Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:28 (2018)

[en test]Recrutement

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Krobelle

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 01:21 (2009)    Sujet du message: [en test]Recrutement Répondre en citant

IRL:

Bonsoir, je m'apelle Anne-Sophie, j'ai 21 ans et je suis au chomage actuellement.

PERSONNAGE:

Krobelle est une jolie elfette de sang démoniste, spé destruction(41)/démonologie(30) que l'on ma conseiller ya quelques mois et j'ai adhérer au gameplay. Je compte essayer la spé affli qui serait en vogue en ce moment.
Je suis capé toucher (351), 1754 spell unbuff et je me concentre sur le critique en ce moment (19% unbuff, 25% avec le diablotin).

Je suis disponible pour raid du lundi au jeudi soir et très rarement connectée le week-end. Si jamais je trouve un job régulier, je serais toujours disponible les soirs de semaine.

Je suis une herboriste qui fait de jolis calligraphes (450) et la seule compétence secondaire montée est le secourisme...

Je suis GM actuelle de Arcane qui a décidé de rester une guilde de reroll pour que nos mains ne soient plus dépendants des absences trop longues de certains de ses membres.
Last Chance me parait être une guilde sérieuse mais dans une bonne ambiance histoire de ne pas oublier que l'on est sur un jeu Very Happy

Ce que je pourrais apporter à la guilde... une pointe de féminité peut-être? Plus sérieusement, j'aime le jeu et je m'investis tant que je le peux.

Naxx n'a plus de secrets pour moi en 10 comme en 25 (sauf saphi et KT jamais down en 10). Sartha 1 add try en pickup mais pas down. Maly 10/25 pas down non plus mais strat connue.

Qualités et défauts: l'autocritique n'a jamais été mon fort.

J'ai lu et approuve la charte de guilde.

petit lien armurerie pour en savoir un peu plus: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Krobelle

Merci d'avoir lu mon post et j'espère à bientôt

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 01:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:32 (2009)    Sujet du message: [en test]Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas la personne qui va statuer sur ton cas,  
Mais +1 car candidature soignée et nous manquons cruellement de démo.
En espérant te voir faire tes preuves en raid prochainement.

Bonne chance.

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:44 (2009)    Sujet du message: [en test]Recrutement Répondre en citant

Une démonette ! Smile magnifique Smile

c'est ma femme qui vas etre contente , elle ne vas plus se sentir seul !! Smile

+1 nous manquons de démoniste ! ffs
+1 pour la feminité ! mare de ce monde d'homme  ! vive lay payday ! tiens! ffs

Krysz, Kelowna ou Becool vont statuer sur ton cas Smile

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:57 (2009)    Sujet du message: [en test]Recrutement Répondre en citant

Suite à une discussion sur ts je met mon +1.

Maintenant faut voir son gameplay.

bonne chance à toi.

Auteur Message
Kelowna

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: [en test]Recrutement Répondre en citant

Salut à toi,

Comme ça à chaud je trouve la candidature courte, mais l'essentiel y est.

Malheureusement l'armory ne marche pas alors je peux pas aller voir exactement tes pts de template.
Cependant si c'est celle que je pense (ou presque) cela ne devrai pas pauser de probs vu ton stuff sur le papier.

Niveau expérience cela semble ok également. Tu as les strats manque plus qu'a mettre en partique donc ça sera vite fait.

Tu dis vouloir spé Affli, pourrais tu me proposer un template qui selon toi est viable (j'insiste le TOI, pas copier coller pour faire plaisir à l'off Smile ), et ce qu'il pourrait t'apporter de plus qu'une spé dest?
As tu déjà essayer Destru en deep dest?

Voilà pour le moment c'est un peu maigre mais une fois que cette armory de m***e remarchera, y'aura possiblement quelques questions en plus.

mais en attendant +1 pour phase test

à bientôt en raid.

Auteur Message
Kryzs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: [en test]Recrutement Répondre en citant

+1

comme dit kelo sur le papier tt va bien y a le cap touché ( meme trop ) y a du critique et de la hâte tt va bien

par contre, j'attend également de voir le template affli, ca j'ai beaucoup de mal a trouvé l'interet de celui que tu a pour l'instant

aprés j'ai déjà joué en pick up avec toi ou j'était incognito avec mon fake dps rogue, tu te situait pas trop mal si mes souvenirs sont bon, en attente de voir ce que ca donne vraiment

Auteur Message
Krobelle

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:09 (2009)    Sujet du message: [en test]Recrutement Répondre en citant

Pour un template affli, il me faudrait quelques conseils d'un démo qui connait bien cette spé. Je ne connais absolument pas le gameplay donc quand je dis que je "compte essayer la spé affli", je me lance dans l'inconnu. J'ai lu qu'il faudrait un bon 2400 en spell pour que cette spe soit efficace, j'ai donc le temps de développer mon stuff.

En attendant j'ai quand meme essayer de proposer quelques choses mais sachez que je ne respé pas demain^^
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=2…

A bientot

Auteur Message
Kryzs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: [en test]Recrutement Répondre en citant

faut que tu m'explique l'interet de "Conséquence" en palier 2 destru, ca m'interesse ^^

Auteur Message
Krobelle

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: [en test]Recrutement Répondre en citant

on sait jamais ca peut peut-être sauver les fesses du tank... si il n'y a que ces 2 points là qui clochent ca va, c'etait qu'un essai^^

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: [en test]Recrutement Répondre en citant

Moi je l'aime bien ce talent Kryzs, beaucoup de classe comme le hunt et le war ont un bonus aux dégats sur certaine de leurs techniques si la cible est hébété (cf Tir Assuré , Frappe Héroïque)

Le soucis c'est que ca ne pourrai être utile que sur les mobs , je doute que les boss soient considérés comme hébétés sans pour autant être stun/snare vue que insensible.

D'ailleurs un hébtément ce n'est pas nécessairement un stun ou un snare, le coup de bouclier du war applique cette effet par exemple sans qu'il ne stun ou snare la cible, il pose juste le débuff hébété.

Alors considérant que "Conséquence" fonctionnerai juste comme un "débuff" auquel les boss seraient sensibles , ca peu un être un petit plus dans une optique raid ^^ 

Bien sur si tout ca ne se fait pas au sacrifice d'autre talents plus interressant.

Bref à vérifier tout ca ^^

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:57 (2009)    Sujet du message: [en test]Recrutement Répondre en citant

négatif j'aime pas ce talent et ces point pourrait largement etre investi ailleurs.

Quoi "je me tait ffs"?
bon ok...

j'adore ces nouveaux, avoir de nouveaux des recrues sur qui faire jouer mon influence....mouahahahahah

(100po a celui ou celle qui découvre ce que j'ai fait ce soir)

MSN

Auteur Message
Völtz

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:45 (2009)    Sujet du message: [en test]Recrutement Répondre en citant

Une pointe de féminité tout est dit :p

Auteur Message
kazüya

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: [en test]Recrutement Répondre en citant

Gros +1 ... c'est une ptite jeune fille Cool je rejoint mon ami VOLTZ Laughing
Dieu sait que nous en menquont cruellement car tout le monde le reconait , UTO est un Routier spé Bras de fer dans un bistro Mort de Rire
(/love uto ^^ )

Sinon plus sérieusement candidature soignée. A VOIR IG

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: [en test]Recrutement Répondre en citant

kazüya a écrit:

Gros +1 ... c'est une ptite jeune fille Cool je rejoint mon ami VOLTZ Laughing
Dieu sait que nous en menquont cruellement car tout le monde le reconait , UTO est un Routier spé Bras de fer dans un bistro Mort de Rire
(/love uto ^^ )

Sinon plus sérieusement candidature soignée. A VOIR IG

hqhahah !! GG tony ! Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: [en test]Recrutement

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation