Read the kungfu novel
Last Chance
Guilde PVE
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 15:28 (2018)

[Rogue / 80] Shrä la peau sur les os mais so Sex!

Répondre au sujet    Last Chance Index du Forum -> Taverne public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Shra

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: [Rogue / 80] Shrä la peau sur les os mais so Sex! Répondre en citant

Bonsoir, mon post viens de partir en fumée a cause d'une fausse manip, je recommence!!!

Moi Irl:
Alors moi c'est Samih j'ai 23 ans je viens de Tours et paraît-il que je suis ingénieur sur Paris pour FT. Shocked

In Game:

Je joue une belle, rapide, rusée, expérimentée mais dangereuse voleuse mort-vivante!

J'ai connu wow en 2005 après que deux sombres individus de ma classe (en BTS à l'époque) ami d'exars (tu dois savoir qui ffs!) m'attirent vers le coté obscur de la force.

J'ai débuté avec un rogue humain dance comme John Travolta donc nommé?!
(It's a Nightfever ....)
puis un paladin avec un nom a dormir debout le pauvre, là j'ai connu les instances classiques comme MC, BWL, ZG, AQ20, AQ40, et le debut de Naxx le vrai le seul l'unique et le farming du grade Connetable (jamais réussi nayrf)!

J'étais taggé Gon Spirit, puis Harmonia puis Wabi Sabi puis Orion puis Untamed.
(pouah ça en fait des guildes, oui mais quasi toujours avec les mêmes joueurs ^^)

Sous BC j'ai quasi tout exploré niveau raid 10 - 25. sauf Plateau commencé en pick up mais jamais fini.

Après avoir exploré ces instances j'entend que les arène ça rosk toussa toussa!
Ok, un pote à up son pretre donc je up un rogue ud, la saison 1 et la saison 2 se fini avant que j'y arrive bouh (je sais je suis lent pour pex mais bon)!
La avec le pretre skillé et moi (skillé?) on entamme la s3, omg ça trip!
On up doucement mais surement jusque se full stuff s3 (rha l'époque ou tout le monde farmé les epaux) on atteint donc 2k1 notre max me semble t il pas assez pour le grade grrr.