Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:28 (2018)

[Rogue / 80] Shrä la peau sur les os mais so Sex!

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Shra

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: [Rogue / 80] Shrä la peau sur les os mais so Sex! Répondre en citant

Bonsoir, mon post viens de partir en fumée a cause d'une fausse manip, je recommence!!!

Moi Irl:
Alors moi c'est Samih j'ai 23 ans je viens de Tours et paraît-il que je suis ingénieur sur Paris pour FT. Shocked

In Game:

Je joue une belle, rapide, rusée, expérimentée mais dangereuse voleuse mort-vivante!

J'ai connu wow en 2005 après que deux sombres individus de ma classe (en BTS à l'époque) ami d'exars (tu dois savoir qui ffs!) m'attirent vers le coté obscur de la force.

J'ai débuté avec un rogue humain dance comme John Travolta donc nommé?!
(It's a Nightfever ....)
puis un paladin avec un nom a dormir debout le pauvre, là j'ai connu les instances classiques comme MC, BWL, ZG, AQ20, AQ40, et le debut de Naxx le vrai le seul l'unique et le farming du grade Connetable (jamais réussi nayrf)!

J'étais taggé Gon Spirit, puis Harmonia puis Wabi Sabi puis Orion puis Untamed.
(pouah ça en fait des guildes, oui mais quasi toujours avec les mêmes joueurs ^^)

Sous BC j'ai quasi tout exploré niveau raid 10 - 25. sauf Plateau commencé en pick up mais jamais fini.

Après avoir exploré ces instances j'entend que les arène ça rosk toussa toussa!
Ok, un pote à up son pretre donc je up un rogue ud, la saison 1 et la saison 2 se fini avant que j'y arrive bouh (je sais je suis lent pour pex mais bon)!
La avec le pretre skillé et moi (skillé?) on entamme la s3, omg ça trip!
On up doucement mais surement jusque se full stuff s3 (rha l'époque ou tout le monde farmé les epaux) on atteint donc 2k1 notre max me semble t il pas assez pour le grade grrr.
la s4 arrive et la c'est du nimp!
Je up donc une palouf eds que j'ai spé heal.

Arrivé Wotlk j'ai principalement joué ma palouf et c'est la que j'ai fait mon expérience PayVayHeu aussi bien en instance à 5 normal, héro et naxx 10 naxx 25.
J'ai fini Naxx 10 (tous les boss) et quasi naxx 25 (pas kill Saphiron et Kael'tuzhad). Elle été guilde chez Titans du Chaos sur CDO.

Ma rogue a été up après et son stuff acquis donc en seconde partie.

Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que j'aimerais bien commencé ulduar dans une bonne guilde avec une bonne ambiance et motivée.

*Relis le template de postulation*
*Omg zappé de dire ce que j'apporterais à la guilde*

Alors qu'aporterais-je à votre guilde, hmm des gateaux? des boissons?
Non sérieusement de la bonne humeur, un joueur motivé et sérieux tout en sachant déconné!

*On dirais un entretien pour un taff ces 2 questions ^^*

Mes qualité? A l'écoute, sympa, dévoué (A ne pas lire de travers!)
Mes defauts? Mais j'en ai pas!!! Ou peut être que si. (pas facile de se juger)

Charte de la guilde lu et approuvé ce qui me fait penser que je n'ai pas parlé de mes dispos.

Lundi : 21 heure (co avant mais le temps de manger / ramasser) jusque pas d'heure (pas trop que même on travail le lendemain)
Mardi : 22h -> pas vraiment d'heure non plus (22h car avant je suis au sport dépend du temps que j'y passe)
Mercredi : 21h -> pas d'heure non plus
Jeudi : 22h -> pas d'heure (pareil que mardi)
Vendredi : 21h -> pas d'heure
Samedi : Quand je me lève (après midi) pas d'heure
Et pour dimanche la même que samedi.
Biensur ces horaires sont sans compté d'éventuelles sorties irl (mais je previendrais)

Pour info mon stuff est en cours d'optimisation (enchantement / gemmage) selon po dispo mais je farme
Tout les addons et TS sont up.

Voila et bien en esperant ne pas avoir fait beaucoup de faute ni trop écris en sms (point trop n'en faut)

Pour toutes questions n'hésitez pas et merci de m'avoir lu.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:06 (2009)    Sujet du message: [Rogue / 80] Shrä la peau sur les os mais so Sex! Répondre en citant

Voilà un apply soigné !!

Mais plap Night !! /dance /saturday ! dibidibidi !

Mais +1 ! Parait'il qu'il roxe ^^

les deux amis en question sont => Tokito ! je suis sont plus grand fan !! ffs! et zaza alias Sata draeni chaman chez les Lapins de Lumières sur Kael Thas ally ( guilde qui roxe? Razz )

I need You ! ! ! et 1 ancien ally de plus ffs?^^

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:51 (2009)    Sujet du message: [Rogue / 80] Shrä la peau sur les os mais so Sex! Répondre en citant

Bonsoir a toi et merci de montrer de l'interet pour Last Chance.

Je te demanderais juste encore un lien armu vers ton perso (et ton template si tu fais l'effort) pour finir mon avis.

Ta postulation est de bonne a très bonne et ta motivation semble du meme niveau. Cependant vu que nos raid commence a 2030, je me demande si tu pourrais avancer un peu tes horaires (ouioui je suis un peu chiant), afin que l'ont puisse commencer le plus tot possible nos futur raid.

Sur ce, bonne nuit et a demain pour la suite de mes demandes/remarques/questions

MSN

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:53 (2009)    Sujet du message: [Rogue / 80] Shrä la peau sur les os mais so Sex! Répondre en citant

Salut, contacte moi ce soir vers 20h30 pour un eventuelle groupage pour naxx 25.

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:07 (2009)    Sujet du message: [Rogue / 80] Shrä la peau sur les os mais so Sex! Répondre en citant

Pureté a écrit:

Salut, contacte moi ce soir vers 20h30 pour un eventuelle groupage pour naxx 25.

Il y a des moments , je me demande si tu lit les posts ffs ! il est dispo qu'as 21h00 car a 20h30 il rentre et mange! lisez vous les applys? ^^

Night c'est bien toi qui a jouer zealot?

Auteur Message
Pureté
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: [Rogue / 80] Shrä la peau sur les os mais so Sex! Répondre en citant

VERS 20h30 ^^

Auteur Message
Shra

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: [Rogue / 80] Shrä la peau sur les os mais so Sex! Répondre en citant

Salut @ vous,

désolé je n'ai pas pu répondre avant (le forum ne passe pas au taff grrrr)

Je peux me connecter avant 21h sans soucis mais comme le dit exars, avant 21h mange, ramasse toussa toussa.

Voici un link armu de ma rogue : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Shrä

La spé est 15 / 51 / 5 combat (classique), j'ai 2 dagues s'il faut respé estro mais j'ai peur de ne pas encore avoir assez de toucher pour qu'elle soit viable.

Sinon exars, nop c'est pas moi qui jouais zealot, jcrois en plus que tu m'as deja demandé ffs!

J'éspère a ce soir pour un chtit test avec vous Very Happy

Auteur Message
exars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: [Rogue / 80] Shrä la peau sur les os mais so Sex! Répondre en citant

no c'est zaza qui m'en avais parler, mais c'etai pas toi ertaï? :p

Auteur Message
Shra

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:53 (2009)    Sujet du message: [Rogue / 80] Shrä la peau sur les os mais so Sex! Répondre en citant

Nop nop nop mes noms de perso rosk toujours!

Shrä
Nessiã
Nightfever
Makie
kamikazi (époque ou le chamélio en bg été imba)
Sinceï
Kenceï

Auteur Message
Valnoc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:31 (2009)    Sujet du message: [Rogue / 80] Shrä la peau sur les os mais so Sex! Répondre en citant

Deux dernières question avant mon avis final

*roulement de tambour*

Peut tu me donner tes différent capé?

Quels compos emportera tu en raid?

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: [Rogue / 80] Shrä la peau sur les os mais so Sex!

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation