Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:27 (2018)

[en test]Goodkat - Demoniste
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Goodkat

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:25 (2009)    Sujet du message: [en test]Goodkat - Demoniste Répondre en citant

Bonjour a tous ceux qui liront ce post (passez le bonjour à ceux qui ne le liront pas ! )

Je m'apelle Guilhem j'ai 23 ans et je vis a Montpellier dans le sud de la france, au soleil.

Je fais actuellement des études d'infographie et d'effets spéciaux 3D, j'aime mes études, le sport, mes potes et je joue a world of warcraft depuis ça sortie.... ça nous rajeunis pas tout ça huhu  ^__^.

Le personnage avec lequel je me présente a vous ( Yoroshiku ! ) se nomme Goodkat, c'est un démoniste mort vivant de niveau 72 (pour l'instant)

J'utilise pour l'instant un template 22/41/0 qui me permet d'avoir Gangregarde + siphon de vie et ainsi de farmer des packs de 5-6 voire 7-8 mobs de mon niveau sans trop de souci afin d'accélerer ma phase de pex, sans perdre de temps a regen.

Alors niveau guilde avec ce personnage je peux pas vous dire grand chose, vu que je l'ai monter level 33 dans une guilde de potes ya un ans ou deux, que je lai abandonné a mon cousin lorsque j'ai monté ma guerriere et mon chaman a l'époque (attention tout ça est assez complexe : D ) il la donc monté 70 pendant que je m'occupais de mes autres personnages... puis nous sommes parti coté ally où j'ai une paladine et une chasseuse et voila... après quelques temps  passé avec le mignons, les sales tronches de la hordes me manquent et le gameplay de démoniste également. Donc j'ai récupéré un de mes ptits !
Et me voila.
J'ai étais quelques temps avec mon chaman ches les Atlantis Harkor avec qui jai passé de bon moments et quelques raid sympatique, mais suite a quelques souci irl je n'ai pas pu me connecter pendant un moment et n'étant là que depuis peux de temps j'ai fini par etre déguildé (normal... : )  )

Et voila, en ce qui concerne mon expérience pve HL coté ally j'ai fait le tour de Litch King, a part malygos, et pour BC jme suis arreté a SCC me reste encore a explorer tk, hyjal et bt ^^, pour ce qui concerne le vieux wow je n'avais pas le temps de participer au pve hl de lépoque donc je me cntentais de faire du pvp en casual et me faire rouler dessus par des rang 14.... c'était le bon temps !

Pourquoi Last Chance, bonne question ^^

Et bien j'ai lancé un message du genre "démo 72 en phase de leveling, cherche guilde pve sympa" sur orgri et Exars ma répondu d'un message a la fois simple, sérieux et symaptique. Je suis venu faire un ptit tour surle site et voila, pas envie de chercher plus loin : vous m'avez l'air d'une guilde motivé, sérieuse et bien organisé mais pas pour autantprise de tete.... enfin d'après ma première impression, je vérifirai ça par la suite si nous avons l'occasion de nous promener enssemble dans Kalimdor et ailleurs !

Qualités et défauts :

J'aime rire, j'adore rire meme... : D
Je sais etre sérieux qd il le faut.
Depuis le temps que je joue a wow je pense avoir compris en gros du moins le fonctionnnement du jeu et sans pour autant oublié que je suis la avant tout pour le fun, j'aime réfléchir a mon personnage et les moyen de l'optimiser.... sans pour autant etre un cador ya encore des trucs que je pigerai jamais (mago xD)

Parcontre :

Farmer n'est pas mon fort.
J'ai tendance a m'énerver en pvp ^^ (meme si je suis loin du ptit allemand qui hurle "yes get lost" devant unreal : O )
J'aime le pve, mais je n'aime pas les soirées wipes causés par du n'importe quoi.... croyez moi j'en ai subit sur l'alliance avec par exemple des raid avec 4 dps sous le tank dont des personnage avec un équipement épique naxx complet... je comprends qu'on est ici pour s'amuser et encore heureux mais je pense qu'il faut un minimum d'investissement et de sérieux pour profiter pleinement et correctement de l'ampleur de ce jeu : )

(je vais m'arreter là sinon je vais passer pour un mec austère qui passe sont temps a raler alors que c'est plustot l'inverse !)

Donc voila, j'espère que ma candidature respecte les formes que vous demandez, et j'espère ne pas avoir été trop long.
Si vous voulez me bombarder de question ou me traiter de raleur chronique n'hésitez pas a me send.

: D

Ah oui, j'oubliais : je fais beaucoup de fautes d'othrographes : / et encore plus de frappe car mes doigts on tendance a partir en vrille quand j'essais d'écrire un peu vite avec mon clavier, et je m'en escuse d'avance !

See you in game, Goodkat.

ps: voila les liens armurerie de mes principaux persos... si ça peu vous renseigner :

Coté horde:

Démoniste : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Goodkat

Guerriere : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Flee

Chaman : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Jocko

(ne vous fiez pas aux spe de ces 2 persos je les ai juste faite comme ça a la sortie de LK pour voir les nouveau talents)

Coté ally :

Paladine : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Catalina

Chasseuse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Cherokee

You can call me Mr Goodkat.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:22 (2009)    Sujet du message: [en test]Goodkat - Demoniste Répondre en citant

TU m'as l'air bien sérieux ! Smile

Bon apply, relativement complet.

Là ou je ne saisi pas c'est pourquoi etre parti de la horde pour allez coter ally FFS! Pour beaucoup nous venons de l'alliance et nous n'y retournerons clairement pas Smile

Peut tu nous dire à peut pret combien de temps il te faudra pour up 80 ?
Suite a ce up 80, tu mettrais aproximativement combien de temps pour farme un minimum de stuff héroique/répute pour etre up pour les sartha 25 2adds/3 adds et malygos ( sachant que nax est une belle rigolade )

Quel spé envisagerai tu au lv 80 ?

+1  pour le reste, tu m'as l'air sérieux, et nous recherchons principalement ceci.

-1 pour l'alliance tu joue une gonzesse en sabot ffs !!!! krkrkr Bannir
-1 tu ne jouais meme pas druide ffs ! Bannir

PS => hihi Mort de Rire Okay

Auteur Message
Goodkat

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: [en test]Goodkat - Demoniste Répondre en citant

Re !

Merci de répondre aussi vite, alors :

Je pense up 80 dans les Deux semaines max.

Pour l'équipement ça devrai aller assez vite, je ferai les heros autant que je peux et je glisserai dans vos naxx 10 du vendredi hehe !
Pour le stuff en général jai assez de chance au loot qd j'atteins le niveau max et je me retrouve assez rapidement avec un ptit stuff correct. (jsuis un pro pour organiser des groupe pick up avec des mecs qui peuvent absolument rien rand a ma place hehe)

Pour la spe level 80 je serai parti sur affliction ou démonologie, mais apperement comme tu me la dis ig, maintenant vaux mieux destruction pour commencer qd on a pas le stuff donc on va dire destru ^^
Mais je vais aller trainer sur le fofo demo et réfléchir a tout ça. Et puis comme je te l'ai dis ig pour commencer, je préfère qu'on me "contraigne" <- c'est entre guillemets hein ! a une spe utile vu mon stuff plutot que de me laisser libre de me spe "jenefaispasdedpsmaisjaimebienmessort" : ) et qd j'aurai un équipement meilleur je me ferai plaisir !

J'ai oublié de parler métier tout a l'heure : a part secourisme jai pas monté les metiers secondaires, enfin mon cousin ne la pas fait xD, et sinon je suis couturier 372 pour le moment mais je comptais partir sur un ingé / mineur, parce qu'ingé, c'est fun.

Mais c'est un peu comme pour la spe si la guilde a besoin d'un métier en particulier, pourquoi pas !

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: [en test]Goodkat - Demoniste Répondre en citant

putin grave qu'ingé c'est fun Smile

sinon la spé destru est plus facil a jouer et malgré le stuff, tu peut rapidement avoir un crit agreable et toucher sans avoir un max de spell, alors qu'affli lui vas te demander beaucoup d'add sort Smile

pour la destru je crois qu'il ne faut pas zaper la hate environ 500 si je ne confond pas ^^

enfin bref le mieux est de chercher soit meme ! Smile

tu conforte mon +1 au sein de l'apply

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: [en test]Goodkat - Demoniste Répondre en citant

gg je matiens mon -1

Pourquoi mon -1 tous simplement parce que Exars est weak et qu'il te met +1 voila.

Auteur Message
Goodkat

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: [en test]Goodkat - Demoniste Répondre en citant

Merci pureté, je sens qu'on va bien s'entendre : D

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:29 (2009)    Sujet du message: [en test]Goodkat - Demoniste Répondre en citant

^^

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:39 (2009)    Sujet du message: [en test]Goodkat - Demoniste Répondre en citant

Peut tu nous tenir au courant sur forum de ton évolution XP sur le reste de la semaine que l'on puisse évaluer ton temps de lv up et ainsi peut etre remarquer ta motivation a devenir Last Chance.

En tous les cas j'apprécie le petit whisp de soirée pour nous donner GG pour la soirée Smile

PS = > en passant je ne peut m'empecher de cette joie pour le raid de se soir ^^ nax 1 soirée avec ho fait ! Smile

Auteur Message
Goodkat

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 03:50 (2009)    Sujet du message: [en test]Goodkat - Demoniste Répondre en citant

Et ben gg alors !!

Pour ce qui est du level, je suis a 3 bubus du 74 se soir, je pense donc  que mon approximation était assez juste, je devrai pop 80 fin de semaine prochaine, ou au pire dans le début de la suivante : )

Enfin voila, je fais de mon mieux mais il y a aussi le taff pour l'école donc je gere les deux, du mieux que je peux :'D

Je continue de vous tenir au courant.

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 04:14 (2009)    Sujet du message: [en test]Goodkat - Demoniste Répondre en citant

omg 3h50, faut dormir aussi O_O

MSN

Auteur Message
Goodkat

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 04:41 (2009)    Sujet du message: [en test]Goodkat - Demoniste Répondre en citant

j'ai joué jusqu'a minuit, donc bon faut que je travaille aussi : p

go dormir aussi finalement hehe !

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 04:50 (2009)    Sujet du message: [en test]Goodkat - Demoniste Répondre en citant

genre a 5h.... tu as cours a quelle heure ce matin?^^

MSN

Auteur Message
Goodkat

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:33 (2009)    Sujet du message: [en test]Goodkat - Demoniste Répondre en citant

j'avais pas cours ce matin : p

Bonjour bonjour !

Auteur Message
Goodkat

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: [en test]Goodkat - Demoniste Répondre en citant

que pensez vous de cette spe pour mon level 80
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…

Ca pourrai compencer mon manque de stuff  vu les +10% crit et la forme de démon pour un de 20% le dommages sur les brusts et mon pet qui taprera comme un videur de boite de nuit...

Bonne idée ou...pas  ?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:01 (2009)    Sujet du message: [en test]Goodkat - Demoniste Répondre en citant

c'est vrai qu'au début de wotlk on en voyai pas mal dans ce type de spé, peut etre étais ce justement pour débuter sans trop de dificulté.

Opte pour la spé qui te sera le plus simple a effectué ton cycle.

sinon woot le flood et gg le up :)tu arrivera peut etre 80 avant la fin de semaine prochaine Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: [en test]Goodkat - Demoniste

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation