Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Ven 20 Avr - 09:24 (2018)

[en test]Recrutement[spaideur]

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Rankyl

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:30 (2009)    Sujet du message: [en test]Recrutement[spaideur] Répondre en citant

Bonjour a tous  Smile

Après quelques temps d'absence, me voici de retour encore plu motivé mais non avec mon DK, j'aimerai ré-intégré la guilde avec mon Paladin en temps que Healeur. Je pense qu'il est inutile de re-faire les présentation puisque je suis un ancien membre Cool .
Je vous informe aussi pour ceux qui ce sont inquiété de l'état de santé de mon père qu'il va beaucoup mieux et qu'il a retrouvé ca motricité grace aux effort de la familles Smile . Voila dans l'attente de votre réponse IG. Bon jeux a tous et a très bientot Okay .

Rankyl.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:08 (2009)    Sujet du message: [en test]Recrutement[spaideur] Répondre en citant

ca serais bien que tu refasse un poste sur ton palouf... toi on te connait suffisamment .

sinon surement re-bienvenu

MSN

Auteur Message
Rankyl

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: [en test]Recrutement[spaideur] Répondre en citant

Voici vite fait une présentation de mon petit Paladin, bien évidament pas stuf vue que ca fait peu de temps que je suis revenu  Smile . Mais ca va aller vite.

Donc voici pour le stuf :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Spaïdeur

et pour mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Spaïdeur

Voila pour le template je serai ravi d'entendre vos suggestion bien évidament Cool et pour le stuf pas de souci c'est en cour Laughing .

Voilou a bientot.

Auteur Message
Völtz

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:17 (2009)    Sujet du message: [en test]Recrutement[spaideur] Répondre en citant

Au plaisir de te revoir bientôt Rankyl =)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: [en test]Recrutement[spaideur]

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation