Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:28 (2018)

[en test][DK] Legaliz (Tank)
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Legaliz

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:37 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Legaliz (Tank) Répondre en citant

Irl :

Prénom : Morgan
Ce que vous faites dans la vie : Employer au Macdos

Personnage :

Nom: Legaliz
Race : Mort vivant chevalier de la mort
Template  et pourquoi ce template ? 12/52/7 Template Tank pve
Disponibilité : Selon mais horaires dispo tous les soirs a partire de 21h-21h30 a 4h du matin
Métiers et métiers secondaires : Forgeron bas level
Lien armurerie WoW : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Legaliz

Quel est ton ancienne guilde et pourquoi est tu parties ? Je suis partie de mon serveur pour rejoindre Keliam qui travaille avec moi Embarassed

Pourquoi Last Chance ? D'après Keliam vous êtes un guilde plus que sympa et motiver dans l'avancée PVEhl

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? Un soutien dans les instances selon mes compétences Okay

Vos expériences au niveau Pve HL ? Je joue maintenant depuis plus de 3ans1/2 je conais  toute les instances de pré Bc,Bc, mais aucune coter Wolk Neutral

Avez vous déjà pratiquer des MMO ? oui Wow ^^ Mr. Green

Qualité et Défaut ? Qualité roxxor de gnome, Défaut (mort rapide^^) Twisted Evil

Avez vous lu la charte de guilde ? Très Bonne charte Okay Okay

Cordialement Legaliz

Dernière édition par Legaliz le Mar 24 Fév - 00:02 (2009); édité 2 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:43 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Legaliz (Tank) Répondre en citant

très minimaliste.... un lien vers l'armuerie stp Smile?

je précise que je viens d'aller la voir (l'armu)... et je te vois en stuff def, template 32/39 tourné bizarrement (template dps ambi).

ensuite je vois que tu n'a encore aucune reput' exalté, tu viens de up 80? ou tu n'estime pas les reput interessante?

et pour finir (pour l'instant), je te vois encore sur medivh chez Angel in Hell, tu as deja migré?

voila, en attente de tes réponses je laisse la paroles a staycalm alias Polymorph, alias Chef tank

MSN

Auteur Message
Legaliz

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:02 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Legaliz (Tank) Répondre en citant

Valnoc a écrit:

très minimaliste.... un lien vers l'armuerie stp Smile ?

je précise que je viens d'aller la voir (l'armu)... et je te vois en stuff def, template 32/39 tourné bizarrement (template dps ambi).

ensuite je vois que tu n'a encore aucune reput' exalté, tu viens de up 80? ou tu n'estime pas les reput intéressante?

et pour finir (pour l'instant), je te vois encore sur medivh chez Angel in Hell, tu as deja migré?

voila, en attente de tes réponses je laisse la paroles a staycalm alias Polymorph, alias Chef tank

Bonsoir Valnoc l'armurerie est pas encore a jours pour ce qui et de la réputation je vient de passer 80 j'ai monter les plus intéressantes le reste m'intéresse pas donc je monte lentement ^^

Je suis encore pour l'instant sur Medivh pour le transfère de tous les compos et Or sur mon chevalier de la mort, Je ne suis plus chez les angel in hell

Pour le template je m'etait respect 32/39 pour me soloter Mc pour loot la thunderfury et monter les HF instances prébc raid

cordialement Legaliz

Auteur Message
polymorph
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:08 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Legaliz (Tank) Répondre en citant

bon bas moi qui me faisais un plaisir de paraitre méchant avec un post de tank ( c'est moi qui te dominerait de toute ma puissance si tu migre) Mais bon valnoc ma devancé donc bas rien a dire. need juste un lien armu,

Sinon quelque questions  du type étant donné que ton template n'est pas spé tank pourrais tu nous link ta futur spé, au niveau du gemmage que compte tu appliquer, idem pour les enchantes.
Ensuite les capé du dk, tank bien sur c'est important
Et ata je me tate a oui quel cycle de montage d'aggro.
Pour finir choisirais tu plutot une spé ambi ou 2hands? et petite pour le fun kikoo quel serait a l'heure actuelle l'arme qui te plairé le plus entre instance 10 et 5?
Bon je fais une pose et je reviens des que tu as post tes réponse

Ps: tinket rien de méchant dans ce post juste observer tes connaissance théorique et ta motivation dans la réponse =)

Auteur Message
Legaliz

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:31 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Legaliz (Tank) Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Legaliz    ? ^^

Ma spéc actuel 12/52/7 niveaux Gemmes je penser a de +%de parade/esquive +Sc def /endurance mais enchantes sont les même que les gemmes casque j'ai appliquer le +endurance + def pour le restes cap +def /jamb +endurance agi (esquive)/ bracelet je pensse metre un + endurance/ gants +% de menace bottes + endurance. ma cap et actuel et 544 def pour 26k d'armure

Cycle

monocible => Touché de glace => frappe de peste => annéantissement => frappe de sang x2 => annéantissement x3 (rune de mort)

Multycible => Touché de glace => frappe de peste => pestilence => rafal hurlante x2

Pour l'arme je préfére plus 2H décés mass2M pour le 103 endurance et le 45 sc toucher ou alor Morsure de la mort pour la tranche de dégats (génere de l'aggro sur les sorts) les 114endu et les 65 sc toucher ^^

Cordialement Legaliz

Ps: respec dps ne me dérange pas

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:36 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Legaliz (Tank) Répondre en citant

aurait tu 2min pour parler sur skype, genre maintenant, (00:35) ou dans pas longtemps?

MSN

Auteur Message
Legaliz

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:41 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Legaliz (Tank) Répondre en citant

Valnoc a écrit:
aurait tu 2min pour parler sur skype, genre maintenant, (00:35) ou dans pas longtemps?

Je suis actuellement avec Keliam sur votre ts : ))

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 01:20 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Legaliz (Tank) Répondre en citant

bon après discussion ts...

mort vivant? -1
connaissance du jeu? +1
connaissance du perso?+1
sympathie? +1

comme je lui ai dit, je veux le voir jouer, a toi de voir maintenant stay

MSN

Auteur Message
Legaliz

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 02:53 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Legaliz (Tank) Répondre en citant

La migration de mon perso et enfin achever : ) 

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:41 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Legaliz (Tank) Répondre en citant

si valnoc dit +1 je dit +1

j'ai une question cependant

en tant que tank est tu au taquet? un tank celon moi doit mener la dance! c'est la défense de l'equipe ! si jamais un mob s'echape faut peter dedans ! est tu pret a etre notre pilier?

Auteur Message
polymorph
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:32 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Legaliz (Tank) Répondre en citant

Après tous ce qui viens d'être dit je pense qu'un +1 est le bien, venu a toi de la confirmer ig lors d'un raid futur ou nous te testerons.

Ps: ton lien armu ne marche pas? ou c'est juste moi qui est un problème avec le site de blibli (comme dab)

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:35 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Legaliz (Tank) Répondre en citant

cela vient peut etre du fait qu'il est migrer Smile 

Auteur Message
Legaliz

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:18 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Legaliz (Tank) Répondre en citant

exars a écrit:

si valnoc dit +1 je dit +1

j'ai une question cependant

en tant que tank est tu au taquet? un tank celon moi doit mener la dance! c'est la défense de l'equipe ! si jamais un mob s'echape faut peter dedans ! est tu pret a etre notre pilier?
Bien le bonjour a tous voila je penses être au taker mais mon pc portable fais des siennes en ce moment ^^ 12fps en instance sa RAM de temps en temps dans quelque jours (1mois max) j'ai un new Pc ^^

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:14 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Legaliz (Tank) Répondre en citant

bon ba roxe Smile

Auteur Message
praetorians

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:30 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Legaliz (Tank) Répondre en citant

bonjour les last
je veux juste dire a ce joueur qu'il m'etonne pas de son comportement dont il a fais preuve  ce qui prouve ton immaturiter  et ton game play sur medivh tu as raison d'etre parti la haut car tu etais cataloguer comme un noob bonne chance a toi dans celle ci prend les pour des jambons Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: [en test][DK] Legaliz (Tank)

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation