Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:29 (2018)

[en test] Jantepaul pretre heal

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
chamidor

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 03:17 (2009)    Sujet du message: [en test] Jantepaul pretre heal Répondre en citant

Irl:

Prénom:
Maxime

Ce que vous faites dans la vie:
je travaille en restauration (cuisinier) , mais il faut pas croire jai du temps pour jouer à wow !!

25 ans  et encore toutes mes dents Wink .

Personnage :

Nom:
Chamidor .

Race :
 Je suis le cousin de Hulk le gros truc vert ...... bon javoues je suis juste un orc .

Template  et pourquoi ce template ? 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Chamidor
.je trouve ce template sympa à jouer vu que je combine à la fois dégats physiques et magiques .

Disponibilité :
 Alors alors !!  Mes soirs de disponibilté sont aléatoires d'une semaine à l'autre (sauf le dimanche toujours présent^^).

Métiers et métiers secondaires :
 Joaillier /mineur 450 les deux ,c'est comme dans la vie on se met à fond ou on se s'y met pas .

Quel est ton ancienne guilde et pourquoi est tu parties ?
Mon ancienne guilde "Arcane" à été crée quelques mois avant la sortie de wolk et avait pour but d'avancer dans la bonne humeur . Mais suite à une démotivation de la plupart des personnes actives la guilde vu son déclin venir à petits pas ,et le départ soudain de l'ancien GM cassa le moral d'autres personnes moins actives . De ce fait la mode /gquit fut son apparision dans les rangs ,ce qui est compréhensible après une inactivité de plus de 1 mois .Pour finir je parts des rangs de la guilde "Arcane" pour avancer dans le Pve HL tout en améliorant mon gameplay .

Pourquoi Last Chance?
 JE trouve le nom sympa !! Ca convient comme reponse ? Ok je sors!! Plus sérieusement j'ai rarement eu la chance avec mon chaman de faire partie d'une vraie guilde Pve HL . j'ai connu cette ambiance de stress palpable même sur TS dans les nouveaux raids comme Ulduar qui va bientôt arriver et comme écrit précedement NEED up mon gameplay !!! (ça fait 2 fois que je vous fais remarquer que je suis pas un super chami ^^ )
q
CE que vous pouvez aporter à la guilde?
J'espère apporter ma bonne humeur même si pour ça je dois sortir des blagues foireuses Wink .

Vos expériences au niveau Pve HL ?
Le Pve de bc jai bien connu sauf BT et hyjal ;( mais les raids genre Gruul ,SSC ,TK ,... farmé et vu les nerfs qu'il y a eu les dernières semaines avant la sortie de wolk c'était la debandade Wink . DE plus vu que javais 4 persos lv 70 j'étais tous les jours en raid .

Avez vous déjà pratiquer des MMO ?
Le premier MMO auquel j'ai joué fut Guildewar ce qui ma appris les bases pour bien commencer dans le monde cruel de wow !!

Qualité et Défaut ?
Que dire de plus à part ...... ba je sais pas moi ! A préciser plus tard quand vous vous ferez un avis sur moi .

Avez vous lu la charte de guilde ?
je l'ai lue et approuvée à moi de la respecter . 

P.S. si il reste des fautes voir avec Krobelle !! elle ma corrigé dans tous le sens du terme Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 03:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
chamidor

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 03:46 (2009)    Sujet du message: [en test] Jantepaul pretre heal Répondre en citant

Dsl le lien de l'armurerie wow bug !! Ca n'arrive qu'à moi ces galères .

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:10 (2009)    Sujet du message: [en test] Jantepaul pretre heal Répondre en citant

Bonjour, 

Oui ils sont en pleine migration de leur serveur armurerie, donc ton profil est inaccessible pour le moment mais ca ne devrait pas durer (enfin rien n'est moins sur avec Blibli  Rolling Eyes ).

Tu es spé amélio je présume ?

Je vois que tu a joué 4 perso 70 à BC , peux-t'on savoir quelles classes et en a tu monté d'autres 80 que ton chaman ?

Si oui quels sont leurs professions ?

Et ca devrait être tout pour le moment en attendant l'armu ^^

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:49 (2009)    Sujet du message: [en test] Jantepaul pretre heal Répondre en citant

Plap !

GL HF !

nos off cac vont s'oqp de ton cas ! gaf au twol il est byzare, il me semble qu'il cache des cranes d'anciens apply refuser ffs !

Je crie beaucoup lorsque je raid lead ! mais beaucoup avec une voix de cresselle ... FFS ! cela te dérangera tu?^^

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:00 (2009)    Sujet du message: [en test] Jantepaul pretre heal Répondre en citant

Ayant discutailler avec lui je met mon +1.

Need voir son gameplay pour appuyer mon +1 plz ^^

bonne chance à toi.

Auteur Message
chamidor

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:05 (2009)    Sujet du message: [en test] Jantepaul pretre heal Répondre en citant

Les autres persos que j' ai play au lv 70 sont:
Druide équilibre actuellement  lv 71 herbo 424 /alchi 450 spé transmut.

Un Voleur j' ai  appris bien trop tard comment le  jouer  correctement en Pve HL , lui est lv 72 et est TDC 427//dépeuceur 450 et cusine 438 .

ET enfin mes 2 lv 80 mon chami et mon prêtre heal  qui lui est couturier/enchanteur (450 les 2 ) .  je vous balencerai les liens armurerie ici dé qu'elle marchera.

Pour repondre à ta question Exars si tu crie beaucoup te mute TS np ^^ Non je déconne !!! Toutefois si tu crie je pense que c'est justifié donc en aucun cas cela me derange bien au contraire mais attention ne pas croire que je love me faire crier dessus Smile

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:02 (2009)    Sujet du message: [en test] Jantepaul pretre heal Répondre en citant

je crie seulement quand les gars font de la merde^^ et respecte mes consignes supreme de raid leader Very Happy ffs!!

sinon merci de tes réponse Smile et sais tu jouer cham heal toutefois?

Auteur Message
chamidor

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:50 (2009)    Sujet du message: [en test] Jantepaul pretre heal Répondre en citant

Non je ne sais pas jouer chaman heal qui me serait un peu inutile vu que j'ai mon prêtre heal , j'ai du stuff elem de coté dans ma banque au cas où mais il est plus médiocre que mon stuff amelio Wink

Auteur Message
Grubdush

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: [en test] Jantepaul pretre heal Répondre en citant

Bonjour,
Je suis là pour t'embêter Mr. Green
J'ai embêté l'autre chamélio donc y'a pas de raisons.

Juste peux-tu nous expliquer pourquoi tu as mis ces gemmes là dans ton kilt T7 25 et penses-tu que c'est opti ?
Si tu récupère d'autres pièces T7, comment gemmerais-tu ?

Merci

Auteur Message
chamidor

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: [en test] Jantepaul pretre heal Répondre en citant

Pour être franc je ne connais pas exactement mes capé donc niveau gemmes je mets en rapport avec ce que je pense être bien (je ne dis pas que ça m'optimise complètement Wink ) .
Après etant joailler je n'ai pas de problèmes à avoir des gemmes bien que je n'ai pas tous les patrons de wolk !
Moi aussi je voudrai être un peu chiant ... si quelequ'un à un ou plusieurs liens pouvant mindiquer mes capés je lui en serais reconnaissant ^^

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: [en test] Jantepaul pretre heal Répondre en citant

je ne peux que te conseiller d'allez faire des rond de jambes dans le fofo officiel de blibli, on trouve de tout et n'importe quoi la bas et je compte sur chacun de mes hommes pour se renseigner sur sa classe et toujours être au taquet en raid (need sartha 3d FFS!!)

sinon j'ai écouté hier et a part rire quand Pureté parlais j'ai apprécié votre mentalité au 2 et l'envie d'aller plus haut (allez plus hauuuuuuuuuuuuuuuuuuuut) était largement palpable.
j'attend de pouvoir voir ton lien armu et je redirais tout ca.

apluche devant l'buche.

MSN

Auteur Message
chamidor

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:46 (2009)    Sujet du message: [en test] Jantepaul pretre heal Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Chamidor C 'est bon enfin le lien est là !!.
JE vias en profité pour metre ceux de mes autres persos .

druide:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Bertat

voleur:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Lyonnais

prêtre:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Jantepaul  (la guilde spectre ma recuter il y à de ça 1 semaine et pas raid ou u le droit à la moindre attention de leurs part ).Donc il n'y restera pas !

Voilà faites vous plézir !!! Je suis ouvert à toutes propositions tant qu'elle reste déssente Smile

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: [en test] Jantepaul pretre heal Répondre en citant

Ca te dérange de jouer ton prêtre heal a la place de ton chamélio ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: [en test] Jantepaul pretre heal

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation