Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:28 (2018)

[en test]Galdarin paladin 38

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
galdarin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: [en test]Galdarin paladin 38 Répondre en citant

Irl :

Prénom : Raphael

Ce que vous faites dans la vie : ouvrier dans le batiment

Personnage :

Nom: Galdarin

Race : elfe de sang

Template  et pourquoi ce template ? je suis actuellement en spé vindicte mais je suis pret a me respé pour la guilde au lvl 80

Disponibilité : voir exars

Métiers et métiers secondaires : herbo/alchi, cuisine, peche et secourisme en cours de up +- 250 dans chaque actuellement

Quel est ton ancienne guilde et pourquoi est tu parties ? Je jouais du coté ally et je suis ici pour retrouver d'anciens membres de la guildes qui était sur ce serveur.

Pourquoi Last Chance ? Vous avez l'air d'etre une bonne guilde pve HL et je connais déja quelques membres

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? Je pense avoir un bonne expérience pve HL, je suis pret a farmer pour la guilde et aider en cas de besoin

Vos expériences au niveau Pve HL ? Expériences au lvl 60 : ZG clean, MC clean, AQ20 clean, Onyxia clean, BWL 4 premiers boss.  Expérience au lvl 70 : karazhan clean, SSC clean, Gruul clean, Magthéridon clean, L'oeil clean, hyjial clean, ZA clean, BT 4 premiers boss.  Expériences au lvl 80 : Naxx 10 clean, Naxx 25 2 ailes clean, archavon 10 et 25 clean, sartharion clean

Avez vous déjà pratiquer des MMO ? wow, warhammer, age of conan

Qualité et Défaut ? Pour mes qualité je dirais calme et bonne humeur pour LE gros défaut je dirais cupide (touche pas a mes PO !! )

Avez vous lu la charte de guilde ?oui

Voila j'espere vous rejoindre bientot, si vous avez des questions n'hesitez pas Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:03 (2009)    Sujet du message: [en test]Galdarin paladin 38 Répondre en citant

idem que vashk ! des gens de confiance qui sont enfin arriver sur la horde !!!

la décision officier fut deja soumise Smile

+19658749363254147957856163.147

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:05 (2009)    Sujet du message: [en test]Galdarin paladin 38 Répondre en citant

hésite pas a me wisp sous Valnoc pour des rush divers Very Happy

MSN

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: [en test]Galdarin paladin 38 Répondre en citant

Citation:
Vous avez l'air d'etre une bonne guilde pve HL

Seulement l'air ?    Bannir

- 19658749363254147957856163.148

On fait quoi maintenant ?  Mr. Green

Auteur Message
amster

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: [en test]Galdarin paladin 38 Répondre en citant

deja dans la guilde^^ mais exellent choix! MadD

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: [en test]Galdarin paladin 38

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation