Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 16:28 (2018)

Candidature Mage
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
hyion

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

Hello je me presente à vous par ce post

Irl... que dire
 Christophe de mon prenom, informaticien de metier, age de 40 piges et oui ^^

Dans le jeu, je me nomme Hyion, un mage spe feu 0/53/18
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Hyion
j'ai encore 2 3 pieces a changer sur mon stuff et quelques gemmes à changer ce jour
Ancienne GU ? que dire la derniere RunAway sans avenir malheureusement et ex Madhouse que j'ai du quitter
 pour des problemes de disponibilités suite a des soucis de santé
Pourquoi vous? je vais vous avoué, je ne connais personne de votre guilde, mais justement je suis a la recherche
 de nouvelles connaissances et m'assoir quelque part ou je me sente bien
Expérience PVe? presque tout clean
Pour sur je suis a 440 en 1er soin, 440 en inge et 440 en caligraphie, et sur d autres persos je me fait mes buff bouffe et popo, ainsi que joallerie et mineur
Je connais bien sur MMO, TS, enfin tout ce qui va bien pour pouvoir game, ainsi que les bon addons qu'il faut
Mes dispo sont tout les soirs de 20h45 à ...........jusque la fin, sauf le Vendredi c est Tarot bière et pinard

Voila si vous avez besoin de plus de renseignements je suis dispo sur Hyion, sur Noto en ce moment pour finir
 mon lvl 65 pour le craft popo, ou Rodesion pour le farm

Au plaisir dans le jeu

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=WVfdt084GR4

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

apply médiocre !

je ne doute pas de ton envie de nous rejoindre mais c'est très maigre.

un ppeut plus de détails Smile

l'off caster vas ce charger de ton cas. Smile

fan de groland :p

Auteur Message
hyion

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

Il est vrai que ma candidature est un peux concise, mais je ne suis qu'un mage et comme tout le monde le sait, il y a des moment c'est 1 ou 0

Plus de sérieux et plus de détails

ExpérIENCE Pve : Clean Naxx 10 et me manque 2 boss en 25. Sartha tombe en pickup. Quelques try sur Malygos. Mon ancienne experience Pve Hl sont Temple Noir, Hyjal et un petit debut du Plateau du Puits de soleil

J'essaye de faire le maximum de naxx 25 pour pouvoir changer un peux mes pieces qui me font defaut pour augmenter mon spel et mon touche, mais cela devient difficile hors guilde et je ne suis pas un adepte du pickup

Ce que je peux vous apporter a votre guilde, une constance dans la presence environ 4 5 soirs par semaines (de 20h45 à 1h), je suis plutot appliqué (enfin j'essaye de l etre le plus possible), organise (comme je vous l ai dis, je prevois et prepare moi meme mes compos pour les sorties)

Je prend le jeu comme un distraction, pour me decontracter, je ne suis pas la pour me prendre la tete, mais je garde mon serieux en raid, c est pour ceci que je connais ce jeux depuis la beta

Pourquoi votre guilde? j ai un peux regarde vos candidatures et la moyenne d age de + de 22ans, non que je n aime pas les - de 20 ans, mais ayant fait du pickup il y a pas mal de Kevin, j ai toujours du mal avec une grosse cantité de jeune joueur en meme temps (les ecritures smsmmmsmsms me font mal aux yeux,et pas un adepte du kikoolol et du OMG PDTR a profusion). Apres sil ne faut pas se le cacher vous avez un roster interessant et non industriel ou tout le monde se noie dans la masse et cela m interesse

Oui bien sur j ai lue votre charte de guilde, sinon je ne posterais pas

Ps: j ai un palouf 80 vindict, si cela peux aider mais ce n est pas mon MAIN mais un REROll je le passe en heal, je vais passer un peux de temps pour pour le stuffer.......Il est mechant l'off caster?

Merci a vous  et la prochaine dans le jeu

Auteur Message
polymorph
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

OMG, PTDR pas trop le genre de la maison mais on est en plein dans le retour du FFS made in exars (en plus comme c'est le seul qui parle sur ts, on doit tourner a 7ffs/min)

Ps: un post inutile commme je suis capable d'en faire.

Ps2: en tous cas bonnne chance pour ta candidatur, need te voire en raid avant de donner mon avis.

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

c'est mieux , il y a plus de cohésion dans ton apply Smile

oui nous n'aimons pas les kevins :p il y a des jeunes aussi dans la guilde, mais on a confiance Smile ils savent se tenir :p ffs

on need ton mage principalement Smile

tes dispo sont tres corect.

je n'arrive pas a voir ton stuff mais spa grave, si jamais tu es dispo se soir, j'organise un nax 10 for fun pour détente du vendredi soir. mixer reroll main no tag :p 

contact moi sous hazze ou exars pour un test rapide a nax 10 et l'off caster fera son taf entre temps Smile sa nous donnera un premier avis.

Auteur Message
Trolloin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

MOI JE NEED SON PAL V1 DICTE LOL PTDR !

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

Trolloin a écrit:

MOI JE NEED SON PAL V1 DICTE LOL PTDR !
jamais ! ffs

Auteur Message
Delco

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

si je peux me permettre : enfin un frère de classe je ne serais plus seul , plus seeuuulllll et je vais arrêter de parler à mes images miroir ....  Shocked

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

^^

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

es ce ke tu pouré me dir ton cap touché ?

Non je déconne tkt ^^ enfin je parle du sms ^^.

Sinon plus sérieusement j'ai 20 ans et tu vois je suis pas un kevin et loin de la enfin bon... en écrivant ca je sens que je vais me faire taunt par pas mal de personne mais osef j'assume.
Pourrais tu me dire si tu connais ton cap touché stp ?

Merci et je met +1 pour ton apply, need du mago ffs.

Bonne chance pour ton apply

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

TAUNT ! ffs

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

et de 1 au suivant

Auteur Message
Kryzs

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

j'ai pas trop le temps la, je m'oqp de toi se soir, send moi sur Kryzs hyion qu'on discute un peu

Auteur Message
hyion

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

Vue que l armu est en panne

284 en touché
20.60 en critique
1662 en spel

Concernant ce soir, comme j ai poste sur le forum je ne suis pas present le vendredi soir, mais ma soiree est peut etre annulée et  je serais present si cela est le cas, je me connecterais a 20h45

Auteur Message
Delco

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

Citation:
 et de 1 au suivant

Re-TAUNT

Laughing FFS Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Mage

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation