Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:28 (2018)

[en test]Darnä élue Miss Orgrimmar 2008

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Darnä

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: [en test]Darnä élue Miss Orgrimmar 2008 Répondre en citant

Darnä Orque de niveau 80, obtenu le prix de Miss Orgrimmar en 2008, apres avoir fait pression sur les dernieres conccurentes du concours (Durant ce concours il y a eu une quinzaine de meurtres innexplicable sur les participantes ou leur famille).

Domaine de prédilection : Le sadisme. (parce que j'aime faire durer les souffrances des gens)
Répartition de ces compétences sadique : 0/13/58

Choix spécifiques : 

Abscence du talent d'armes améliorées : 3 points de talents pour 50 spell, c'est comme passer d'une 90 ch a une 92 ch, c'ets plus cher et pas vraiment mieux.
Abscence du talent Grâce guérisseuse : Talent uniquement utile dans des groupes héroiques remplis de boulet. Je n'en avais pas l'utilité a HS/BT, c'est pas a LK que ca a changé.
Présence de Flots des soins : C'est utile quand j'ai envie de heal autrement qu'avec la facon qui est optimale (en rapport avec mon stuff bien sur).

Occupations : 

Gribouillage 447/450

Je fais de jolis gribouillages surtout sur mes épaulettes, et bien sur je m'excerce tout les jours a m'améliorer a faire des trucs qui servent pas a grand choses.
PS : Je parle de la caligraphie

Fleuriste 450/450

Je ceuille moi meme mon herbe, ce qui provoque parfois chez moi des crise de délire qui se traduisent par un flot de débilitées envoyés sur bon nombre de canaux.

Bandeuse 450/450

Je bande tres bien. Bandages fait mains bien sur.

Cuisine-Peche

Quand je me fais vraiment chier.

Équipement utilisé pour faire souffrir plus longtemps des gens qui pensent que je les aime :

Heaume : Un loot LQE bleu => Enchanté 30spell/20crit
Collier : Badge niveau 0 => Pas d'enchant (hého moi j'enchante pas mes bijoux HEIN ?!)
Épaules : Item Naxx (10/25 j'en sais rien) => Enchant Caligraphe 61spell/15crit
Cape : Badge niveau 0 => A faire enchanter Hate quand j'aurai le courage de log ma pretresse pour me donner les compo
Torse : Item Naxx 10 => Enchant +8mp5 - Sertis : 8intel/3mp5 19spell -- Bonus 2mp5 Actif
Bracelets : Item Naxx 10 => Enchant 30 spell
Gants : T7 25 => Enchant 28spell - Sertis 16spell -- Bonus 4intel Actif
Ceinture : Kirin'tor => Sertis 8intel/3mp5*2 -- Bonus 4 intel Actif
Jambieres : Naxx 10 => Fils 50spell/30endu (non pas le fil esprit, vu ce que je me sert de mon esprit ...)
Bottes : Naxx 10 => Enchant Vitalité supérieure
Anneau 1 : Heroique - Orienté hate
Anneau 2 : Naxx 25 - Orienté crit-mp5
Bijou 1 : Trinket spell Naxx 25
Bijou 2 : Heroique - Orienté hate avec proc regen
Arme : Grobbulus Naxx 10 => Enchanté 50spell
Bouclier : Badge niveau 0 => Enchant 25 intel

Totem : Niveau 63 - Orienté regen mana

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Darnä

Résumé :

Bonus soins : 2035
Critique : 27.19% (+5% sur mes soins)
Hate : 188 (5.73%)
Mp5 : 363

Tout cela avec les buff perso (donc arme viveterre + bouclier d'eau).

Comme vous pouvez le voir, c'ets pas vraiment looter la chose que je fais le mieux.

Dispo : 20h30-Tard dans la nuit

Jour : Sauf sortie le WE, tout les jours

Motivations : 
Faire a nouveau des raid ce qui n'est plus le cas depuis un moment dans ma guilde actuel.
Raid avec des gens motivés.
Raid pour s'amuser.
Raid pour avancer et torché le cul de 2-3 dieux qui trainent sur la route.

Experiences du HL :
Naxx 10 - 25 HS/BT TK SSC MC BWL AQ (pas de Malygos)

Qualité et défaut : Eternelle insatisfait, rale facilement sur la nullité de sa classe, aime sa classe. D'apres les retour que j'ai eu a BC et WoW, "Bon raidleader sait dire quand ca va pas (et meme tres bien) mais sait également dire quand c'ets bien" ce n'ets pas de moi, loin de moi l'envie d'être prétentieux avec ca, mais comme on me demande mes qualités, il en faut au moins une :p. Autre défaut ( ouais y en a encore), respecte peu souvent les formulaires (Madame, il faut mettre quoi dans cette case ? sa date de naissance ? merde j'ai mis mon N° de sécu)

Ce que vous pensez apporter a la guilde : Une pomme (ceux qui ont vu le film des Robins des Bois sur l'echec comprendrons :p)

Visions du chaman heal : (c'est aussi ce que je pense apporter a la guilde)

Je vois aujourd'hui le chaman heal comme un tres bon heal MT dans l'orientation vers le critique. En ce moment j'ai des stats de paladin, un gameplay proche de celui-ci (spam d'un seul soins) tout en approtant a mon tank un buff d'armure non négligeable (+25% armure), un HoT (Remous) et le meilleur bouclier qui n'a jamais existé : Le bouclier de terre.
Avec tout ca je me considere comme un tres bon heal MT. Avec remous je lance des flash heal sous la seconde de cast. Bouclier de terre tick a 2k, crit une fois sur trois a 3k. Je dispose d'un instant heal. Ma regen n'est pas mauvaise (surtout avec les changements qui arrive a la 3.1) mais reste néanmoins a amélioré. Ma Hate tres faible, ceci étant du a ma facon de joué au flash heal.
Bien sur en tant que heal raid le chaman reste tres puissant, pour etre vraiment optimal il me faudra un autre stuff pour remplir ce role, plus axé regen et hate, chose qui est en train de se faire petit.

Je dispo d'un stuff amelio convenable : 3k PA capé spell hit capé expertise 25% critcac 20% spellcrit

IRL : Je m'appel Amaury, j'ai 21 ans, je suis Normand et chomeur. J'ai une connection en mousse m'offrant une latence régulierement élévée de 18h a 21h.

Si j'ai oubliez quelque chose n'hésité pas a me le faire savoir IG (sur Darnä ou bien Flaky).

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:07 (2009)    Sujet du message: [en test]Darnä élue Miss Orgrimmar 2008 Répondre en citant

plap ! j'aime beaucoup ton totem Smile je voit que tu reflechi plus a tes stats que de faire kikoo avec du 213 :p bon je pref le mien dans mon style de jeux ( totem kapitalrisk = 100 + j'saisplus ffs a la salve )

j'adore le second degrés que nous soumet !

Je need voir en gameplay ! Smile et si tu roule bien sur Mono ! ffs ! need que keliam respé heal de raid :p avec les glyphes ffs :p

Auteur Message
Darnä

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: [en test]Darnä élue Miss Orgrimmar 2008 Répondre en citant

En parlant de glyphes, j'ai oublié de cités les miennes : 
+20% sur le flash heal si ma cible est affecté du bouclier de terre
+1% de regen par tick du totem vague de mana
+30% de regen via le bouclier d'eau

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:54 (2009)    Sujet du message: [en test]Darnä élue Miss Orgrimmar 2008 Répondre en citant

omg j'ai cru que c'était une blague jusqu'a ce que je relise pour la 3ème fois et la je me suis dit :

"heureusement que c'est pas moi l'off heal..."

mouaahahhahaha

belle présentation et gl a l'off heal ;D

MSN

Auteur Message
Kryzs

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:58 (2009)    Sujet du message: [en test]Darnä élue Miss Orgrimmar 2008 Répondre en citant

c'était marrant, rien que pour ca tu a mon +1

Auteur Message
Darnä

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 03:58 (2009)    Sujet du message: [en test]Darnä élue Miss Orgrimmar 2008 Répondre en citant

Je précise quand meme pour ceux qui doute que mon apply est belle et bien sérieuse (je dois avouer qu'apres avoir chercher 15min une formulation me refletant j'ai abandonné par manque d'inspiration probablement a cause de l'heure, qui fait de moi un leve tot Very Happy ).

Auteur Message
ßoss

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 06:51 (2009)    Sujet du message: [en test]Darnä élue Miss Orgrimmar 2008 Répondre en citant

Super original la présentation Very Happy  !! J'adore ton avatar  Mr. Green ... Mort de Rire

MSN

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 07:32 (2009)    Sujet du message: [en test]Darnä élue Miss Orgrimmar 2008 Répondre en citant

la glyphe du toto est un peu useless a mon gout, pas bon rapport qualité prix Smile mais bon je reste sur un +1

Auteur Message
Darnä

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:29 (2009)    Sujet du message: [en test]Darnä élue Miss Orgrimmar 2008 Répondre en citant

La glyphe du totem mana est pas tres inutile, mais plutot gadjet, ca offre plus de regen, mais on s'en passe facilement. Elle est venue remplacer ma glyphe totem guérisseur qui était super utile en période de chain heroique (300 hp toutes les 2s). Au patch cette glyphe sera remplacer par celle du bouclier de terre, apres avoir vérifié si ca se stackait bien avec le reste des talents ^^

Auteur Message
amster

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:19 (2009)    Sujet du message: [en test]Darnä élue Miss Orgrimmar 2008 Répondre en citant

exellent ! j'ai enfin rit en lisant un apply mdr!
pour ca je met +1^^ pour le reste je laisse le soins aux experts de faire en sorte que... Very Happy

Auteur Message
polymorph
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: [en test]Darnä élue Miss Orgrimmar 2008 Répondre en citant

bonjours, après avoir raid avec toi lors du nax 10 de la semaine je suis venue pour te donner mon plus 1 tu manque un peut de stuff mais je pense que la qualité de jeu est presente (saphiron avec deux heal) enfin juste une info comme ça. bonne chance pour la suite.

Auteur Message
Grubdush

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: [en test]Darnä élue Miss Orgrimmar 2008 Répondre en citant

Je mets +1 aussi car j'ai trouvé ce naxx 10 sympa  Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: [en test]Darnä élue Miss Orgrimmar 2008

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation