Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 03:30 (2018)

Pitiépalédot Chamélio!

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Pitiépalédot

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: Pitiépalédot Chamélio! Répondre en citant

Irl :

Prénom : Toni.
Ce que vous faites dans la vie : je vendais des chaussures de luxe pour une grande marque italienne.

Personnage :

Nom:Pitiépalédot

Race :Orc

Template  et pourquoi ce template ?16/55/0 (Actuelement le meilleur template dps/buffer pour amélio? Very Happy )

Disponibilité :3 soirs par semaine (ensuite tout dépend de ma gonzesse!)

Métiers et métiers secondaires :TDC 431/450 et j'ai enlevé depeceur pour prendre mineur car need des sousous Smile .

Quel est ton ancienne guilde et pourquoi est tu parties ?Sacrilège, dissoute juste avant WOLTK Sad .

Pourquoi Last Chance ?Après avoir parlé avec Pureté je me suis poser une question fatidique "Pourquoi pas??" :°D

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? La joie, la bonne humeur Very Happy .Je suis quelqu'un de rsponsable, toujours là pour deconner mais à l'écoute du raidleader et là pour aider au possible mes guildmates.

Vos expériences au niveau Pve HL ? Jusqu'au BT sur BC!

Avez vous déjà pratiquer des MMO ?Oui beaucoup.Entre autre Daoc/aoc/War/GW.

Qualité et Défaut ?Hm, pas évident comme question.je pense être cool, généreux et à l'écooute.Mes défauts?Pleins je pense, difficile à dire Smile .

Avez vous lu la charte de guilde ?Oui et je l'accepte.

Sinon je suis actuellement au chomdu, dû à un licenciement économique et j'ai donc pas mal de temps à consacrer au jeu.Je n'ai pas vraiment le stuff adéquate pour faire du raid 25 mais j'y travail Smile .

Voici un liens sur armory pour vous donnée une idée.Et n'oubliez pas c'est la crise!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Pitiépalédot

PS: j'ai un gros bug sur armory, ils disent que j'appartiens à la guilde HELLS ANGELS alors que je n'y ai jamais mis les pieds et que je n'y connais personne -_-.M'enfin ça date pas d'hier!

Merci à tous bon jeu Smile .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Pitiépalédot Chamélio! Répondre en citant

a voir Smile les off cac vont s'oqp de ton cas Smile 

Auteur Message
Grubdush

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:20 (2009)    Sujet du message: Pitiépalédot Chamélio! Répondre en citant

Bonjour,
Je suis pas officier mais je suis pour l'instant le seul chaman amélio de la guilde et on m'a autorisé à poster pour t'embêter Mr. Green
Donc je voulais savoir pourquoi tu as pris le bijou cadran solaire de l'éxilé, au lieu de prendre miroir de vérité c'est bizarre je trouve ?
Ensuite pourquoi tu as le totem du plan élémentaire au lieu du totem brisant ?
Pour le template j'ai le même donc rien a dire.
éventuellement tu pourrais nous dire ce que ton compte faire à la 3.1 ?   En utilisant ce calculateur http://talent.mmo-champion.com/?shaman=&version=9658  ( et avec les glyphes en + si possible Wink )
Ensuite comment tu dps ? c-a-d en gros quel est ton "cycle" même si nous on a pas vraiment de cycle.
Et ensuite peux-tu me parler du touché et de l'expertise pour le chamélio ?
Voilou voilou Mr. Green

Auteur Message
Pitiépalédot

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:28 (2009)    Sujet du message: Pitiépalédot Chamélio! Répondre en citant

tout simplement parceque j'ai voulu me faire une spé elem à la base et que j'ai finalement repris ma spé amélio car la elem ne me plaisais pas Smile.

Pour le template 3.1 j'attend des avis constructif car pour l'instant je ne sais pas trop.J'me suis pas spécialement poser la question.

Pour les glyphe je garderais les mêmes, à moins qu'un changement majeur (genre nerf) arrive evidemment Very Happy.

Mon cycle est simple: En prio je lache éclair si maelstrom up, ensuite horion de terre, frappe tempête, fouet de lave et je recommence.

Bin le cape toucher est de 367 et 341 si on a pris la spé ambi, comme tout bon chamélio quoi :p.Après il me semble que le cap toucher pour les coups coup blanc est assez élevé pour un chamélio, un peu comme les rogues.Dans l'ordre des 680+ voir 700 je crois?Pas evident à atteindre à moins de sacrifier d'autre stats...

Sinon pour l'expertise à peu près 220 (en étant de dos au boss evidemment, comme ça on évite les parry).
J'attend d'avoir un peu plus de stuff pour mettre une ou deux gemmes expertise histoire d'avoir le cap Smile.

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:52 (2009)    Sujet du message: Pitiépalédot Chamélio! Répondre en citant

tite question de curiosité, sais tu jouer une autre spé dé chamy pétit?

Auteur Message
Pitiépalédot

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Pitiépalédot Chamélio! Répondre en citant

Oui la spé elem Smile.Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai été pas mal occupé aujourd'hui.J'ai joué la spé pendat quelques mois à l'époque de wow vanilla.

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Pitiépalédot Chamélio! Répondre en citant

La spé Panda ?  Shocked

connait pas  Razz

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:07 (2009)    Sujet du message: Pitiépalédot Chamélio! Répondre en citant

ffs

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Pitiépalédot Chamélio!

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation