: vashk

Race : tauren

Template  et pourquoi ce template ? je n'ai pas encore de template bien defini, je up en arme et je ferai une respe en fonction des besoins de la guilde.

Disponibilité : 4 a 6 voir 7 jours sur 7

Métiers et métiers secondaires : mineur / forgeron

Quel est ton ancienne guilde et pourquoi est tu parties ? je suis un ancien ally ( et oui, je sais, c'est le mal) sur throk feroth, je fesais partie de critical

Pourquoi Last Chance ? pour rejoindre des amis (exar,galda,jander,savyna,adelant)

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? mon experience hl

Vos expériences au niveau Pve HL ? j'ai tanker                                                                               BC: tout SSC , tout hyjal sauf archimonde et rien a BT                                                           WOTLK: tout naxx 10, tout naxx 25sauf thadius ,saphi et KT, sartharion 10/25 et pas malygos

Avez vous déjà pratiquer des MMO ? a part wow non

Qualité et Défaut ? je suis calme posé mais quand j'ai qque chose a dire et bien je le dis

Avez vous lu la charte de guilde ? oui

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:54 (2009)    Sujet du message: [en test]vashk war en cours de up ( kargun pour les intimes) Répondre en citant

+1 pi c'est tous ! c'est mon ancien MT qui etais d'ailleur MT coter ally et qui a reroll expret pour nous OMG!

celui qui lui met un -1 je l'ecrase sous mes sabots Very Happy

actuellement lv 40

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:04 (2009)    Sujet du message: [en test]vashk war en cours de up ( kargun pour les intimes) Répondre en citant

En test, nous en parlons depuis quelque jours coter officier sur notre partie privée, le +1 est général.

Il vas nous intégré histoire de ce faire conaitre pendant son xp.

Auteur Message
øups
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:24 (2009)    Sujet du message: [en test]vashk war en cours de up ( kargun pour les intimes) Répondre en citant

+1 je fais confiance à exar, mais j'étais à deux doigt de relevé le défit du :
"celui qui lui met un -1 je l'ecrase sous mes sabots Very Happy "
Juste parceque je sais que tu n'oserais pas écraser mon beau casque exar Smile
je plaisante biensur +1 need un effectif consequent pour attaquer la suite tranquilement si en plus c'est entre amis c'est encore mieux.
Bienvenue

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:44 (2009)    Sujet du message: [en test]vashk war en cours de up ( kargun pour les intimes) Répondre en citant

hahahahaha !! 

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:01 (2009)    Sujet du message: [en test]vashk war en cours de up ( kargun pour les intimes) Répondre en citant

Citation:

-1 voila cpas contre toi mais j'aime bien emm.... exars Very Happy

MSN

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: [en test]vashk war en cours de up ( kargun pour les intimes) Répondre en citant

Valnoc a écrit:

Citation:

-1 voila cpas contre toi mais j'aime bien emm.... exars Very Happy

FFS  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:05 (2009)    Sujet du message: [en test]vashk war en cours de up ( kargun pour les intimes) Répondre en citant

hésite pas a me wisp sous Valnoc pour des rush divers Very Happy

MSN

Auteur Message
Völtz

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: [en test]vashk war en cours de up ( kargun pour les intimes) Répondre en citant

Go pex stou, sinon bienvenue  Mr. Green

Auteur Message
Kelowna

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 06:01 (2009)    Sujet du message: [en test]vashk war en cours de up ( kargun pour les intimes) Répondre en citant

Welcome, de même n'hésite pas à me demander si tu need un heal pour n'importe quelle instances ( HL ou pas)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: [en test]vashk war en cours de up ( kargun pour les intimes)

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation