Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:28 (2018)

[en test][DK] Gaasamaa (DPS)

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Gaasamaa

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 05:02 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Gaasamaa (DPS) Répondre en citant

IRL

Prénom : Daniel
Ce que vous faites dans la vie : Étudiant

PERSONNAGE

Nom : Gaasamaa
Race : Mort-Vivant
Template et pourquoi ce Template ? 17/0/54 (Impie). Pourquoi ce template ? Et bien car le DPS est optimum grâce aux améliorations sur les maladies, la Goule en familier, des sorts types AoE et le +13% aux dégâts magiques profitent à tous les casters du Raid.
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Gaasamaa
Disponibilité : Le soir entre 19h et 0h
Métiers et métiers secondaires : Aucun Embarassed

Quel est ton ancienne guilde et pourquoi est tu parties ? Trop peu de motivation ! Personne n'avait une réel envie d'aller découvrir Naxx ou même simplement de faire des héroïques entre membres...

Pourquoi Last Chance ? Un ami DK du nom de Legaliz a récemment rejoint vos rangs et ma dit que vous recherchiez des DK Dps ce qui m'amène à postuler chez vous Smile (De plus cela fait plus de 3ans que nous jouons ensemble).

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? du DPS ! Razz Plus sérieusement apporter mon soutien et mon expérience PvE que ce soit en Raid ou dans d'autres domaines.

Vos expériences au niveau Pve HL ? Joueur depuis le début c'est à dire environ 3ans 1/2 mon expérience PvE est plutôt importante que ce soit MC, BWL, AQ20/40, BT ou Archimonde (avant les nerfs) et j'en passe.

Avez vous déjà pratiqué des MMO ? Simplement WoW.
Qualités ? Sympathique, à l'écoute des autres.
Défauts ? Impatient

Avez vous lu la charte de guilde ? Oui et je l'accepte.

Merci d'avoir pris le temps de me lire en espérant une réponse favorable Rolling Eyes

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 05:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 06:42 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Gaasamaa (DPS) Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour et merci pour ton apply réalisée avec soin.

J'ai quelques questions tout de même :

Quels sont tes autres perso ?

Il va te falloir monter 2 métiers, quels sont ceux qui te semble les plus appropriés ?

Citation:
Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? du DPS !  Razz  Plus sérieusement apporter mon soutien et mon expérience PvE que ce soit en Raid ou dans d'autres domaines.

Quel est ton expérience au niveau raid dans Wotlk ?

Je vois que tu n'a pas encore fait connaissance avec les Fils de Hodir, que pense tu de cette réputation ?

Tu a pu accumuler 127 emblèmes d'Héroisme, mais je te vois sans une piéce T7, te reste t'il des emblèmes pour acheter un token gants/plastron ?

Et pour finir,
Pourquoi du PVE ? quels sont t'es motivations/ambitions à ce sujet ?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:39 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Gaasamaa (DPS) Répondre en citant

on  me whisp dans l'oreillette qu'as ce qu'il parait tu roxe du poney !

sinon belle apply, je laisse les offs de pools faire leur taf Smile

Auteur Message
Gaasamaa

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Gaasamaa (DPS) Répondre en citant

Hello.
Quels sont tes autres perso ? Un voleur 29 spe. PvP (le 70 n'existe pu Crying or Very sad )
Il va te falloir monter 2 métiers, quels sont ceux qui te semble les plus appropriés ? Alchimiste pour préparer différentes potions pour booster le Raid et Forgeron pour les crafts résistances Givre et autre.
Quel est ton expérience au niveau raid dans Wotlk ? Sartha 10 et Naxx 10 Aile des Araignées. Vu que Medivh est un nid à DK trouver une guilde faisant du VHL en étant DK Dps est quasiment impossible et donc mon XP WOTLK en Raid n'est donc pas très importante Sad
Je vois que tu n'a pas encore fait connaissance avec les Fils de Hodir, que pense tu de cette réputation ? De très bonne Epaulettes une fois Révéré ainsi qu'un belle enchant +PA +CC malheureusement je n'ai pas trop eu le temps de farmer cette réputation.
Tu a pu accumuler 127 emblèmes d'Héroisme, mais je te vois sans une piéce T7, te reste t'il des emblèmes pour acheter un token gants/plastron ? Vu que DK n'était pas rechercher sur mon ancien royaume j'ai donc équiper mon niveau 29 via objet Héritage. Concernant les emblèmes une fausse manip à été commise et si un MJ me les refiles j'en serais a 47.
Pourquoi du PVE ? quels sont t'es motivations/ambitions à ce sujet ? La nostalgie ! à la Mi-BC j'avais commencé à lâcher le contenu VHL PvE pour passer au VHL PvP (Rogue 70 a 2K1 Cote 2c2 à la S2, S3 et S4). Mais vu la médiocrité du Gameplay PvP au niveau 80 (Full DK/Pal waouh..) et bien je me tourne vers la chose qui m'as apporté le plus de satisfaction dans WoW.. le PvE Wink

PS : Mon équipement actuel n'est pas très important je le conçois mais je voudrais simplement signaler que tout ceci as été récupéré en simplement 2-3 jours d'héroïques. En espérant votre indulgence Rolling Eyes

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Gaasamaa (DPS) Répondre en citant

Salut et merci pour tes réponses, 

Pour les métiers, c'est un bon choix, la forge te permet aussi 2 slots de sertissages suplémentaires (Gants et Brassards) , couplé à joaillerie c'est extra mais les potions d'Alchi sont un bon plus aussi.

Pour ton Xp pve Wotlk , on misera sur le fait que ton exp PVE pré-wotlk te prédispose à apprendre et appliquer une strat rapidement. (Je t'encourage tout de même à prendre connaissance des strats des boss sur le forum avant une soirée de raid)

Pour la réputation des fils de Hodir, je voulais surtout attirer ton attention sur les enchantements d'épaulettes qu'ils proposent. 
Ce qui est un gros plus dans l'optimisation du perso , et nous visons un résultat ou le moindre petit détail à son importance  (go go la up )

En ce qui concerne t'es motivations,
Ayant aussi abandonné le Pve pour le PvP à BC , pour finalement revenir à mon premier amour à Wotlk, je comprend ton choix.

Pour les ambitions,
Chez Last Chance on veux du résultat, la course au classement Pve va bientôt reprendre avec l'ouverture des potes d'Ulduar et ont veux en être !
Pour ce faire on à besoin de joueurs capable de ce donner à 200% toute une soirée, alors j'espère que tu es de ce genre.

Voila pour ma part, 
Je laisserai Valnoc passer ton template au microscope ,et pour le stuff je ne peu que t'encourager à poursuivre ton farm d'instance héro.

+1 Pour voir ce que tu donne en raid.

A toi de jouer

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Gaasamaa (DPS) Répondre en citant

ba go voir tous sa Smile ffs! 

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Gaasamaa (DPS) Répondre en citant

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez Last Chance et d'avoir fait une jolie présentation... mais sache que je ne suis pas tendre, et encore moins avec les dks Wink

allons y dans l'ordre (et gentiment)

point de vue template :
Pourquoi avoir pris épidémie qui est inutile sans annihilation?
Pourquoi ne pas avoir pris Virulence (un must have pour éviter le cap sort)?

Peut tu me dire les différents cap auquels sont soumis les DK dps?

Peut tu me dire quelle stat privilégier et dans quel ordre parmi les suivante :

Force, Agilité, Endurance, PA, Toucher, Critique, Expertise, Intelligence

Quelle est la meilleur arme pour DK : 2h ou DW?

Quels sont les prochains items que tu va :
-acheter avec tes emblèmes
-Chercher a loot en hero?

Comme tu le sais nos talents changeront totalement au prochain patch... peut tu utiliser ce simulateur de talent afin de me montrer 2 spe DPS viable a la 3.1 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_deathkni…

Combien de temps pense tu mettre pour up ta reput Hodir exalté sachant que c'est un MUST HAVE?

Et question bonus : que pense tu des druides ours?

Merci de ton attention et j'espère ne pas t'avoir fait trop peur avec ce pavé (j'attend une réponses claire et structurée a chacune de mes questions Twisted Evil )

MSN

Auteur Message
praetorians

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Gaasamaa (DPS) Répondre en citant

bonjour les last 
je voudrais parler a ce joueur qu'il serais d'avertir quand il apply sur une autre guilde et surtout qu'il part du serveur ainsi que legaliz

Auteur Message
Gaasamaa

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:47 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Gaasamaa (DPS) Répondre en citant

Bonsoir. Je vais donc tenter de répondre à ton "Pavé" Smile

Pourquoi avoir pris épidémie qui est inutile sans annihilation ? Bonne question… étant ex spé. Sang j’ai du mettre ses 2 points sans trop faire attention sur l’instant et ne jouant pas mon DK en VHL et mon faible niveau en PO je n’ai pas respé.
Pourquoi ne pas avoir pris Virulence (un must have pour éviter le cap sort) ? Comme dit plus haut ne faisant pas de VHL je n’ai pas trop cherché à atteindre le cap sort et étant grouper en permanence avec un Priest Shadow et le talent Misère il ne m’a pas paru indispensable de prendre Virulance.
Peut tu me dire les différents caps auxquels sont soumis les DK dps ? Les différents Caps du DK Dps sont les suivants : 9% de Toucher au CaC (soit 295 au SdT), 5,25% en Expertise étant spé. Impie et 17% pour le Toucher des Sorts (soit 446 au SdT) sans Virulence.
Peut tu me dire quelle stat privilégier et dans quel ordre parmi les suivante (Force, Agilité, Endurance, PA, Toucher, Critique, Expertise, Intelligence) ? Les stat à privilégier sont (dans l’ordre du plus importants au moins importants) la Force, la PA, le Toucher, l’Expertise, le Critique, l’Agilité et enfin l’Endurance. (L’Intelligence n’as rien à faire dans cette liste Wink).
Quelle est la meilleur arme pour DK : 2h ou DW ? Au vue du patch 3.1 l’arme 2h semble être la meilleure arme pour DK vu les nerfs que subissent les différents talents comme Nécrose pour les DK spé. DW.
Quels sont les prochains items que tu va (acheter avec tes emblèmes/chercher a loot en héro) ? Prochainement Miroir de Vérité ainsi que Cachet des rêves hantés avec les emblèmes et des épaulettes DPS en héroïque.
Peut tu utiliser ce simulateur de talent afin de me montrer 2 spé. DPS viable à la 3.1 ?
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_deathkni…
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_deathkni…
Combien de temps pense tu mettre pour up ta reput Hodir exalté sachant que c'est un MUST HAVE ? J’ai commencé à faire la suite de quête pour accéder à cette fameuse réputation il y a quelques heures et je pense être Exalté dans une vingtaine de jours.
Et question bonus : que pense tu des druides ours ? Je dirais indispensable sur des Boss qui font très mal même a des Warr Def grâce à l’Endurance (HP), à son score d’armure impressionnant et son DPS pour un Tank et c’est quelques buffs bien utile (+5% CC et Regen HP si CC).

En espérant avoir répondu au mieux à tes questions Valnoc.

Et pour répondre à Praetorians... Vous avertir ? Oui quelle bonne idée que celle là encore faut-il que des Officiers de votre Guilde soit connecté ce qui n'est pas le cas comme vous l'avez dit vous-même car "en période de vacances"

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Gaasamaa (DPS) Répondre en citant

Sache que Virulence n'est de loin pas un talent dont on peut se passer a ton niveau, tu n'a pas le cap Toucher CaC et vu que mes dk sont souvent mis a contribution pour interrupt, voir un sort passé me casserai les cou*****. Sans compter que pour descendre le cap sort il te faut virulence et un priest-drood. Il te faudra donc respe avant que je te prenne en raid (surtout vu ton score de hit actuel Smile )

----------------------------

Citation:
Les stat à privilégier sont (dans l’ordre du plus importants au moins importants) la Force, la PA, le Toucher, l’Expertise, le Critique, l’Agilité et enfin l’Endurance. (L’Intelligence n’as rien à faire dans cette liste Wink).

faux, la priorité est : Toucher (jusqu'au cap hit CaC), Force, Expertise, PA, Crit, Agi,Endu.

------------------------------

depuis la 3.0.9 la DW est mort (malheuresement pour mes deux armes enfermés en banque actuellement).

--------------------------

Niveau item, tu peux te faire craft le casque épique de forge qui te suivra un bon moment (le suivant sur la liste est sur sartha 2d.... il m'a fidélement servi depuis nos wipe a nax10 jusqu'a maintenant.

------------

deux template "basique" mais truffé d'erreur comme par exemple les points en frappe de mort amélio en template sang ou l'absence de nuit des morts en impie... des petites erreur qui peuvent te faire perdre 300-400dps Smile

-----------------------

Pour hodir rien a dire (hihihi) sinon qu'un farm des relique s'impose vu que sans tu en as pour 19jours de quete journa.

-----------------------------

Et les drood ours c'est weak. stout

MSN

Auteur Message
polymorph
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:46 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Gaasamaa (DPS) Répondre en citant

oula oula je voulais pas me mêler de ce post mais la il y a un gros souci .... valnoc tu peux m'expliquer?

Bon j'arrive pas a faire de citation, je suis pas doué avec cette merde de pc. Mais drood weak? va falloir qu'on parle tu file un mauvais coton toi. dois je te rappeler le hf sur dame faerlina que j'ai tank durant tous son enrage grace au bon soin de nombreux heal devolue a ma survie, elle tape fort la cone. De plus sartha 3d comment compte tu le fair sans ma vie exeptionel ? il va falloir qu'on regle ca petit homme ...

SinonGaasama +1 tu as compris quel classe de tank était la plus mieu du jeu. c'est tous ce qui compte pour moi.

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:39 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Gaasamaa (DPS) Répondre en citant

toi c'est pas pareil, t'es mon copin drood qui me prend a GT4...

sinon plus sérieusement et surement dernière question avant mon avis final....

*roulement de tambour*

Quel est ton cycle de dps en mono et multicible?

Et ffs change moi tes gemmes pour augmenter ton score de hit! ca me fait mal aux yeux quand je vais sur l'armu.

MSN

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Gaasamaa (DPS) Répondre en citant

malgré tous stay ! Smile le droods est imparable pour sartha 3 add mais un DK peut le faire aussi avec un tres tres bon stuff et un template adapter ( cf oùrg MT DK zog )

Auteur Message
Gaasamaa

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:17 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Gaasamaa (DPS) Répondre en citant

Quel est ton cycle de dps en mono et multicible?

Monocible : Toucher de glace -> Frappe de peste -> Frappe de sang X2 -> Frappe du Fléau -> Chancre impie -> Frappe de peste -> Toucher de glace -> Frappe du Fléau X2 -> Voile mortel -> Reprise du cycle.

Multicible : Toucher de glace -> Frappe de peste -> Pestilence -> Furoncle sanglant -> Frappe du Fléau -> Chancre impie -> Frappe de peste -> Toucher de glace -> Pestilence -> Furoncle sanglant -> Frappe du Fléau -> Voile mortel -> Reprise du cycle.

Concernant mon Template et bien je l'ai changé suite à ta demande avec cette fois-ci Virulence et non Epidémie Razz. De même j'ai changé mes gemmes pour du +SdT la encore en suivant tes conseils. Concernant mon Cycle Dps je suis persuader qu'il en existe un meilleur et j'espère le rendre plus performant à l'avenir grâce à ton expérience Valnoc.

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 04:25 (2009)    Sujet du message: [en test][DK] Gaasamaa (DPS) Répondre en citant

je viens d'aller check ton armuerie et j'ai apprecié... encore quelque incohérence (toute mettre en +16PA, +8 hit?? omg), mais c'est un bel effort, je te recommande de wisp un off (Valnoc, Exars, Pureté, Staycalm, Becool) dès demain afin que je vois ce que tu vaut en raid 10/25 dès mercredi (enfin moi jeudi.. IRL toussa toussa).

bonne chance pour ta période de test. (rien n'est joué encore....)

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: [en test][DK] Gaasamaa (DPS)

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation