Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 16:21 (2018)

Respect au Barça ! ffs

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: Respect au Barça ! ffs Répondre en citant

A mort l'OL ! ils ont pas le niveau ffs ! stou ! qu'on arete de les prendre pour un grand club ffs !! des vexer de la vie sur un terrain, qui s'enerve et qui s'embale !!

Vive étoo ! Iniesta le magicien ! Messi le magnifique, Henry et son pied sublime ( doublé + 1 passe décisive pour étoo ^^ ) et tout un staff en place ! Merci au club d'avoir changer le coach de l'an dernier qui nous offrais un Barça de daube ! !

Merci Guardiola et ton équipe de nous donné un si bon jeux !

PS => vire valdez c'est le point faible de ton équipe ffs !! go recruter Frey de Parme ^^

VIVA ESPANA !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:50 (2009)    Sujet du message: Respect au Barça ! ffs Répondre en citant

stop ffs moi je dis

MSN

Auteur Message
Völtz

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:19 (2009)    Sujet du message: Respect au Barça ! ffs Répondre en citant

Bah Viva Espana :p Grand Club le Barça

Auteur Message
Delco

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 09:43 (2009)    Sujet du message: Respect au Barça ! ffs Répondre en citant

Un Thierry Henry à 800 000€ par mois qui ne marque meme pas 70 but à l'année : moi je dis C'EST QUOI CE DPS FFS !! GO TE STUFFER RYRY et REVOIS TON ARBRE DE TALENTS .... Kikoulol va ^^

Sérieux : GG la Barca car ils ont une période assez creuse (cf. coach pas à la hauteur go les coacher FFS Exars)

5-2 !!!

Tu sais quoi j'ai de la famille qui habite à 500 m du Barca ^^ (véridique) j'y étais pour un match de coupe d'europe .. à chaque but marqué ct le délire tu entendais la foule comme si tu y étais.

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:44 (2009)    Sujet du message: Respect au Barça ! ffs Répondre en citant

Delco a écrit:

Un Thierry Henry à 800 000€ par mois qui ne marque meme pas 70 but à l'année : moi je dis C'EST QUOI CE DPS FFS !! GO TE STUFFER RYRY et REVOIS TON ARBRE DE TALENTS .... Kikoulol va ^^

Sérieux : GG la Barca car ils ont une période assez creuse (cf. coach pas à la hauteur go les coacher FFS Exars)

5-2 !!!

Tu sais quoi j'ai de la famille qui habite à 500 m du Barca ^^ (véridique) j'y étais pour un match de coupe d'europe .. à chaque but marqué ct le délire tu entendais la foule comme si tu y étais.

Putin kler ! pourtant madrilin dans l'ame ... mais bon j'aime les belles équipes européennes , et la constitution des madrilins cette années ...FFS !

Mais titi a feter le 700 eme but du barça hier soir :p et il en est je crois a 48 but inscrits en deux ans au barça sans compter les passes décisives données a étoo et messi et surement bien d'autre :p et a ne pas oublier que l'année derniere riijkard ne le faisait pas jouer ^^ ou remplacant ffs ! Titi ne vaut pas un messi mais c'est un grand buteur et un grand passeur Smile et a ne pas oublier son age qui devient mure dans la sagesse de son jeu mais moins fougueux qu'as l'époque d'arsenal avec wenger et au barça il n'est pas seul en pointe :p dure de faire son trou avec tous ces parametres !! Very Happy

Delco need une place pour un Barça réal ^^ Very Happy haha

Auteur Message
amster

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:22 (2009)    Sujet du message: Respect au Barça ! ffs Répondre en citant

FFS stout!! Okay

Auteur Message
Delco

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:45 (2009)    Sujet du message: Respect au Barça ! ffs Répondre en citant

Citation:
 Delco need une place pour un Barça réal ^^ Very Happy haha

=> me suis déjà réservé un déplacement pour la finale Mr. Green

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: Respect au Barça ! ffs Répondre en citant

Very Happy

Auteur Message
Kelowna

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: Respect au Barça ! ffs Répondre en citant

Vous allez tous vous faire piétiner par les Anglais, je verrai bien Liverpool cette année Smile

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: Respect au Barça ! ffs Répondre en citant

manchester ou barca perso :p wenger ne l'aura pas cette année :p

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Respect au Barça ! ffs

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation